Topic de BigGalaxy64 :

Les rave party illégal. On en parle

Le 02 septembre 2025 à 14:15:20 :

Le 02 septembre 2025 à 13:37:16 :

Le 02 septembre 2025 à 13:28:58 :
Personnellement je suis pour qu'on autorise les rave party, comme ça ils sont dans les champs et ils font leur fête.

Ou bien c'est illégal et on vient les déloger, par la force s'il le faut, jusqu'à ce qu'ils soient tous arrêtés, qu'importe les conséquences.

Mais dire "c'est illégal" et laisser faire, je ne comprends pas le message. C'est une sorte d'entre deux ou personne n'est satisfait : les propriétaires des champs et autres habitants des villages alentours se sentent abandonnés, les participants à la rave party se sentent persécutés, la police se sent impuissante et ça participe à faire monter un sentiment de laxisme dans la population générale, c'est dommage.

Il faut organiser tous cela

Que sa soit dans un champ ou l'agriculteur accepte contre de l'argent par exemple 50 000 la nuit euros pour les réparations
Avec une vente de billets a l'entrée
Une interdiction de l'alcool et de la drogue avec contrôle au début

Uen musique qui dépasse pas les 120 décibel et a plusieurs kilomètres de toute habitations pour que personne soit gêné par la musique

Une rave qui se termine vers 3h00 maximum une évacuation de tous les participants et la police a l'extérieur qui contrôle tous le monde sur la drogue et l'alcool

Et là tu a des bonnes rave et bien sûr l'interdiction la destruction et l'arrestation de toute rave qui respecte pas tous ses critères :oui:

Pas plus de 120dB, bah ça va alors :rire:

120 décibel c'est très fort donc bien assez pour faire la fête

Et la limite avant d'avoir des risques de finir sourd ou avec des problème a vie au niveau de l'audition

Le 02 septembre 2025 à 14:15:02 :

Le 02 septembre 2025 à 14:12:13 :

Le 02 septembre 2025 à 14:10:45 :
les oiseaux qui ne dorment pas

les animaux nocturnes qui ne peuvent pas chasser

rien que pour ça les écolos (les vrais) et les pro animaux

devrait être contre les rave

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mais tu sais très bien que les écolos n'en ont RIEN A FAIRE DES ANIMAUX et de l'écosystème.
Ils le sont pour s'opposer à leurs parents ou pour ne pas avoir à acquérir de nouveaux skills relatifs à la technologie.
C'est incompatible à 200% écologie et internet, le concept même d'internet est l'ennemi juré de l'écologie.

un serveur internet empêche pas les animaux de chasser la nuit

par contre une barre de son de 3 metres qui fonctionne pendant 24 h avec des zadistes puant autour oui

C'est jamais un serveur. Internet vit en permanence. Rien que mon post ici je sais pas par combien de dizaines de cables c'est passé pour envoyer cette simple info au serveur, imagine ensuite pour que toi tu recoives.

Internet c'est l'opposé même de l'écologie. Je ne respecte aucun écologiste qui vient me donner des leçons en utilisant cette outil anti écologique.
S'ils veulent vraiment d'un monde sain, qu'ils militent pour la suppression quasi immédiate de l'informatique dans le monde du travail.

L'écologie ça place est dans la politique locale et régionale, pas dans des débats internationaux.

Le 02 septembre 2025 à 14:17:53 :

Le 02 septembre 2025 à 14:15:20 :

Le 02 septembre 2025 à 13:37:16 :

Le 02 septembre 2025 à 13:28:58 :
Personnellement je suis pour qu'on autorise les rave party, comme ça ils sont dans les champs et ils font leur fête.

Ou bien c'est illégal et on vient les déloger, par la force s'il le faut, jusqu'à ce qu'ils soient tous arrêtés, qu'importe les conséquences.

Mais dire "c'est illégal" et laisser faire, je ne comprends pas le message. C'est une sorte d'entre deux ou personne n'est satisfait : les propriétaires des champs et autres habitants des villages alentours se sentent abandonnés, les participants à la rave party se sentent persécutés, la police se sent impuissante et ça participe à faire monter un sentiment de laxisme dans la population générale, c'est dommage.

Il faut organiser tous cela

Que sa soit dans un champ ou l'agriculteur accepte contre de l'argent par exemple 50 000 la nuit euros pour les réparations
Avec une vente de billets a l'entrée
Une interdiction de l'alcool et de la drogue avec contrôle au début

Uen musique qui dépasse pas les 120 décibel et a plusieurs kilomètres de toute habitations pour que personne soit gêné par la musique

Une rave qui se termine vers 3h00 maximum une évacuation de tous les participants et la police a l'extérieur qui contrôle tous le monde sur la drogue et l'alcool

Et là tu a des bonnes rave et bien sûr l'interdiction la destruction et l'arrestation de toute rave qui respecte pas tous ses critères :oui:

Pas plus de 120dB, bah ça va alors :rire:

120 décibel c'est très fort donc bien assez pour faire la fête

Et la limite avant d'avoir des risques de finir sourd ou avec des problème a vie au niveau de l'audition

:rire:

Sur les images diffusées par les médias, je trouve le terrain étonnamment propre.
J’ai déjà vu des zones de festivals grand public autorisés bien plus sales que ça.

