Le 28 août 2025 à 22:16:17 :
Le 28 août 2025 à 22:14:51 :
Oui. J'étais assez choquée et j'en ai parlé autour de moi. Ce n'était absolument pas justifié et j'ai évité le mec pendant une semaine, sans spécialement faire la serpillière, juste en l'évitant. Je me suis promis de lui en mettre plein la gueule verbalement s'il recommençait, mais ce n'est pas arrivé depuis.Y a rien qui justifie de gueuler sur un collègue, rien du tout.
C'est ce que j'ai fini par accepter après en avoir parlé. J'ai une piètre opinion de moi-même en terme de valeur, mais c'est maintenant clair à mes yeux que je ne suis pas son clébard qui a pissé sur la moquette
Le 28 août 2025 à 22:23:45 :
Le 28 août 2025 à 22:17:49 :
Le 28 août 2025 à 22:15:54 :
Le 28 août 2025 à 22:10:10 :
Le 28 août 2025 à 22:06:07 :
> Le 28 août 2025 à 22:04:30 :
> Oui mais je l'avais mérité j'avais explosé ma voiture de fonction dés le premier jour
![]()
ahi
un classique les rayures sur la dernière merco utilitaire électrique que le patron vient d'acheté![]()
Rayures ?
C'était direction la casse je l'ai broyée la bagnole
Ça va que les assurances ont conclu que j'étais pas en tort donc finalement y'a pas eu de conséquences
les goutes de sueur froides quand faut cherché le numéro du patron pour lui expliqué que tu as tout DETRUIT par ton incompétence
![]()
C'était pas de ma faute en vrai
Un enfant de traître m'a fait une queue de poisson j'ai dû piler, le mec de derrière m'est rentré dedans, m'a poussé sur la ligne d'a coté et la bagnole s'est retrouvée pressée comme un citron quand j'ai rencontré une autre bagnole sur le passage
Mais ayaaa tu t'en es sorti indemne khey ?
Juste une bosse à la tronche par ce que j'ai bouffé le volant
On allait pas ultra vite c'était dans un tunnel a 60 km/h ou 70 je sais plus, pas sur l'autoroute.
Le 28 août 2025 à 22:22:56 :
> Oui mais je l'avais mérité j'avais explosé ma voiture de fonction dés le premier jour
![]()
ahi
un classique les rayures sur la dernière merco utilitaire électrique que le patron vient d'acheté![]()
Rayures ?
Ça va que les assurances ont conclu que j'étais pas en tort donc finalement y'a pas eu de conséquences
les goutes de sueur froides quand faut cherché le numéro du patron pour lui expliqué que tu as tout DETRUIT par ton incompétence
![]()
Un enfant de traître m'a fait une queue de poisson j'ai dû piler, le mec de derrière m'est rentré dedans, m'a poussé sur la ligne d'a coté et la bagnole s'est retrouvée pressée comme un citron quand j'ai rencontré une autre bagnole sur le passage
le bordel , heureusement que y'a une justice et que vous avez réussi a rendre ça crédible pour l'assureur
![]()
Cimer les caméras, Jean queue de poisson s'était barré alors j'en menais pas large au départ y'a que celui qui m'a foncé dessus de derrière qui l'avait vu, les autres témoins ne savaient pas trop ce qui s'était passé.
Je passais un peu pour un mytho du coup
Le 28 août 2025 à 22:26:30 :
Le 28 août 2025 à 22:23:45 :
> Le 28 août 2025 à 22:06:07 :
> > Le 28 août 2025 à 22:04:30 :
> > Oui mais je l'avais mérité j'avais explosé ma voiture de fonction dés le premier jour
![]()
>
> ahi
> un classique les rayures sur la dernière merco utilitaire électrique que le patron vient d'acheté
![]()
Rayures ?
![]()
Mais ayaaa tu t'en es sorti indemne khey ?
Juste une bosse à la tronche par ce que j'ai bouffé le volant
On allait pas ultra vite c'était dans un tunnel a 60 km/h ou 70 je sais plus, pas sur l'autoroute.
Bah écoute, tu m'as bien fait rire merci de l'anecdote khey 

Le 28 août 2025 à 22:25:13 :
Oui. J'étais assez choquée et j'en ai parlé autour de moi. Ce n'était absolument pas justifié et j'ai évité le mec pendant une semaine, sans spécialement faire la serpillière, juste en l'évitant. Je me suis promis de lui en mettre plein la gueule verbalement s'il recommençait, mais ce n'est pas arrivé depuis.Y a rien qui justifie de gueuler sur un collègue, rien du tout.
C'est ce que j'ai fini par accepter après en avoir parlé. J'ai une piètre opinion de moi-même en terme de valeur, mais c'est maintenant clair à mes yeux que je ne suis pas son clébard qui a pissé sur la moquette
J'étais comme ca avant. Aujourd'hui je remet les gens à leur place très très vite, et comparé à la plupart, je déteste tellement le monde du travail que je n'ai absolument pas peur de perdre mon boulot.
Le 28 août 2025 à 22:16:11 :
Le 28 août 2025 à 22:13:53 :
Le 28 août 2025 à 22:11:53 :
![]()
ahi
Rayures ?
Le nombre d'accident que j'ai fait avec les camion et voiture du boulot ayaaaaa
bon après c'était pas volontaire
le pire c'est qu'ils savaient les chef, je cachais rien
![]()
Ça ne m'est arrivé qu'une fois de vraiment bousiller du matériel couteux, ce qui est drôle c'est surtout le fait que c'est arrivé mon premier jour, deux heures à peines après avoir recu la voiture j'appelle le patron pour dire qu'elle est niquée
Il a cru a une blague au début
Ayaaaaaa
j'en ai fais des belle dinguerie les premier jours de taff aussi mais le 1er jour ça va j'ai fais aucune connerie
Par contre après avec le camion j'avais arraché le rétro d'un autre camion une fois sans faire expres
Et aussi je faisais marche arrière avec un 20 metre et y'a une voiture qui passe derrière résultat j'ai tapé ça a broyer sa portière etc, la dame s'en battait les couilles elle me fait " c'est pas grave la voiture allait aller a la casse"
![]()
ça me rappel aussi le classique du collègue qui ouvre la porte du trafic sans vérifier dans le rétro les voitures qui passe , bye bye la portière
le patron l'a target pendant au moins 1 mois sur ça , il pouvait plus rien dire
Le 28 août 2025 à 22:30:35 :
J'étais comme ca avant. Aujourd'hui je remet les gens à leur place très très vite, et comparé à la plupart, je déteste tellement le monde du travail que je n'ai absolument pas peur de perdre mon boulot.
Après, comme je n'avais rien fait de mal, j'étais extrêmement surprise de me faire hurler dessus d'un seul coup, donc j'ai principalement réagi en disant "ah ?" 
Le 28 août 2025 à 22:32:13 :
Le 28 août 2025 à 22:30:35 :
Après, comme je n'avais rien fait de mal, j'étais extrêmement surprise de me faire hurler dessus d'un seul coup, donc j'ai principalement réagi en disant "ah ?"
Et bien la prochaine fois, tu ne te laisseras pas surprendre et tu répondras ce qu'il faut _.gif)
Edit: dans un taf un mec m'a gueulé dessus, j'ai pas réagi, j'éais choqué et 10 min après je suis allé le voir en pétant un plomb et en lui disant de pas recommencer.
Le 28 août 2025 à 22:30:53 :
Le 28 août 2025 à 22:16:11 :
Le 28 août 2025 à 22:13:53 :
Le 28 août 2025 à 22:11:53 :
> Le 28 août 2025 à 22:06:07 :
> > Le 28 août 2025 à 22:04:30 :
> > Oui mais je l'avais mérité j'avais explosé ma voiture de fonction dés le premier jour
![]()
>
> ahi
> un classique les rayures sur la dernière merco utilitaire électrique que le patron vient d'acheté
![]()
Rayures ?
Le nombre d'accident que j'ai fait avec les camion et voiture du boulot ayaaaaa
bon après c'était pas volontaire
le pire c'est qu'ils savaient les chef, je cachais rien
![]()
Ça ne m'est arrivé qu'une fois de vraiment bousiller du matériel couteux, ce qui est drôle c'est surtout le fait que c'est arrivé mon premier jour, deux heures à peines après avoir recu la voiture j'appelle le patron pour dire qu'elle est niquée
Il a cru a une blague au début
Ayaaaaaa
j'en ai fais des belle dinguerie les premier jours de taff aussi mais le 1er jour ça va j'ai fais aucune connerie
Par contre après avec le camion j'avais arraché le rétro d'un autre camion une fois sans faire expres
Et aussi je faisais marche arrière avec un 20 metre et y'a une voiture qui passe derrière résultat j'ai tapé ça a broyer sa portière etc, la dame s'en battait les couilles elle me fait " c'est pas grave la voiture allait aller a la casse"
![]()
ça me rappel aussi le classique du collègue qui ouvre la porte du trafic sans vérifier dans le rétro les voitures qui passe , bye bye la portière
![]()
le patron l'a target pendant au moins 1 mois sur ça , il pouvait plus rien dire![]()
Ayaaaaa putain chaud
les boulettes au taf n'empêche c'est drôle
Oué en apprentissage car après 16h de taff d'affilé en période de fête, j'étais le seul qui restait à nettoyer les locaux avant de partir, il restait une petite tâche sur le sol. Complètement éclaté le patron me gueule dessus pour ça. Manque de considération totale de ce fils de..
J'ai jamais autant pété les plombs et l'ai insulté de tous les noms, tout renversé par terre jusqu'aux reserves, je faisais les 100 pas tout en continuant à l'insulter et tout déglinguer jusqu'à ce que mes parents viennent me chercher.. car il a pris peur et s'est enfermé en appelant mes parents. J'ai quand même terminé mon contrat d'apprentissage là bas.
Dernier taff dans l'info soit 15 ans plus tard, un gars d'un autre service qui se prenait pour un petit chef auprès de beaucoup me fait une remarque assez enervée et devant tout le monde sur une tâche d'un projet qui aurait été mal réalisée, sauf que j'avais pris la peine de vérifier que tout fonctionnait bien.
Je me suis levé et marché dans sa direction, lui ai dit que les accès fonctionnent donc qu'il ferme sa grande g. et qu'il parle mieux aux gens, je l'ai ensuite invité à retourner dans son petit bureau en le prenant par le bras.
J'ai fini par être licencié pour une autre raison mais on m'a jamais rien dit pour ça.
Non j’ai toujours eu des patrons calmes je crois
Sauf quand j’ai bossé en restauration comme serveur, c’est OBLIGÉ que le chef te gueule dessus au moins une fois.
Mais ça me dérange pas quand c’est dans ce milieu car ça fait partie du jeu, il y a le stress du service et un chef peut te gueuler dessus mais rigoler avec toi 5 min plus tard
_.gif)
Le 28 août 2025 à 21:58:46 :
Le 28 août 2025 à 21:56:30 :
Non et ça n’arrivera jamais.rsa?
Non ça fait plusieurs années que je bosse
C’est juste dans l’attitude, et pas besoin d’être spécialement arrogant ou d’avoir une grande gueule
12 ans d'expérience, une fois par tchat un connard 2 mois après que j'ai commencé, et je l'ai plus jamais calculé de ma mission, il me suçait pour les requêtes suivantes pendant 3 ans jusqu'à ce que je me barre. Puis plus rien depuis 11 ans et demi, j'étais juste tombé sur un connard.
Je suis très bien payé donc la pilule passe mieux, je serais certainement aller l'insulter voir le violenter si j'étais au SMIC
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic