Je pense que les gens ne se rendent pas compte ce que c'est un milliard. Autant les millionnaires je peux le concevoir. T'es chirurgien ou radiologue Ă 10k par mois, au bout de 10 ans t'es millionnaire. T'es joueur de ligue 1 Ă 100k par mois, en 1 an t'es millionnaire.
Maintenant vous savez il faut combien de temps Ă un chirurgien ou Ă un joueur de ligue 1 pour ĂŞtre milliardaire ? _.gif)
Vas y fais le calcul _.gif)
Chir : 1 milliard / (12x10k) = 8333 ans pour ĂŞtre milliardaire
Joeur de ligue 1 : 1 milliard / 1,2 millions = 833 ans pour ĂŞtre milliardaire
El famoso milliardaires qui ont travaillé pour être riche _.gif)
Pour rappel ces gens ne payent pas d'impots et ne travaillent pas pendant que vous vous levez Ă 6h pour 2000e et que vous payez 50% de charges sur votre salaire
Les vraies assistés ne sont pas ceux que vous pensez
Ces milliardaires ont doublé leur fortune depuis l'arrivée de macron.
Et en plus l'état a donné 211 milliards d'aide publique aux entreprises en 2023. LVMH en a reçu 300 millions. Alors que c'est l'une des entreprises la plus rentable du monde : 16 milliards de bénéfices en 2023. Ça c'est pour quoi ? Pour engraisser les actionnaires ultra riches
Toutes ces économies sur les services publiques, sur les aides sociales, l'augmentation de l'âge de départ à la retraite, c'est pour ça aussi. Pour engraisser les ultra riches _.gif)
Pour rappel l'extrême droite est tout comme macron un grand soutient des ultras riches comme le montrent ses votes à l'assemblée nationale. La question de l'immigration n'est qu'une technique de diversion pour éviter la question de la répartition des richesses qui est la seule question qui compte vraiment aujourd'hui _.gif)
et a coté on veut taxer les heritages a 1 million
"gneu gneu sale riche c'est beaucoup trop tu l'a pas mérité, tu dois aller gagner ton smic comme moi"
Le 14 septembre 2025 Ă 10:13:57 :
L'OP qui est en train de nous demander comment on peut accepter qu'il existe des entreprises.
Non absolument pas
Mais dans une société saine, un mec milliardaire ne pourrait pas exister
Si au lieu de gagner des milliards, il augmentait les salaires de ses employés, le monde se porterait mieux
Le 14 septembre 2025 Ă 10:14:53 :
et a coté on veut taxer les heritages a 1 million"gneu gneu sale riche c'est beaucoup trop tu l'a pas mérité, tu dois aller gagner ton smic comme moi"
Tu crois que les milliardaires sont devenus riches comment ? _.gif)
Le risque qu’a pris un humain pour devenir riche
Tu es pas prĂŞt Ă en faire 0,5%
Donc tais toi et casse toi dans un pays communiste
Le 14 septembre 2025 Ă 10:12:11 :
El famoso milliardaires qui ont travaillé pour être riche
La soi disant méritocratie pour justifier de tels écarts est le pire argument
Le 14 septembre 2025 Ă 10:15:39 :
Le 14 septembre 2025 Ă 10:13:57 :
L'OP qui est en train de nous demander comment on peut accepter qu'il existe des entreprises.Non absolument pas
Mais dans une société saine, un mec milliardaire ne pourrait pas exister
Si au lieu de gagner des milliards, il augmentait les salaires de ses employés, le monde se porterait mieux
ils devraient etre obligés de donner aux pauvres, a eux seuls ils pourraient resoudre la pauvreté en france voire dans d'autres pays tout en continuant a vivre comme des rois

et a coté on veut taxer les heritages a 1 million"gneu gneu sale riche c'est beaucoup trop tu l'a pas mérité, tu dois aller gagner ton smic comme moi"
Exact l’argent ne tombe pas du ciel, vous critiquez les aides sociales mais pas les héritages délirants
Le 14 septembre 2025 Ă 10:15:54 :
Les larbins vont te répondre que les milliardaires créent des emplois
Ils auraient défendu l’esclavage
L'auteur lance une entreprise tu en possederas les parts et quand elle sera valorisé des milliards tu seras milliardaire
Si d'autres l'ont fait pourquoi pas toi
Le 14 septembre 2025 Ă 10:16:07 :
Les 211 milliards d'aide public c'est du mensonge d'un mec de lfi
Ça doit être ça ouais
par contre le grand remplacement c'est une vérité statistique _.gif)
C’est pour ça qu’on est un pays pauvre et qu’on se dit que 3000 / mois c’est etre riche.
_.gif)
Les gens comme l’OP participe à la chute du pays.
Le 14 septembre 2025 Ă 10:17:34 :
Exact l’argent ne tombe pas du ciel, vous critiquez les aides sociales mais pas les héritages délirants
je critique pas les aides perso
et si, pour beaucoup il tombe du ciel sans que personne ne dise rien alors qu'on laisse les heritiers tranquilles
JvArchive compagnon