Le côté illégal est présent cependant, peut-être faut-il songer à créer des zones encadrées pour organiser des events. C'est le cas parfois pour les gens du voyage, ce qui est une bonne chose je trouve.

Woodstock par exemple, c'était complètement crado. Tu pouvais même plus poser un vaisseau là dessus.
Mais l'ambiance.... :bave: :cute: :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625854488-alicia.jpg

Y'a des raves illégales même au Japon :hap: Les forces de l'ordre y sont même plus laxistes qu'en France, alors que les consommateurs de drogue y sont passibles de peines 1000 fois plus élevées qu'en France. :hap:

Le 02 septembre 2025 à 14:18:16 :

Mais tu sais très bien que les écolos n'en ont RIEN A FAIRE DES ANIMAUX et de l'écosystème.
Ils le sont pour s'opposer à leurs parents ou pour ne pas avoir à acquérir de nouveaux skills relatifs à la technologie.
C'est incompatible à 200% écologie et internet, le concept même d'internet est l'ennemi juré de l'écologie.

par contre une barre de son de 3 metres qui fonctionne pendant 24 h avec des zadistes puant autour oui

C'est jamais un serveur. Internet vit en permanence. Rien que mon post ici je sais pas par combien de dizaines de cables c'est passé pour envoyer cette simple info au serveur, imagine ensuite pour que toi tu recoives.

Internet c'est l'opposé même de l'écologie. Je ne respecte aucun écologiste qui vient me donner des leçons en utilisant cette outil anti écologique.
S'ils veulent vraiment d'un monde sain, qu'ils militent pour la suppression quasi immédiate de l'informatique dans le monde du travail.

L'écologie ça place est dans la politique locale et régionale, pas dans des débats internationaux.

oui mais internet ou pas, tu fait pas chier les animaux à la campagne avec des rave party

Le 02 septembre 2025 à 14:14:11 :
car on est un pays de cucks, y'a pleins d'exemples :
- Les gitans occupent illégalement et saccagent des champs avec leur milliers de caravanes : la police n'a pas le droit d'intervenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png
- Rave party illégale avec des milliers de drogués qui mettent leur techno à fond en saccageant des terrains : la police de fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png
- Emeutes des banlieues : des chances mettent des villes entières à feu et à sang, la police ne fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png
- Victoire du PSG : des chances saccagent Paris : la police ne fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Mais bon apparemment on va faire la guerre à la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

C’est vrai que c’est intelligent de comparer un champ bousillé par des gitans et fêtards à des milliards de dégâts pendant les émeutes d’été https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 septembre 2025 à 14:21:13 :

Le 02 septembre 2025 à 14:18:16 :

oui mais internet ou pas, tu fait pas chier les animaux à la campagne avec des rave party

Les animaux sont autonomes contrairement à toi hein, si un truc les dérange ils se barrent et reviennent dans les jours qui suivent.

C’est grisant, chaque jour sa nouvelle interdiction :bave:

Si on vote bien en 2027 ce sera deux ou trois par jour :bave:

J'ai toujours fait que des soirées techno et des festivals autorisés bien que je voudrais bien savoir ce que c'est que d'être en rave au moins une fois mais avec l'accord du propriétaire terrien

Après je vois souvent sur ce forom des puceaux qui cassent du sucre sur des fêtards éphémères sous prétexte que ce soient des gauchistes mais jamais un mot sur les manouche qui squattent le terrain pendant des semaines et te plante leur opinel si tu l'ouvres

Le 02 septembre 2025 à 13:53:01 :

Le 02 septembre 2025 à 13:51:27 :
super ce topic pot de miel par contre pour chopper les orga de rave :bave:

Les raves c'est que des bobos d'extrême gauche fils de riche et puissant

D'où le fait que les centaines de viols et les morts son jamais punis en raves

La police va rien faire le père millionnaire des organisateurs va les faire sortir directement avec son argent

N'importe quoi dans les free c'est que des prolos des campagnes

Le 02 septembre 2025 à 14:48:44 :
J'ai toujours fait que des soirées techno et des festivals autorisés bien que je voudrais bien savoir ce que c'est que d'être en rave au moins une fois mais avec l'accord du propriétaire terrien

Après je vois souvent sur ce forom des puceaux qui cassent du sucre sur des fêtards éphémères sous prétexte que ce soient des gauchistes mais jamais un mot sur les manouche qui squattent le terrain pendant des semaines et te plante leur opinel si tu l'ouvres

Les fêtards pro-Lfi qui se permettent d’être raciste quand il s’agit des manouches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le racisme acceptable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Pourquoi la police va pas les taper " ?????

méthode staline

pas de gitans pas de zadistes

Données du topic

Auteur
BigGalaxy64
Date de création
1 septembre 2025 à 13:08:39
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
124
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !