Le 28 août 2025 à 22:10:10 :
Le 28 août 2025 à 22:06:07 :
Le 28 août 2025 à 22:04:30 :
Oui mais je l'avais mérité j'avais explosé ma voiture de fonction dés le premier jour![]()
ahi
un classique les rayures sur la dernière merco utilitaire électrique que le patron vient d'acheté![]()
Rayures ?
C'était direction la casse je l'ai broyée la bagnole
Ça va que les assurances ont conclu que j'étais pas en tort donc finalement y'a pas eu de conséquences
Le nombre d'accident que j'ai fait avec les camion et voiture du boulot ayaaaaa
bon après c'était pas volontaire
le pire c'est qu'ils savaient les chef, je cachais rien
Le 28 août 2025 à 22:03:37 :
Le 28 août 2025 à 22:02:44 :
Le 28 août 2025 à 22:02:12 :
Le 28 août 2025 à 22:00:27 :
Le 28 août 2025 à 21:57:41 :
> Le 28 août 2025 à 21:54:19 :
> Oui une seule fois par un gros boss chez un ancien client.
> Et franchement heureusement pour lui qu'il était dans un autre batiment par ce que je lui aurait probablement pété la gueule.
>
> Incident majeur en début de matiné sur un périmètre qui n'est pas le mien que je résous sans rire en 5 minutes top chrono, alors qu'encore une fois c'était pas à moi de le faire. mais les collègues était pas encore arrivé et mon chef direct m'avait demandé de l'aide en urgence.
>
> Je me connecte à la réunion de crise pour dire que tout est réparé, le mec test ça marche pas pour lui et il m'allume en me traitant de tout les noms.
> (pour l'info j'avais jamais eu affaire à lui donc il y avait même pas d'autre truc à me reprocher)
>
> Et en faite c'était par ce que ce con n'avait pas mit son VPN.
>
> Il ne s'est même pas excusé.
> il a dit a mon chef, à qui je me suis plain, qu'il le ferait mais j'attend toujours
Je serai allé dans son bureau pour le fumer. Je te jure ces gens pensent réellement que leurs actes n'auront aucune conséquences.
le soucis c'est que au delà d'être haut en hierarchie c'est un client, ils ont trop de pouvoir sur toi et sur tes vrai chefs.
quand t'es en prestataire tu sais très bien que tu peut absolument rien faire contre euxle moindre mot peut te valoir un licenciement.
Ton employeur va pas risqué de perdre un contrat à 2 millions pour des excusesc'est pour ça que les prestataires ce font souvent traité comme de la merde.
ils peuvent te jarté en un appel, si ils le souhaitent.Excuses de lâche.
commence par trouver un boulot titouan
Laisse le il connaît rien, a la moindre réflexion il démissionne le type, trop fragile
![]()
Oh les victimes qui se soutiennent entre elles, c'est mignon
Le 28 août 2025 à 22:11:53 :
Oui mais je l'avais mérité j'avais explosé ma voiture de fonction dés le premier jour![]()
ahi
un classique les rayures sur la dernière merco utilitaire électrique que le patron vient d'acheté![]()
Rayures ?
Ça va que les assurances ont conclu que j'étais pas en tort donc finalement y'a pas eu de conséquences
![]()
Ça ne m'est arrivé qu'une fois de vraiment bousiller du matériel couteux, ce qui est drôle c'est surtout le fait que c'est arrivé mon premier jour, deux heures à peine après avoir recu la voiture j'appelle le patron pour dire qu'elle est niquée
Il a cru a une blague au début
Le 28 août 2025 à 22:13:37 :
Le 28 août 2025 à 22:03:37 :
Le 28 août 2025 à 22:02:44 :
Le 28 août 2025 à 22:02:12 :
Le 28 août 2025 à 22:00:27 :
> Le 28 août 2025 à 21:57:41 :
> > Le 28 août 2025 à 21:54:19 :
> > Oui une seule fois par un gros boss chez un ancien client.
> > Et franchement heureusement pour lui qu'il était dans un autre batiment par ce que je lui aurait probablement pété la gueule.
> >
> > Incident majeur en début de matiné sur un périmètre qui n'est pas le mien que je résous sans rire en 5 minutes top chrono, alors qu'encore une fois c'était pas à moi de le faire. mais les collègues était pas encore arrivé et mon chef direct m'avait demandé de l'aide en urgence.
> >
> > Je me connecte à la réunion de crise pour dire que tout est réparé, le mec test ça marche pas pour lui et il m'allume en me traitant de tout les noms.
> > (pour l'info j'avais jamais eu affaire à lui donc il y avait même pas d'autre truc à me reprocher)
> >
> > Et en faite c'était par ce que ce con n'avait pas mit son VPN.
> >
> > Il ne s'est même pas excusé.
> > il a dit a mon chef, à qui je me suis plain, qu'il le ferait mais j'attend toujours
>
> Je serai allé dans son bureau pour le fumer. Je te jure ces gens pensent réellement que leurs actes n'auront aucune conséquences.
le soucis c'est que au delà d'être haut en hierarchie c'est un client, ils ont trop de pouvoir sur toi et sur tes vrai chefs.
quand t'es en prestataire tu sais très bien que tu peut absolument rien faire contre euxle moindre mot peut te valoir un licenciement.
Ton employeur va pas risqué de perdre un contrat à 2 millions pour des excusesc'est pour ça que les prestataires ce font souvent traité comme de la merde.
ils peuvent te jarté en un appel, si ils le souhaitent.Excuses de lâche.
commence par trouver un boulot titouan
Laisse le il connaît rien, a la moindre réflexion il démissionne le type, trop fragile
![]()
Oh les victimes qui se soutiennent entre elles, c'est mignon
ahi
Rayures ?
les goutes de sueur froides quand faut cherché le numéro du patron pour lui expliqué que tu as tout DETRUIT par ton incompétence
Le 28 août 2025 à 22:13:53 :
Le 28 août 2025 à 22:11:53 :
ahi
Rayures ?
![]()
Ça ne m'est arrivé qu'une fois de vraiment bousiller du matériel couteux, ce qui est drôle c'est surtout le fait que c'est arrivé mon premier jour, deux heures à peines après avoir recu la voiture j'appelle le patron pour dire qu'elle est niquée
Il a cru a une blague au début
Ayaaaaaa
j'en ai fais des belle dinguerie les premier jours de taff aussi mais le 1er jour ça va j'ai fais aucune connerie
Par contre après avec le camion j'avais arraché le rétro d'un autre camion une fois sans faire expres
Et aussi je faisais marche arrière avec un 20 metre et y'a une voiture qui passe derrière résultat j'ai tapé ça a broyer sa portière etc, la dame s'en battait les couilles elle me fait " c'est pas grave la voiture allait aller a la casse"
Le 28 août 2025 à 22:14:51 :
Oui. J'étais assez choquée et j'en ai parlé autour de moi. Ce n'était absolument pas justifié et j'ai évité le mec pendant une semaine, sans spécialement faire la serpillière, juste en l'évitant. Je me suis promis de lui en mettre plein la gueule verbalement s'il recommençait, mais ce n'est pas arrivé depuis.
Y a rien qui justifie de gueuler sur un collègue, rien du tout.
Oui 2 fois.
Première fois j'étais pas prêt et j'ai tenté de calmer le jeu, ça a plus ou moins marché.
Deuxième fois j'étais énervé et je me suis mis à gueuler aussi, pire idée _.gif)
Conclusion: le monde du travail ne respecte que les coups bas, si vous ouvrez votre gueule vous allez prendre cher
Le 28 août 2025 à 22:15:54 :
ahi
Rayures ?
les goutes de sueur froides quand faut cherché le numéro du patron pour lui expliqué que tu as tout DETRUIT par ton incompétence
![]()
C'était pas de ma faute en vrai 
Un enfant de traître m'a fait une queue de poisson j'ai dû piler, le mec de derrière m'est rentré dedans, m'a poussé sur la ligne d'a coté et la bagnole s'est retrouvée pressée comme un citron quand j'ai rencontré une autre bagnole sur le passage
Le 28 août 2025 à 22:17:49 :
ahi
Rayures ?
![]()
Un enfant de traître m'a fait une queue de poisson j'ai dû piler, le mec de derrière m'est rentré dedans, m'a poussé sur la ligne d'a coté et la bagnole s'est retrouvée pressé comme un citron quand j'ai rencontré une autre bagnole sur le passage
_.gif)
ahi
Rayures ?
![]()
Un enfant de traître m'a fait une queue de poisson j'ai dû piler, le mec de derrière m'est rentré dedans, m'a poussé sur la ligne d'a coté et la bagnole s'est retrouvée pressée comme un citron quand j'ai rencontré une autre bagnole sur le passage
le bordel , heureusement que y'a une justice et que vous avez réussi a rendre ça crédible pour l'assureur
Non, jamais arrivé.
Il y a peu de risques vu mon milieu professionnel. Je suis bibliothécaire, c'est un environnement où les gens ont globalement l'habitude de parler doucement et de faire attention à la manière dont ils s'expriment.
ahi
Rayures ?
![]()
Mais ayaaa tu t'en es sorti indemne khey ?
Période d'essaie aux espaces verts de ma ville.
On ne m'avait absolument RIEN expliqué ni briefé, donc je regarde un collègue creuser un trou pour voir comment il faisait, la profondeur, la taille etc.
Puis la meuf qui nous supervisait à débarqué et m'a HURLÉ dessus en disant que j'avais pas le droit de rien faire et me disant "tu te crois où" etc. Car pendant que le gars creusait bah je faisais "rien" vu que je regardais comment il faisait. 
Impossible d'en placer une et de m'expliquer, la meuf était déchaînée et me parlait comme de la merde. 
J'étais très jeune à cette époque, ça m'a bcp marquée et je me suis promis de ne plus jamais me laisser faire, quitte à me faire virer. Mais surtout de gagner un max de fric et de mépriser tous ces salopards de merde qui parlent mal car ils sont plus gradés que toi mais quand même prolos.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic