Topic de DoXzR :

J'ai fermé mon OF

Supprimé

J'ai redonné une chance à la plateforme pour voir si je pouvais me faire un peu d'argent "facile" et au final gros bide.

Trop de concurrence. Le seul moyen de percer sur cette plateforme c'est d'avoir pris le train des RS et de s'être constitué une fanbase. Moi j'en ai jamais eu rien à faire d'insta tiktok etc

J'avoue ça me fait un peu rager de voir des meufs bien moins jolies que moi réussir dessus :hap:

Moi qui comptais sur ça pour me payer une switch 2 :-(

Le 01 octobre 2025 à 11:31:08 :
boucle.

Il faut éduquer les gens d'ici sur le sujet :oui:

Signalez les kheys c’est de la fausse pub
Ne pas feed

Le 01 octobre 2025 à 11:31:47 :
Signalez les kheys c’est de la fausse pub
Ne pas feed

pub de quoi, je l'ai FERME :pf:

Et en plus t'a perdu ta dignité

Ahi, ca s'est foutu a poil sur internet et ca a pas percé

Cheh

Le 01 octobre 2025 à 11:33:21 :
Et en plus t'a perdu ta dignité

Ma dignité est intact t'en fais pas pour ça
Quid de la tienne ? accepter ta vie merdique qui consiste à zoner sur un forum depuis ta chambre puante de no life en faisant le mec médisant/aigris et haineux envers les autres comme si ton existence minable était de leur faute, c'est pas très digne toussa :)

Pour avoir discuté avec toi, tes photos sont de pietres qualités et tu ne sais pas du tout jouer l'allumeuse

t'as du potentiel car ton corps est attirant mais tu ne sais pas gérer ça, te faut un manager

Y a des agences professionnelles qui gèrent le marketing pour les comptes OF. Evidemment tu leur files un gros pourcentage de tes revenus.
Et je ne t'y encourage pas, tu le regretteras à terme.
Perso j'hésite à vendre ma lingerie/chaussettes porté sur vinted, apparemment ça marche pas mal :hap:

Le 01 octobre 2025 à 11:31:08 :
boucle.

Pour une Switch 2 :rire:

Oui je feed

Le 01 octobre 2025 à 11:37:24 :
Pour une Switch 2 :rire:

Oui je feed

T'as pas envie de jouer au nouveau mario kart toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Très jolies jambes, félicitation

Le 01 octobre 2025 à 11:37:13 :
Perso j'hésite à vendre ma lingerie/chaussettes porté sur vinted, apparemment ça marche pas mal :hap:

Mais avoir des fringues portée par une kheyette, le rêve de tout homme.

Ca fonctionne comment ? T'as du ouvrir une auto entreprise ?
Ben y'a plein de clients potentiels ici, tu proposes quoi?

L'annonce de ton choix m’attriste beaucoup, savoir que tu ne va pas pouvoir accomplir ton rêve, que tu es sans doute abattu à cause de ça et que tu n’as pas de mec pour te réconforter.

Tu as fait tous ces efforts pour être déçu alors que tu y as mis tout ton amour.

C'est horrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600751883-kaguya.png

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
1 octobre 2025 à 11:30:47
Date de suppression
15 décembre 2025 à 07:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !