Le 02 septembre 2025 à 07:15:03 :
Le 02 septembre 2025 à 07:12:48 :
Vous connaissez absolument rien du milieu, pour info le lieux sont toujours infiniment plus respecté en free que en festival : zéro déchet vs le sol recouvert de merdes en fin d'événementMais bon ca doit faire bander les nazillons du dimanche un autoritarisme pour juste taper si on aime pas la gueule du client
C'est illégal, point.
Sortir de chez soi sans attestation pendant le covid etait illégal aussi _.gif)
Point _.gif)
Le 02 septembre 2025 à 07:12:48 :
Vous connaissez absolument rien du milieu, pour info le lieux sont toujours infiniment plus respecté en free que en festival : zéro déchet vs le sol recouvert de merdes en fin d'événementMais bon ca doit faire bander les nazillons du dimanche un autoritarisme pour juste taper si on aime pas la gueule du client
Il y a des rave party où les organisateurs paient et s'arrangent avec les paysans. Dans ce cas, ça passe.
Le 01 septembre 2025 à 13:10:48 :
Ils ne font de mal à personne
Sauf au agriculteurs qui voit mdir territoire saccager et finissent SDF après
Ou au innocent tuer par des droguer quittant la rêve avec leur voiture en foulant n'importe comment
Ou des viols en pagaille dans les rêve
Et les dizaines de mort d'overdose a chaque fête
Le 01 septembre 2025 à 13:08:55 :
Ils en attrapent mais c'est pas facile
Oui, ils sont plein de boue, ça glisse.
_.gif)
On se fringue comme les chasseurs que l'on déteste, on fait chier les animaux sauvages mais ils tapent de la patte vous inquiétez pas
On ramasse les déchets pour retrouver des taz et des tel mais ça on le dit pas
Vite mon Macdo après ma descente d'amphète, refuck babyloune
Le 01 septembre 2025 à 13:09:52 :
Il faut aussi évacuer tout les milliers de participants après
Tu saisi, detruit, brûle toute les voitures.
Tu saisi toute la sono.
Tu verras s'il y a encore des rave illégal
Le 02 septembre 2025 à 13:18:05 :
Vite ma répression policière
Empêcher un délit n'est pas de la repression policière 👮
Le 01 septembre 2025 à 13:09:13 :
Le seul endroit où un forumeur peut se depuceler
Oui mais il faut avoir les contacts
Le 02 septembre 2025 à 13:17:23 :
Ils ne font de mal à personneSauf au agriculteurs qui voit mdir territoire saccager et finissent SDF après
Ou au innocent tuer par des droguer quittant la rêve avec leur voiture en foulant n'importe comment
il doit y avoir que des violeurs dans ce genre d'endroit ça m'étonne même pas 
Le 01 septembre 2025 à 13:09:13 :
Le seul endroit où un forumeur peut se depuceler
Ceci
Le 02 septembre 2025 à 13:21:56 :
Le 02 septembre 2025 à 13:17:23 :
Ils ne font de mal à personneSauf au agriculteurs qui voit mdir territoire saccager et finissent SDF après
il doit y avoir que des violeurs dans ce genre d'endroit ça m'étonne même pas
Tu rigoles c'est les endroits avec le plus de viol
Même devant les festivals de rap ou le viol est une institution la bas
En réalité, je trouve que les medias et politiques forcent beaucoup trop avec ça
Retailleau qui dit qu'il faut criminaliser ces mouvements alors que le pays a 1000 problèmes plus grave que des dechets humains qui viennent prendre de l'extasy dans un champs avec la musique a fond
Personnellement je suis pour qu'on autorise les rave party, comme ça ils sont dans les champs et ils font leur fête.
Ou bien c'est illégal et on vient les déloger, par la force s'il le faut, jusqu'à ce qu'ils soient tous arrêtés, qu'importe les conséquences.
Mais dire "c'est illégal" et laisser faire, je ne comprends pas le message. C'est une sorte d'entre deux ou personne n'est satisfait : les propriétaires des champs et autres habitants des villages alentours se sentent abandonnés, les participants à la rave party se sentent persécutés, la police se sent impuissante et ça participe à faire monter un sentiment de laxisme dans la population générale, c'est dommage.
Le 02 septembre 2025 à 13:28:58 :
Personnellement je suis pour qu'on autorise les rave party, comme ça ils sont dans les champs et ils font leur fête.Ou bien c'est illégal et on vient les déloger, par la force s'il le faut, jusqu'à ce qu'ils soient tous arrêtés, qu'importe les conséquences.
Mais dire "c'est illégal" et laisser faire, je ne comprends pas le message. C'est une sorte d'entre deux ou personne n'est satisfait : les propriétaires des champs et autres habitants des villages alentours se sentent abandonnés, les participants à la rave party se sentent persécutés, la police se sent impuissante et ça participe à faire monter un sentiment de laxisme dans la population générale, c'est dommage.
bah ca représente bien la situation du pays, incapable de dégager une bande de toxicomanes de 40kg sur notre propre territoire mais ça veut nous envoyer sur le front faire la guerre aux russes
Le 02 septembre 2025 à 13:28:58 :
Personnellement je suis pour qu'on autorise les rave party, comme ça ils sont dans les champs et ils font leur fête.Ou bien c'est illégal et on vient les déloger, par la force s'il le faut, jusqu'à ce qu'ils soient tous arrêtés, qu'importe les conséquences.
Il faut organiser tous cela
Que sa soit dans un champ ou l'agriculteur accepte contre de l'argent par exemple 50 000 la nuit euros pour les réparations
Avec une vente de billets a l'entrée
Une interdiction de l'alcool et de la drogue avec contrôle au début
Uen musique qui dépasse pas les 120 décibel et a plusieurs kilomètres de toute habitations pour que personne soit gêné par la musique
Une rave qui se termine vers 3h00 maximum une évacuation de tous les participants et la police a l'extérieur qui contrôle tous le monde sur la drogue et l'alcool
Et là tu a des bonnes rave et bien sûr l'interdiction la destruction et l'arrestation de toute rave qui respecte pas tous ses critères 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic