Tu parles de gens qui font des dons a Squeezie le mec déjà multimillionnaire khey cherche pas ya pas de logique chez ces personnes la
Ils sont payés 1500 net par mois ils balancent 500€ car un millionnaire leurs a ordonné de le faire
Le 08 septembre 2025 à 07:37:27 :
J'ai donné 840€ cette année, j'économise dès maintenant pour l'année prochaine
Le pire cest qu'il doit vraiment y avoir plein de gens qui ont balance la moitié de leur salaire pour voir leur nom sur l'écran 

Grace aux dons du zevent, le pdg de l'assoc va pouvoir se verser une belle prime !Des bourgeois qui se font des salaires mensuels à 5 chiffres demandent à des smicards de donner à des assocs tenus par des mecs qui se font des salaires à 6 chiffres. La générosité
:-d :-d
Ont sait bien que c'est purement un moyen de faire parler de soit de toute façon
Youtube/twitch en france c'est quand même une sacrée secte
J'espère que le gland de zerator a bon goût au moins 
La question que je me pose c'est, ils donnent eux au moins ?
Zerator a donné combien ?
JDG a donné combien ?
Domingo a donné combien ?
Doigby a donné combien ?
_.gif)
Le 08 septembre 2025 à 07:40:49 :
Imagine simper des gros chouffins
C'est pas tous des chouffins
Le 08 septembre 2025 à 07:45:16 :
La question que je me pose c'est, ils donnent eux au moins ?Zerator a donné combien ?
JDG a donné combien ?
Domingo a donné combien ?
Doigby a donné combien ?
Ils donnent de leur temps khey tout le weekend
Le 08 septembre 2025 à 07:47:22 :
Les donateurs sont des pigeons à faible qi
Ca s'appelle l'empathie
Le 08 septembre 2025 à 07:48:53 :
Les donateurs sont des pigeons à faible qiCa s'appelle l'empathie
Donne au resto du cœur ou ton sang au don du sang tout au long de l'année
Quasi certain que les gens qui supportent le Z event ne font aucun dons de l'année.
Admettez que vous faites ca pour les streamer et grandissez un peu
Le 08 septembre 2025 à 07:26:35 :
Le 08 septembre 2025 à 07:20:31 :
Bonne action et defiscalisé à hauteur de 66%Gros pour me prendre mes sous durement gagnés va falloir une meilleure excuse que bonne action
Si c'est pas ces assos, ce sera l'état... en France y'aura TOUJOURS quelqu'un qui te les prendra. 
Le 08 septembre 2025 à 07:52:29 :
Le 08 septembre 2025 à 07:48:53 :
Les donateurs sont des pigeons à faible qiCa s'appelle l'empathie
Donne au resto du cœur ou ton sang au don du sang tout au long de l'année
Quasi certain que les gens qui supportent le Z event ne font aucun dons de l'année.
Admettez que vous faites ca pour les streamer et grandissez un peu
Ils donnent certainement plus d'argent aux streamers hors Z-event qu'aux associations
Le 08 septembre 2025 à 07:52:59 :
Le 08 septembre 2025 à 07:26:35 :
Le 08 septembre 2025 à 07:20:31 :
Bonne action et defiscalisé à hauteur de 66%Gros pour me prendre mes sous durement gagnés va falloir une meilleure excuse que bonne action
Si c'est pas ces assos, ce sera l'état... en France y'aura TOUJOURS quelqu'un qui te les prendra.
Je me suis barré du shithole évidemment. Payer ses impôts = cautionner le communisme.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic