Ou tout simplement ils sont généreux et veulent aider des gens en difficulté
L argent su zevent va a des oeuvres caritatives
Le 08 septembre 2025 à 07:21:27 :
Ou tout simplement ils sont généreux et veulent aider des gens en difficultéL argent su zevent va a des oeuvres caritatives
Ils donnent a leurs streamer préférés, les associations caritatives sont là toute l'année hein
Le 08 septembre 2025 à 07:21:14 :
C'est du blanchissement, personne donne
C'est pas du blanchiment puisque tu ne récupères pas ton argent sale.
[07:23:58] <Chocolayte>
Le 08 septembre 2025 à 07:21:14 :
C'est du blanchissement, personne donneC'est pas du blanchiment puisque tu ne récupères pas ton argent sale.
Je veux dire par la que ceux qui gèrent cet event font eux même les donations qui vont direct dans leurs fausses assos
Le 08 septembre 2025 à 07:20:31 :
Bonne action et defiscalisé à hauteur de 66%
Gros pour me prendre mes sous durement gagnés va falloir une meilleure excuse que bonne action
Le 08 septembre 2025 à 07:21:27 :
Ou tout simplement ils sont généreux et veulent aider des gens en difficultéL argent su zevent va a des oeuvres caritatives
Mais ils sont eux même en difficulté. Cette génération est sous payée et n'aura pas de retraite. Ils n'ont aucune pensée long terme ou quoi ?
_.gif)
Le 08 septembre 2025 à 07:26:35 :
Le 08 septembre 2025 à 07:20:31 :
Bonne action et defiscalisé à hauteur de 66%Gros pour me prendre mes sous durement gagnés va falloir une meilleure excuse que bonne action
Ca on peut le faire toute l'année, pour la cause de notre choix, le tout en restant humble sans être affiché
Le 08 septembre 2025 à 07:30:35 :
J'ai donné la moitié de mon AAH ca s'appelle la générosité
Oui bon après la valeur de ton AAH est moindre que celle d'un smicard qui travaille pour (en dépit de tes handicaps, gl)
_.gif)
Le 08 septembre 2025 à 07:34:02 :
Heureusement que le monde n'est pas uniquement peuplé de nombrilistes et d'egoistes comme toi l'op
Même si a ta décharge une grosse partie du forum te ressemble
C'est durant ce genre de WE que je ne regrette pas l'abandon progressive du 18-25
Charité bien ordonnée commence par soi même
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic