Topic de MonkeyPoxent :

Les types qui ont donné au Zevent

Je comprend pas vous êtes deja millionaires ? Comment vous pouvez gaspiller de l'argent comme ça ? Perso j'ai 500k en bourse je continue de stacker le plus possible pour avoir une retraite un jour. Et ya des smicard qui dilapident la moitié de leur salaire comme ca ?
Jamais compris non plus alors que j'ai plein de thunes et j'en met pas une dans ce genre d'événements :(
Bonne action et defiscalisé à hauteur de 66%
C'est du blanchissement, personne donne

Ou tout simplement ils sont généreux et veulent aider des gens en difficulté

L argent su zevent va a des oeuvres caritatives

Le 08 septembre 2025 à 07:21:27 :

Ils donnent a leurs streamer préférés, les associations caritatives sont là toute l'année hein

Justement si il y a un endroit où un evenetement pour gaspiller sa thune c’est bien dans ce genre de cas

Le 08 septembre 2025 à 07:21:14 :

C'est pas du blanchiment puisque tu ne récupères pas ton argent sale.

[07:23:58] <Chocolayte>

Le 08 septembre 2025 à 07:21:14 :

C'est pas du blanchiment puisque tu ne récupères pas ton argent sale.

Je veux dire par la que ceux qui gèrent cet event font eux même les donations qui vont direct dans leurs fausses assos

Le 08 septembre 2025 à 07:20:31 :

Gros pour me prendre mes sous durement gagnés va falloir une meilleure excuse que bonne action

Le 08 septembre 2025 à 07:21:27 :

Mais ils sont eux même en difficulté. Cette génération est sous payée et n'aura pas de retraite. Ils n'ont aucune pensée long terme ou quoi ?

Ils se disent peut-être qu'il y a des gens qui sont dans des situations pires que la mienne alors ils donnent, c'est pas si compliqué de trouver un début de réponse
J'ai donné la moitié de mon AAH ca s'appelle la générosité :)

Le 08 septembre 2025 à 07:26:35 :

Le 08 septembre 2025 à 07:20:31 :

Gros pour me prendre mes sous durement gagnés va falloir une meilleure excuse que bonne action

Ca on peut le faire toute l'année, pour la cause de notre choix, le tout en restant humble sans être affiché

Le 08 septembre 2025 à 07:30:35 :
J'ai donné la moitié de mon AAH ca s'appelle la générosité :)

Oui bon après la valeur de ton AAH est moindre que celle d'un smicard qui travaille pour (en dépit de tes handicaps, gl)

Heureusement que le monde n'est pas uniquement peuplé de nombrilistes et d'egoistes comme toi l'op
Même si a ta décharge une grosse partie du forum te ressemble
C'est durant ce genre de WE que je ne regrette pas l'abandon progressive du 18-25 :)

Le 08 septembre 2025 à 07:34:02 :
Heureusement que le monde n'est pas uniquement peuplé de nombrilistes et d'egoistes comme toi l'op
Même si a ta décharge une grosse partie du forum te ressemble
C'est durant ce genre de WE que je ne regrette pas l'abandon progressive du 18-25 :)

Charité bien ordonnée commence par soi même

Grace aux dons du zevent, le pdg de l'assoc va pouvoir se verser une belle prime !
Des bourgeois qui se font des salaires mensuels à 5 chiffres demandent à des smicards de donner à des assocs tenus par des mecs qui se font des salaires à 6 chiffres. La générosité :)

Données du topic

Auteur
MonkeyPoxent
Date de création
8 septembre 2025 à 07:18:47
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
249
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !