Le 02 septembre 2025 à 07:12:48 :
Vous connaissez absolument rien du milieu, pour info le lieux sont toujours infiniment plus respecté en free que en festival : zéro déchet vs le sol recouvert de merdes en fin d'événementMais bon ca doit faire bander les nazillons du dimanche un autoritarisme pour juste taper si on aime pas la gueule du client
C'est illégal, point. _.gif)
Le 02 septembre 2025 à 07:13:48 :
Oh non des jeunes qui s'amuse vite la police
Illégal pas nourrir
Ca existe depuis longtemps, https://youtu.be/cYblIlEqgHU?si=yBV4YH8DBlPVAXmn&t=113
Le 01 septembre 2025 à 13:11:30 :
Le 01 septembre 2025 à 13:10:48 :
Ils ne font de mal à personneva dire ça aux terrains saccagés occupés illégalement et aux merdes stupéfiantes qui circulent à gogo dedans
Le pire, c’est qu’une mega partie de ces puants se revendiquent comme « ecolo » mais cassent tout sur leur passage et roulent avec des guez mega polluantes.
Le 01 septembre 2025 à 13:14:35 :
Non, on n'est pas des gauchistes pouilleuxEt on vous emmerde, le milieu s'est professionnalisé ces dernières années, on fait attention ou on s'installe
Professionnalisé 
Euh regarde Lo, on a créé un bar dans l’j5 avec eul boul a facette faite avec d kanette Lo
Acab
Le 02 septembre 2025 à 07:37:49 :
Ils ne font de mal à personneva dire ça aux terrains saccagés occupés illégalement et aux merdes stupéfiantes qui circulent à gogo dedans
Le pire, c’est qu’une mega partie de ces puants se revendiquent comme « ecolo » mais cassent tout sur leur passage et roulent avec des guez mega polluantes.
Non, on n'est pas des gauchistes pouilleuxEt on vous emmerde, le milieu s'est professionnalisé ces dernières années, on fait attention ou on s'installe
Professionnalisé
Euh regarde Lo, on a créé un bar dans l’j5 avec eul boul a facette faite avec d kanette Lo![]()
Acab![]()
Oui oui la serpillère les agriculteurs ne polluent jamais les sols eux 
Le 02 septembre 2025 à 07:40:12 :
Le 02 septembre 2025 à 07:37:49 :
Professionnalisé
Euh regarde Lo, on a créé un bar dans l’j5 avec eul boul a facette faite avec d kanette Lo![]()
Acab![]()
Oui oui la serpillère les agriculteurs ne polluent jamais les sols eux
Malaise la puanteur.
Les agriculteurs sont sur leur sol, pas vous
La plupart ne polluent quasiment plus
Eux sont de vrais professionnels, pas vous.
Allez, va prendre une douche, tu dois puer la transpi
Le 02 septembre 2025 à 07:40:19 :
Non mais clairement pourquoi ils n'achètent pas un putain de terrain paumé et ils font leur fête dessus?
Procédure pratique (checklist rapide)
Obtenir AOT ou accord propriétaire
Déclarer spectacle/événement si applicable
Mettre en place PPS, secours, sécurité
Louer sanitaires, gestion déchets, points d’eau
Demander licences boissons/restauration
Souscrire assurances
Respecter règles sonores et horaires
Vérifier conformité électricité/structures
Beaucoup de choses sont faites dans le lot, mais si c’était tout à faire « légalement » la free party coûterait un pognon dingue pour que des organismes vérifient, donc entrée payante ce qui retire l’atrait libre, et la musique serait coupée à 23h + refus quasi systématique des élus, du à la mauvaise presse qui en est faite
Réalité du terrain : souvent plus propre qu’avant le passage, mais les médias te montrent les cancres _.gif)
C'est toujours hyper propre les terrains qu'ils laissent
Le seul que je peux leur reprocher c'est d'emmerder le voisinage avec les bass hyper puissante
Et les zombies qui déambulent sur les routes environnantes 
Mais ça baise à mort 

Le 02 septembre 2025 à 13:09:24 :
Retailleau/charia même combat
Il faut CRIMINALISER la musique et la danse
Oui. Ca detruit lee lieux et perturbe l ordre public
Aller danser dans des garages/decharges
j'ai jamais compris ce délire j'ai déjà été une fois à une rave party car un pote voulait y aller j'ai passé la PIRE soirée de ma vie pourtant j'adore les soirées
globalement c'est un regroupement des plus gros déchets de la ville, que des gens full drogués ca vend de la drogue dure à tout va c'est un carnage bordel le QI moyen doit être de 60 max dans ce genre d'endroit 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic