Topic de Greatnurseadr9 :

Comment on peut accepter l'existence de milliardaires ?

Le 14 septembre 2025 à 10:46:58 :

Le 14 septembre 2025 à 10:37:02 :
Ce qui est ahurissant c'est surtout qu'en 2025 on remette en cause le droit de propriété https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

Marrant, on aura toujours du soumis qui confond la propriete d’une baraque ave le fait d’avoir 500 milliards d’euros.

C'est exactement la même chose, à partir du moment où le droit inaliénable de propriété est remis en cause pour une catégorie de population (riches, femmes, racisés) c'est la pente glissante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

Le 14 septembre 2025 à 10:12:22 Greatnurseadr9 a écrit :
Les droitardix c'est pour ça que vous votez :) Pour rappel l'extrême droite est tout comme macron

Le RN est le seul parti opposé à macron à toutes les élections

LFI, EELV, PS, PC, Modem, LR ... votent tous pour macron

Avant de taxer le capital et la réussite on pourrait déjà arrêter d’arroser de milliards des entreprises françaises sans condition.
C’est pas libéral, nos fortunes sont shootées à l’argent publique, elles creveront en même tant que l’état obèse, ce monstre administratif qui nous dévorera tous.
On vit dans un shithole qui tel un funambule en déséquilibre se demande s’il va tomber côté fachisme ou côté communisme.

Le 14 septembre 2025 à 10:29:52 :
Ceux qui veulent supprimer l’héritage alors que c’est le seul levier pour des prolo/classe moyenne dans le système comme etre proprio convenablement, par exemple :rire:

L’héritage des riches c’est une minorité, c’est le peuple qui va prendre :rire:

Le soucis, c’est que ce pays paie pas et qu’on veut maintenir les gens vers des salaires bas :)

Comme le disais un post avant « Si je souffre, vous aller souffrir avec moi » des looser :)

Ben oui bordel c'est exactement ça :rire:

Je suis déchet handicapé au RSA alcool clopes ; si j'hérite je deviens proprio +200K + voiture + possessions forestieres ; etc.

Mais bordel les gens hors-sol vont enfin me laisser vivre un jour ; ces gros chatteux de la vie :snif:

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr9
Date de création
14 septembre 2025 à 10:12:11
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !