Le 08 septembre 2025 à 09:54:18 :
C'était pour quelle assos ?
Le 18-25.
Le 08 septembre 2025 à 09:58:12 :
Mais du coup pourquoi vous voulez pas donner aux pauvres qui touchent la CAF et le RSA toute l’année si à côté vous donnez 10 000€ par an pour l’événement ?
Parce que Aymeric Caron c'est un BG!
Le 08 septembre 2025 à 10:01:08 :
C'est pour des assos ça va
Vous avez toujours pas compris le principe du détournement...
25% dans la cause 25% dans des charges 50% dans des salaires.
Le 08 septembre 2025 à 09:52:52 :
Les dons au ZEvent ne me choquent pas, au contraire ça reste de la charité donc rien de critiquable. Surtout j'ai envie de dire que ce sont les seuls dons justifiables sur Twitch. Quand je vois les simps qui lachent des subs et des dizaines voir des centaines d'euros sur des streams de gaming / meuf à poil, là je me dis qu'il y a vraiment besoin d'un permis de procréer
Le concept de la charité cest que tes riche, la cest des prolos qui donnent
Le 08 septembre 2025 à 07:18:47 :
Je comprend pas vous êtes deja millionaires ? Comment vous pouvez gaspiller de l'argent comme ça ? Perso j'ai 500k en bourse je continue de stacker le plus possible pour avoir une retraite un jour. Et ya des smicard qui dilapident la moitié de leur salaire comme ca ?
"J'ai 500k en bourse" 
Encore un 
_.gif)

Le 08 septembre 2025 à 10:04:25 :
Le 08 septembre 2025 à 10:01:08 :
C'est pour des assos ça vaVous avez toujours pas compris le principe du détournement...
25% dans la cause 25% dans des charges 50% dans des salaires.
25% c'est pas si mal. Quand tu va faire repa ta bagnole t'en a autant en mains d'œuvre et marge.
Après sinon t'as qu a faire une association et tu gagnera des sous.
Je déconne bien évidemment que c'est une escroquerie.
Parmi les associations aides aucune n'a réussi ses objectifs depuis que le Zevent est créer.
Ils sont encore là a demander du pognon.
_.gif)
Amnesty international c'était 5 millions. Depuis t'as eu l'Ukraine gaza et la chine qui a continuer a massacrer les Ouïghours.
Donc les 5 millions sont passes ou ? _.gif)
Le 08 septembre 2025 à 10:05:20 :
Le 08 septembre 2025 à 09:52:52 :
Les dons au ZEvent ne me choquent pas, au contraire ça reste de la charité donc rien de critiquable. Surtout j'ai envie de dire que ce sont les seuls dons justifiables sur Twitch. Quand je vois les simps qui lachent des subs et des dizaines voir des centaines d'euros sur des streams de gaming / meuf à poil, là je me dis qu'il y a vraiment besoin d'un permis de procréerLe concept de la charité cest que tes riche, la cest des prolos qui donnent
le profil type du donateur au zevent c'est pas le prolo, c'est le français moyen+ trentenaire qui fait pas grand chose de ses 2500€/moi et qui peut donner pour un truc comme ça une fois dans l'année, voir des gens plus aisés qui font des gros dons
Le 08 septembre 2025 à 10:05:24 :
Le 08 septembre 2025 à 07:18:47 :
Je comprend pas vous êtes deja millionaires ? Comment vous pouvez gaspiller de l'argent comme ça ? Perso j'ai 500k en bourse je continue de stacker le plus possible pour avoir une retraite un jour. Et ya des smicard qui dilapident la moitié de leur salaire comme ca ?"J'ai 500k en bourse"
Encore un
Un quoi ? Je suis toujours un prolétaire qui vend sa force travail
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic