Le 02 septembre 2025 à 13:41:32 Eussoudore70 a écrit :
Ce forum est devenu un repère de vieux trentenaires réacs bien assimilés, vous êtes tellement gênants. Dès que des libertaires s'écartent de la loi, vous êtes offensés. Oh mon dieu de la drogue ! Oh mon dieu, l'occupation d'un terrain !Vous n'avez plus rien de vos délires fous, créatifs et dissidents de la dernière décennie. Vous êtes devenus les vieux cons qui voulaient vous empêcher de vous exprimer
Tous les aliments ne se conservent pas aussi bien, ça arrive
Ca y est, t’as enfin goûté à Lucy dans le ciel avec les diamants ?

Le 02 septembre 2025 à 13:41:32 :
Ce forum est devenu un repère de vieux trentenaires réacs bien assimilés, vous êtes tellement gênants. Dès que des libertaires s'écartent de la loi, vous êtes offensés. Oh mon dieu de la drogue ! Oh mon dieu, l'occupation d'un terrain !Vous n'avez plus rien de vos délires fous, créatifs et dissidents de la dernière décennie. Vous êtes devenus les vieux cons qui voulaient vous empêcher de vous exprimer
Beaucoup d'aigreur de ne pas avoir eu de jeunesse malheureusement.
Ça donne ça.....
Le 02 septembre 2025 à 13:51:27 :
super ce topic pot de miel par contre pour chopper les orga de rave
Les raves c'est que des bobos d'extrême gauche fils de riche et puissant
D'où le fait que les centaines de viols et les morts son jamais punis en raves
La police va rien faire le père millionnaire des organisateurs va les faire sortir directement avec son argent
Le 02 septembre 2025 à 13:45:05 :
Le 02 septembre 2025 à 13:41:32 :
Tu est pas obliger de tuer violé braquer pour t'amuser tu peut faire comme 99% de l'humanité utiliser ton cerveau pour t'amuser sans détruire la vie des autres
Tuer, violer, braquer. C'est ça ta définition d'une rave ?
Tu connais les fêtes de Bayonne ou Pampelune ou autre ? C'est légal et c'est là bas que tu as le plus de dégâts, déchets et autres joyeusetés.
Le 02 septembre 2025 à 13:53:01 :
super ce topic pot de miel par contre pour chopper les orga de raveLes raves c'est que des bobos d'extrême gauche fils de riche et puissant
La police va rien faire le père millionnaire des organisateurs va les faire sortir directement avec son argent
bcp de sdf
Le 01 septembre 2025 à 13:08:39 :
Pourquoi on les laisse faire?Toujours des pouilleux blancs gauchistes de merde
Pourquoi la police va pas les taper?
tu sait bien
les idiots utiles qui feront barrage au RN
les idiots qui manifeste dans les manifs de woke zadiste
Le 02 septembre 2025 à 13:53:01 :
super ce topic pot de miel par contre pour chopper les orga de raveLes raves c'est que des bobos d'extrême gauche fils de riche et puissant
sans compter les degradations des champs, de la nature
parfois les eleveurs retrouve leur animaux morts...
les pires dechets de la société qui vont en rave
_.gif)
Le 02 septembre 2025 à 13:58:46 :
On les laisses faire parce que la seule façon de les virer c'est par la force, or celle-ci est interdite et les gens vont pointer du doigts les droits de l'homme
Quand il y a une rêve prêt d'un village tu a toujours des cambriolages des voitures brûler des dégradations de bien public de la part de teufeur droguer
Les gens bougerais pour protéger leur vie et celle de leur famille si les forces de l'ordre les autorisait a venir leur prêter main forte
Le 02 septembre 2025 à 13:59:51 :
Le 02 septembre 2025 à 13:58:36 :
le boomer déteste les jeunes
le boomer déteste les gens qui s'amusent gratuitement
le boomer déteste les "gauchistes"
rien que pour tout ça j'apporte mon soutien total aux teufeurs, ennemis prioritaires de la gérontocratieok manu chao
Le 02 septembre 2025 à 13:56:21 fROZEn-bARBie a écrit :
les puceaux droitards du forum qui crachent sur un des seuls endroits
qui leur permettrait enfin un jour de mettre leur bite dans une chatte
Ouais alors les vagins qu’on trouve là bas, j’y toucherais pas même avec un gode par contre.
Après, pour ceux qui ont un petit creux en descente de MD, ça fait des protéines accessibles facilement, je dis pas, mais mieux vaut prévoir son sandwich à l’avance, quoi...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic