Topic de AIIocs :

Surendetté a vie

Bah change de pays

Comme refaire ta vie au USA , UK , Espagne hein :)

Les dettes que tu as en France ont aucune incidence sur un autre pays ,

Si tu arrives au USA avec 150k dette en France pour les USA tu as un crédit score à 0 , 0 dette pour eux :)

A vie t'abuses un peu par contre :( En dix ans max c'est réglé

l'OP parle d'EDENRED

je pense qu'il a piraté des cartes ticket restaurant ou carte cadeau pour les revendre sur des réseaux mafieux, ou telegram ou bien il les a utilisé lui meme

je peux me tromper

dans tout les cas la sanction est énorme, certains pédo ou tueurs prennent moins

Le 02 septembre 2025 à 13:33:14 AIIocs a écrit :

Le 02 septembre 2025 à 13:31:45 :
Surtout explique pas en détail les raisons de ta dette, ce serait dommage d'alimenter le topic

C’était il y a une demi-décennie. Je n’ai plus le même contexte de vie et je ne veux pas en parler, car je ne pourrais pas assumer les souvenirs que cela implique. Ça ne me ressemble plus, j’ai changé.

Pour faire court : Edenred, Pluxee

"une demi-décennie" qui parle comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/3/1742370039-gif.gif

Il y a des gens extrêmement pauvres qui ont des enfants :(
Go à l’étranger et arrête de chialer le low on a tous une 2ème chance

Le 02 septembre 2025 à 13:37:15 :

À l’étranger il aura un score de crédit à 0

Il sera tout neuf ,

Il peut refaire sa vie :)

Sachez que l'OP s'ennuie et ne sait pas quoi faire de ses journées , pour pimenter sa vie , il s'invente des vies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Le 02 septembre 2025 à 13:36:15 :
l'OP parle d'EDENRED

je pense qu'il a piraté des cartes ticket restaurant ou carte cadeau pour les revendre sur des réseaux mafieux, ou telegram ou bien il les a utilisé lui meme

je peux me tromper

dans tout les cas la sanction est énorme, certains pédo ou tueurs prennent moins

Potentiellement ça

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-edenred-pirate-pas-encore-de-retour-a-la-normale-des-si-77163.html

Pirater une boite française ou en tout cas qui a un siège dans la juridiction du pays en étant français c’est pas déjà un redflag de IQ issue dans le monde du hacking ahi ?

Le 02 septembre 2025 à 13:35:20 :
Bah change de pays

Si tu arrives au USA avec 150k dette en France pour les USA tu as un crédit score à 0 , 0 dette pour eux :)

Le 02 septembre 2025 à 13:33:25 :
J’y crois à moitié perso, donne des détails.

150k de dettes si t’as 0 epargne et aucun investissement passif genre immo, avec juste un bullshit job à 2k5 je me barre de pays perso

Je me suis renseigné : il existe des accords dans presque tous les pays occidentaux, sauf aux États-Unis, mais avec mon casier je n’aurai pas la possibilité d’y obtenir la résidence permanente.

Le seul pays qui semble viable est le Paraguay, occidental, sans accords et peu coûteux. Mais à presque 30 ans, je trouve qu’émigrer pour faire la plonge dans un restaurant reste une perspective assez compliquée.

Le 02 septembre 2025 à 13:36:15 :
l'OP parle d'EDENRED

je peux me tromper

Pas loin

Bah mérité le pirateur

Le 02 septembre 2025 à 13:37:15 :

allez tais toi avec tes conseils à 2 balles :rire:

Go Japon, Israël, Russie..
Alimenter le forumeur Allocs... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612128612-mads-mikkelsen-mmhm-mmmh-ok.png

Le 02 septembre 2025 à 13:39:08 Kroger a écrit :
Bah mérité le pirateur

Ceci sinon
If you can't do the time don't do the crime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630017644-ezgif-1-6d79416ca393.gif

Le 02 septembre 2025 à 13:38:13 :

Le 02 septembre 2025 à 13:35:20 :
Bah change de pays

Le 02 septembre 2025 à 13:33:25 :
J’y crois à moitié perso, donne des détails.

150k de dettes si t’as 0 epargne et aucun investissement passif genre immo, avec juste un bullshit job à 2k5 je me barre de pays perso

Je me suis renseigné : il existe des accords dans presque tous les pays occidentaux, sauf aux États-Unis, mais avec mon casier je n’aurai pas la possibilité d’y obtenir la résidence permanente.

Le seul pays qui semble viable est le Paraguay, occidental, sans accords et peu coûteux. Mais à presque 30 ans, je trouve qu’émigrer pour faire la plonge dans un restaurant reste une perspective assez compliquée.

Bah tu arrives au USA et tu t’engages dans l’armée directement

Tu auras la résidence permanente au bout d’un certain temps de service :)

Données du topic

Auteur
AIIocs
Date de création
2 septembre 2025 à 13:28:11
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !