Topic de lesangpascho2 :

On vous a déjà gueulé dessus au taf?

Non et ça n’arrivera jamais.

Le 28 août 2025 à 21:53:05 lesangpascho2 a écrit :

Le 28 août 2025 à 21:49:51 :
Imaginez c'est votre patron :rire:

https://youtu.be/cdWxsw7RgYM?feature=shared

Alors la, si ca m'arrive, je le monte en l'air.

Si ça arrive, il se démerde seul ce patron :gba:

Le 28 août 2025 à 21:55:26 :

Le 28 août 2025 à 21:52:40 :

Le 28 août 2025 à 21:52:04 lesangpascho2 a écrit :

Le 28 août 2025 à 21:49:39 :
Oui, en intérim, un vieux boomer, je l'ai regardé, j'ai pris mon pull et je suis parti, il s'est mis à gueuler en appelant sa femme ' CHERIE CHERIE TA VU CA !? ' ( atelier collé à sa maison perso )
Et c'est nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bien joué khey, 99% des gens auraient baisser les yeux

Jamais , faut JAMAIS se laisser bouffer, sinon t'es catalogué comme le bon toutou qui va se taire + bosser + que les autres pour le même salaire

Ceci, mais la plupart des gent ont trop peur de leur patron

y'a aussi le fait que tu veux pas déçevoir celui qui ta fait rentré par piston donc du coup tu préconise le "pas de vague" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Oui, en intérim, un vieux boomer, je l'ai regardé, j'ai pris mon pull et je suis parti, il s'est mis à gueuler en appelant sa femme ' CHERIE CHERIE TA VU CA !? ' ( atelier collé à sa maison perso )
Et c'est nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Jamais , faut JAMAIS se laisser bouffer, sinon t'es catalogué comme le bon toutou qui va se taire + bosser + que les autres pour le même salaire

Les gens ont pas peur de leurs patron ou quoi ils ont juste "peur" de perdre leurs emplois et ce retrouver dans la merde, parfois faut peser le pour et le contre et savoir se taire, tout dépend je dis pas qu'il faut se laisser marcher dessus nuance les gars

Le 28 août 2025 à 21:54:19 :
Oui une seule fois par un gros boss chez un ancien client.
Et franchement heureusement pour lui qu'il était dans un autre batiment par ce que je lui aurait probablement pété la gueule.

Incident majeur en début de matiné sur un périmètre qui n'est pas le mien que je résous sans rire en 5 minutes top chrono, alors qu'encore une fois c'était pas à moi de le faire. mais les collègues était pas encore arrivé et mon chef direct m'avait demandé de l'aide en urgence.

Je me connecte à la réunion de crise pour dire que tout est réparé, le mec test ça marche pas pour lui et il m'allume en me traitant de tout les noms.
(pour l'info j'avais jamais eu affaire à lui donc il y avait même pas d'autre truc à me reprocher)

Et en faite c'était par ce que ce con n'avait pas mit son VPN.

Il ne s'est même pas excusé.
il a dit a mon chef, à qui je me suis plain, qu'il le ferait mais j'attend toujours :)

Je serai allé dans son bureau pour le fumer. Je te jure ces gens pensent réellement que leurs actes n'auront aucune conséquences.

il ma pas mal parler mais j'ai taffé 1 mois a la poste et j'ai baiser la belle soeur du directeur voila sodomie a sec en plus

Le 28 août 2025 à 21:55:17 :
Oui et la personne est actuellement aux soins intensifs https://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/4/1756404744-pascalopsalaf.gif

mais oui bien sur

Oui, même accompagné de menaces de mort dans un certain cas :hap:

Ma réaction : dénonciation au commissaire et à mon maître d'apprentissage, les deux ont pris la défense du type en argumentant que y'avait aucune preuve et que j'exagèrais sûrement pour essayer d'attirer la pitié :)

Le fait est que y'avait aucun témoin pour appuyer mes dires, le mec a été assez malin pour éviter de se faire niquer par la justice :rire:

Le 28 août 2025 à 21:56:11 :

Le 28 août 2025 à 21:50:59 :
J'ai bosser en restauration si ça répond à ta question.
Et oui une fois dans une pizzeria j'ai envoyé voler toutes les prépas et les patons avant de démissionner en gueulant comme un âne.
Du coup j'ai pas eu droit au chômage :hap:
Pas facile d'être un thug

Aya, c'est ca que j'aime entendre. Ces en**** se croient tout permis car ce sont les patrons.

Sur le coup ça fait du bien ouais, mais j'aurais pu faire pareil sans démissionner :hap:

Le 28 août 2025 à 21:56:30 :
Non et ça n’arrivera jamais.

rsa?

Les patrons boomers parient sur la soumission liée au pouvoir hiérarchique.
L'insulter en retour sur des critères persos (physique, vie perso) peut permettre d'avoir un joli effet entre la sidération, sa souffrance (qui est peut être jouissive).
Oui et je réagit de la même manière, ça fait redescendre l'interlocuteur qui pense avoir le dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Déjà engueulé violemment avec ma cheffe dans le bureau au point que les gens pensaient qu'on en était venus aux mains :hap:

En vrai dès le lendemain tout allait bien, mais on s'est quand même engueulés pas mal de fois, elle avait un sale caractère et j'ai horreur qu'on me gueule dessus.

Le 28 août 2025 à 21:57:05 :

Les gens ont pas peur de leurs patron ou quoi ils ont juste "peur" de perdre leurs emplois et ce retrouver dans la merde, parfois faut peser le pour et le contre et savoir se taire, tout dépend je dis pas qu'il faut se laisser marcher dessus nuance les gars

MDR ca c'est vraiment l'excuse de merde typique. Un emploi ca se retrouve de plus, tu te feras pas virer.

Oui parce je suivais un match de coupe du monde a la radio (en taffant hein, la radio est toujours allumée) et je lui pose je sais plus quelle question sur les diables rouges.

La elle pete un cable, qu'elle en rien à foutre (elle gueule) du foot et que son mec lui casse deja les couille avec ca.

La j'ai vu rouge, je vraiment engueuler ( un mec je l'aurait enchainé. Là elle devient toute craintive, les larmes aux yeux, elle a prix sa veste et s'est barrée.
:)

Le 28 août 2025 à 21:57:41 :

Le 28 août 2025 à 21:54:19 :
Oui une seule fois par un gros boss chez un ancien client.
Et franchement heureusement pour lui qu'il était dans un autre batiment par ce que je lui aurait probablement pété la gueule.

Incident majeur en début de matiné sur un périmètre qui n'est pas le mien que je résous sans rire en 5 minutes top chrono, alors qu'encore une fois c'était pas à moi de le faire. mais les collègues était pas encore arrivé et mon chef direct m'avait demandé de l'aide en urgence.

Je me connecte à la réunion de crise pour dire que tout est réparé, le mec test ça marche pas pour lui et il m'allume en me traitant de tout les noms.
(pour l'info j'avais jamais eu affaire à lui donc il y avait même pas d'autre truc à me reprocher)

Et en faite c'était par ce que ce con n'avait pas mit son VPN.

Il ne s'est même pas excusé.
il a dit a mon chef, à qui je me suis plain, qu'il le ferait mais j'attend toujours :)

Je serai allé dans son bureau pour le fumer. Je te jure ces gens pensent réellement que leurs actes n'auront aucune conséquences.

le soucis c'est que au delà d'être haut en hierarchie c'est un client, ils ont trop de pouvoir sur toi et sur tes vrai chefs.
quand t'es en prestataire tu sais très bien que tu peut absolument rien faire contre eux :)

le moindre mot peut te valoir un licenciement.
Ton employeur va pas risqué de perdre un contrat à 2 millions pour des excuses :)

stage de fin d'études une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 août 2025 à 21:58:31 :
Oui, même accompagné de menaces de mort dans un certain cas :hap:

Ma réaction : dénonciation au commissaire et à mon maître d'apprentissage, les deux ont pris la défense du type en argumentant que y'avait aucune preuve et que j'exagèrais sûrement pour essayer d'attirer la pitié :)

Le fait est que y'avait aucun témoin pour appuyer mes dires, le mec a été assez malin pour éviter de se faire niquer par la justice :rire:

face à la mauvaise fois faut faire pareil: tu te mets un coup de poing, tu l'accuses et voila.

oui et jmen fou
on est humain

Le 28 août 2025 à 21:59:31 :
Déjà engueulé violemment avec ma cheffe dans le bureau au point que les gens pensaient qu'on en était venus aux mains :hap:

En vrai dès le lendemain tout allait bien, mais on s'est quand même engueulés pas mal de fois, elle avait un sale caractère et j'ai horreur qu'on me gueule dessus.

Les gens qui ont une vie trop merdique et qui viennent se défouler sur leurs collègues...

Données du topic

Auteur
lesangpascho2
Date de création
28 août 2025 à 21:44:33
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !