Le 08 septembre 2025 à 09:46:45 :
Le 08 septembre 2025 à 09:42:26 :
J'ai 500k en bourse et crypto, et c'est bien pour ça que je ne donnerai jamais (et je regarderai jamais ces merdes par la même occasion). Dans la vie, il y a les gens normaux et il y a les consommateurs qui claquent leur smic en dons twitch, abonnement netflix et onlyfans, en ubereats et weed, figurines et jv... Qu'ils continuent![]()
D'autant plus qu'investir en bourse c'est investir dans l'économie réelle et pas financer l'oisiveté qu'on appelle RSA
![]()
_.gif)
Le 08 septembre 2025 à 09:48:31 :
J'ai 500k en bourse et crypto, et c'est bien pour ça que je ne donnerai jamais (et je regarderai jamais ces merdes par la même occasion). Dans la vie, il y a les gens normaux et il y a les consommateurs qui claquent leur smic en dons twitch, abonnement netflix et onlyfans, en ubereats et weed, figurines et jv... Qu'ils continuent![]()
D'autant plus qu'investir en bourse c'est investir dans l'économie réelle et pas financer l'oisiveté qu'on appelle RSA
![]()
Le 08 septembre 2025 à 09:49:19 :
Le 08 septembre 2025 à 09:48:31 :
![]()
Ca serait comme parier sur un obèse pour le 100m haies 
Des étudiants et des chômeurs qui donnent de l'argent à des millionnaires pour des associations corrompues 
De l'air 
Le 08 septembre 2025 à 09:46:43 :
C'est fou comme un live CARITATIF peut déclencher autant de sueurs froides chez des gens 0tout imc>30 vivant asocial dans leur chambre suintant le sp.
![]()
Des millions levés pour des assos, mais ça trigger parce que les t-shirts sont moches et les streamers ont plus d'impact que vous dans la file d’attente de France Travail.
![]()
Rassurez-vous, personne ne vous force à donner les Pucix de la joue, vous pouvez continuer à postax sur un forum de Tarax où la phrase la plus ecrite est "Je mange sa m*rde l'op tu m'entends ? ", c’est aussi une forme de lutte.
![]()
Chaque année c'est pareil, ça scande au Flop, ca rage SEC mais le succès est réel, et vous allez Rien faire comme à vos repas de famille.
![]()
Paz sur vous en dépit de ent
![]()
Personne na critiqué ca sur ce topic. On parle du profil des donateurs
Le 08 septembre 2025 à 09:48:24 :
Je n'ai rien donné, le zEvent c'est devenu de la merde après la 4eme édition, zerator est devenu une serpillère a gauchiste et a son image, pour moi c'etait une bonne initiative a ses débuts et ça a été repris et c'est devenu de la merde
PAZ sur toi le p'tit bras
T'as pas donné ? Rien à foutre le jean-RSA, record battu.
C'est grâce aux normies que tes placements boursiers montent hein, faut pas être si méprisant
Je regarde pas mais si certains veulent donner 10-20€ je vois pas le probleme
C'est mieux que de donner direct des dons sur twitch a un streamer, autant le faire quand une partie va a une asso
Le 08 septembre 2025 à 09:53:10 Noobmath a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 09:48:24 :
Je n'ai rien donné, le zEvent c'est devenu de la merde après la 4eme édition, zerator est devenu une serpillère a gauchiste et a son image, pour moi c'etait une bonne initiative a ses débuts et ça a été repris et c'est devenu de la merdePAZ sur toi le p'tit bras
![]()
T'as pas donné ? Rien à foutre le jean-RSA, record battu.![]()
Qui te dis que je suis au RSA ? tu raconte n'importe quoi, et tu crois que je vais rager parce que des gens on donné ? non je m'en fous le 3/4 c'est pour défiscaliser
Le 08 septembre 2025 à 09:54:18 :
C'était pour quelle assos ?
Les frères musulmans
Le 08 septembre 2025 à 09:54:18 :
C'était pour quelle assos ?
Poste
Le 08 septembre 2025 à 09:49:18 :
Je ne vois pas de problème si c'est pour la charité et que les streamers ne touchent rien
Le 08 septembre 2025 à 09:46:03 :
Le 08 septembre 2025 à 09:44:02 :
Les oeuvres caritative en plus ce scamL'argent est détourné à 99%. Les "bénévoles" se payent des salaires de 8k nets, les patrons à 1 million. Mais y a toujours des gens pour faire des dons malgré tout.
![]()
Ils sont tous millionnaires non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic