Le 01 octobre 2025 à 11:39:03 :
Ca fonctionne comment ? T'as du ouvrir une auto entreprise ?
Oui. D'ailleurs c'était un véritable enfer sur le site de l'inpi 
Ben y'a plein de clients potentiels ici, tu proposes quoi?
Je sais pas pourquoi à chaque fois vous dites ça mdr.
Vous les voyez pas les topics des mecs aux rsa ou qui ont la haine des femmes ? 
Le 01 octobre 2025 à 11:43:01 :
Ca fonctionne comment ? T'as du ouvrir une auto entreprise ?Oui. D'ailleurs c'était un véritable enfer sur le site de l'inpi
Hmm
Je pense qu'en duo ça fonctionnerait mieux
Go mp on fera des sextapes ensemble
C'est courant les meufs qui songent à se lancer 
c'est pourtant pas dur
tu commences sur twitch avec un décolleté , ton compteur de viewers va grimper tout seul en quelques jours, liens insta + OF en bio et voila
Le 01 octobre 2025 à 11:47:30 :
C'est quelque chose dont tu parles avec tes copinesC'est courant les meufs qui songent à se lancer
Oui clairement c'est tendance et y a pas de jugement là dessus. Ou du moins très peu, pas comme avant

Le 01 octobre 2025 à 11:48:45 :
Le dernier topic n'a pas eu assez de succès ?
Mais tu as vu, elle m’ignore.
J'aurais donné 9000 balles juste pour être avec Losy moi.
Mais bon je suis pas intéressant pour elles.
Le 01 octobre 2025 à 11:30:47 :
Le seul moyen de percer sur cette plateforme c'est d'avoir pris le train des RS et de s'être constitué une fanbase.
C'est ce que je dis à chaque fois que les incels crient que OF c'est le mode facile pour toutes les meufs.
Clairement t'as 99% de chance de bider sur OF, il faut soit avoir une communauté déjà établie et énorme sur les RS, soit à la rigueur avoir un physique totalement incroyable (ce qui serait encore plus rare).
Le 01 octobre 2025 à 11:49:17 :
Le 01 octobre 2025 à 11:47:30 :
C'est quelque chose dont tu parles avec tes copinesC'est courant les meufs qui songent à se lancer
Oui clairement c'est tendance et y a pas de jugement là dessus. Ou du moins très peu, pas comme avant
Beaucoup accepterait de tourner des sextapes ou juste pour de la lingerie/nue 
Je suis extrêmement content !
C'est une excellente (EXCELLENTE !) nouvelle... que la michtonneuse/rabatteuse DoXzR ne gagne rien avec son OF.
Tu veux une Switch 2 ? Très bien.
Va donc faire un peu de plonge pendant tes heures de trou de fac, ça te fera les jambes.
JvArchive compagnon