Le 02 septembre 2025 à 13:47:34 :
Le 02 septembre 2025 à 13:46:05 :
Le 02 septembre 2025 à 13:44:04 :
Le 02 septembre 2025 à 13:42:52 :
Le 02 septembre 2025 à 13:41:06 :
> Le 02 septembre 2025 à 13:40:39 TrendX099 a écrit :
> > Le 02 septembre 2025 à 13:38:13 :
> > > Le 02 septembre 2025 à 13:35:20 :
> > > Bah change de pays
> > >
> > > Comme refaire ta vie au USA , UK , Espagne hein
> > >
> > > Les dettes que tu as en France ont aucune incidence sur un autre pays ,
> > >
> > > Si tu arrives au USA avec 150k dette en France pour les USA tu as un crédit score à 0 , 0 dette pour eux
> >
> > > Le 02 septembre 2025 à 13:33:25 :
> > > J’y crois à moitié perso, donne des détails.
> > >
> > > 150k de dettes si t’as 0 epargne et aucun investissement passif genre immo, avec juste un bullshit job à 2k5 je me barre de pays perso
> >
> > Je me suis renseigné : il existe des accords dans presque tous les pays occidentaux, sauf aux États-Unis, mais avec mon casier je n’aurai pas la possibilité d’y obtenir la résidence permanente.
> >
> > Le seul pays qui semble viable est le Paraguay, occidental, sans accords et peu coûteux. Mais à presque 30 ans, je trouve qu’émigrer pour faire la plonge dans un restaurant reste une perspective assez compliquée.
>
> Bah tu arrives au USA et tu t’engages dans l’armée directement
>
> Tu auras la résidence permanente au bout d’un certain temps de service
Légion étrangère sinon
Mais l'op est probablement en surpoids et incapable de courir donc c'est un peu mort
il se plaira bien aux USEn forme, mais ils n’acceptent pas ceux ayant des dettes ou une procédure pénale. J’y ai pensé, mais en sortant de la Légion ça ne règle pas le problème dans le civil.
Faux il accepte tout le monde à la légion sauf les crimes de sang et traffic de drogue
En théorie, à Aubagne je ne pense pas que ça passera : on est là pour une seconde chance, pas pour fuir ses responsabilités à la Légion étrangère.
Moi même j’ai 88k de dettes en France que j’ai eu un 2017
Depuis je suis en Belgique, je fais des crédits et crédit conso en Belgique sans aucun soucis , je suis clean pour la Belgique
J’ai refait ma vie
Tu as des dettes de quoi ?
Ils acceuillent à bras ouvert les occidentauxLe 02 septembre 2025 à 13:30:02 :
t'as piraté quoi ? apres t'as joué t'as perdu
Les tuches 4
Imagine
Le 02 septembre 2025 à 13:56:13 :
Ceux qui parlent de rejoindre l’armée russe, vous en parlez comme si vous y étiez déjà engagés.
On touche notre prime quand t'as signé le contrat 

Je pense subir ma peine en silence quand elle sera appliquée, et me fixer de vrais objectifs. Les objectifs intellectuels ne m’intéressent pas: écrire une biographie d’auteur ou connaître par cœur les rouages de la société, ça m’importe peu. Ce qui compte, c’est de trouver quelque chose d’important dès maintenant.
Dans ce malheur, je me console en me disant que ces années seront presque monastiques, et que j’en sortirai plus fort. Je pourrai me concentrer sur l’essentiel.
Peut-être rencontrerai je une pleutre comme moi, coiffeuse ou vendeuse en Bubble Tea
Le 02 septembre 2025 à 14:01:55 :
150 000€ de dommages et intérêts, t'as du voler a minima quelques dizaines de milliers d'euros voire centaines
Les préjudices ne se mesurent pas forcément à ce que l’on a gagné financièrement.
Le 02 septembre 2025 à 14:02:24 :
Je pense subir ma peine en silence quand elle sera appliquée, et me fixer de vrais objectifs. Les objectifs intellectuels ne m’intéressent pas: écrire une biographie d’auteur ou connaître par cœur les rouages de la société, ça m’importe peu. Ce qui compte, c’est de trouver quelque chose d’important dès maintenant.Dans ce malheur, je me console en me disant que ces années seront presque monastiques, et que j’en sortirai plus fort. Je pourrai me concentrer sur l’essentiel.
Peut-être rencontrerai je une pleutre comme moi, coiffeuse ou vendeuse en Bubble Tea
Sinon créé un business et deviens riche. C'est quand on est dans l'urgence et qu'on a plus trop le choix dans la vie qu'on peut trouver certaines ressources et faire de grandes choses.
Perso j'aurais essayé de travailler en Suisse par exemple, mettre bcp de côté, investir cet argent dans des cryptos etc. Ca peut être une belle histoire qui commence.

Le 02 septembre 2025 à 14:04:21 :
Bah mets toi au rsa
Il préfère travailler et rester pauvre
Le 02 septembre 2025 à 14:08:36 :
Le 02 septembre 2025 à 14:04:21 :
Bah mets toi au rsaIl préfère travailler et rester pauvre
C'est mieux que de toucher 600 euros a vie

JvArchive compagnon