Le 01 octobre 2025 à 11:54:18 :
Le 01 octobre 2025 à 11:30:47 :
Le seul moyen de percer sur cette plateforme c'est d'avoir pris le train des RS et de s'être constitué une fanbase.C'est ce que je dis à chaque fois que les incels crient que OF c'est le mode facile pour toutes les meufs.
Clairement t'as 99% de chance de bider sur OF, il faut soit avoir une communauté déjà établie et énorme sur les RS, soit à la rigueur avoir un physique totalement incroyable (ce qui serait encore plus rare).
Dommage qu'on ne puisse pas épingler certains posts sur un topic 
Le 01 octobre 2025 à 11:51:59 :
Le 01 octobre 2025 à 11:48:45 :
Le dernier topic n'a pas eu assez de succès ?Mais tu as vu, elle m’ignore.
J'aurais donné 9000 balles juste pour être avec Losy moi.
Mais bon je suis pas intéressant pour elles.
Honte à toi CasTristeS.
Tu finiras la queue entre les jambes.
Tu mérites amplement ton sort d'incel-autiste.
Le 01 octobre 2025 à 11:45:04 :
Le 01 octobre 2025 à 11:39:03 :
Ben y'a plein de clients potentiels ici, tu proposes quoi?Je sais pas pourquoi à chaque fois vous dites ça mdr.
Vous les voyez pas les topics des mecs aux rsa ou qui ont la haine des femmes ?
ok pour ça, mais il y a aussi beaucoup d'ingénieur qui ne sont certes pas millionnaires, mais qui peuvent lâcher des billets pour une keyette
Le 01 octobre 2025 à 11:38:48 :
Le 01 octobre 2025 à 11:37:13 :
Perso j'hésite à vendre ma lingerie/chaussettes porté sur vinted, apparemment ça marche pas malMais avoir des fringues portée par une kheyette, le rêve de tout homme.
Merci de me motiver encore + 
Le 01 octobre 2025 à 12:04:37 :
Le 01 octobre 2025 à 11:45:04 :
Le 01 octobre 2025 à 11:39:03 :
Ben y'a plein de clients potentiels ici, tu proposes quoi?Je sais pas pourquoi à chaque fois vous dites ça mdr.
Vous les voyez pas les topics des mecs aux rsa ou qui ont la haine des femmes ?ok pour ça, mais il y a aussi beaucoup d'ingénieur qui ne sont certes pas millionnaires, mais qui peuvent lâcher des billets pour une keyette
Moi qui comptais sur ça pour me payer une switch 2
Donne ton paypal, je te paye ta switch 2 ma reine 
Alors toi DoXzR il est temps qu'on parle sérieusement
Bien entendu j'aspirerais ta merde à la paille, comme à 99% des meufs que je croise dans la rue mais toi, TOI putain, je sucerais la bite de ton ex juste pour avoir un aperçu du goût de ta chatte, j'enfoncerais ma bite dans ta gorge et mon bras si loin dans ton cul que je pourrais me branler dans ton estomac, je réinstaurerais le régime de Vichy juste pour t'entendre péter à la radio un 18 juin, c'est bon c'est assez claire ou faut que je continue sale pute ?
Le 01 octobre 2025 à 12:06:51 :
Le 01 octobre 2025 à 11:38:48 :
Le 01 octobre 2025 à 11:37:13 :
Perso j'hésite à vendre ma lingerie/chaussettes porté sur vinted, apparemment ça marche pas malMais avoir des fringues portée par une kheyette, le rêve de tout homme.
Merci de me motiver encore +
First, je te paye ton premier vêtement à 100 euros
Surtout si c'est une culotte sale 
Le 01 octobre 2025 à 12:16:16 :
Comment tu peux bide alors qu'il suffit de poster le lien ici pour avoir un minimum d'abo pour commencer; même les RSAiste d'ici serait prêt à sortir 5 euros pour voir une photo de Kheyette à poil![]()
Bah oui je suis vraiment bête
Pourquoi je n'ai pas fait de la pub sur le forum le + incel de france ?!
Le 01 octobre 2025 à 12:17:37 :
Comment tu peux bide alors qu'il suffit de poster le lien ici pour avoir un minimum d'abo pour commencer; même les RSAiste d'ici serait prêt à sortir 5 euros pour voir une photo de Kheyette à poil![]()
Tant qu'ils paient c'est osef non ? ce n'est pas comme ci tu prévoyais de rencontrer tes abonnées
En vrai, j'ai parlé avec des kheyettes qui m'ont dit avoir déjà eu des propositions de money slave sans faire quoi que ce soit hein 
Le 01 octobre 2025 à 12:19:00 :
Pourquoi je n'ai pas fait de la pub sur le forum le + incel de france ?!Tant qu'ils paient c'est osef non ? ce n'est pas comme ci tu prévoyais de rencontrer tes abonnées
![]()
Mais ils vont pas payer c'est ça que vous comprenez pas mdr
Quelqu'un que tu détestes, tu vas vouloir l'enrichir toi ?
Le 01 octobre 2025 à 12:20:16 :
Le 01 octobre 2025 à 12:19:00 :
Pourquoi je n'ai pas fait de la pub sur le forum le + incel de france ?!Tant qu'ils paient c'est osef non ? ce n'est pas comme ci tu prévoyais de rencontrer tes abonnées
![]()
Mais ils vont pas payer c'est ça que vous comprenez pas mdr
Quelqu'un que tu détestes, tu vas vouloir l'enrichir toi ?
Bienvenue dans le monde complexe des incels 
JvArchive compagnon