Le 28 août 2025 à 21:49:01 :
Le 28 août 2025 à 21:47:01 :
Le 28 août 2025 à 21:45:19 :
T'as pleuré ?J'ai menacé et gueuler en retour.
Je sais pas si le monde du travail rend les gens cons ou s'ils le sont de base.
Y a des mecs qui travaillent comme si leur vie en dépendait.Bien sur que ça rend con, trop de jeux de pouvoir et de passif agressif
![]()
Faut pas se laisser faire. Ces gens la se croient intouchables, c'est pour ca qu'ils osent gueuler par contre je t'assure que quand tu les remets à leur place ils flippent et ne recommencent plus.
Le 28 août 2025 à 21:49:45 :
non même les moments où j'ai fait de la merde on a été super sympa avec moi
T'es une meuf?
Le 28 août 2025 à 21:52:04 lesangpascho2 a écrit :
Le 28 août 2025 à 21:49:39 :
Oui, en intérim, un vieux boomer, je l'ai regardé, j'ai pris mon pull et je suis parti, il s'est mis à gueuler en appelant sa femme ' CHERIE CHERIE TA VU CA !? ' ( atelier collé à sa maison perso )
Et c'est nofake![]()
Bien joué khey, 99% des gens auraient baisser les yeux
Jamais , faut JAMAIS se laisser bouffer, sinon t'es catalogué comme le bon toutou qui va se taire + bosser + que les autres pour le même salaire
Le 28 août 2025 à 21:49:51 :
Imaginez c'est votre patron
Alors la, si ca m'arrive, je le monte en l'air.
Le 28 août 2025 à 21:48:49 :
Le 28 août 2025 à 21:48:32 :
oui , je n'ai rien dit
il s'est excusé quelques minute plus tard![]()
victime
il n'en valait pas la peine , c'était un asiat (manager) qui vivait probablement une mauvaise période de sa vie
je vais pas m'embrouiller avec lui pour me faire stigmatisé ensuite par tout les témoins (les arabes n'ont pas besoin de ça) , par contre j'ai évidemment plus travailler avec lui
Oui une seule fois par un gros boss chez un ancien client.
Et franchement heureusement pour lui qu'il était dans un autre batiment par ce que je lui aurait probablement pété la gueule.
Incident majeur en début de matiné sur un périmètre qui n'est pas le mien que je résous sans rire en 5 minutes top chrono, alors qu'encore une fois c'était pas à moi de le faire. mais les collègues était pas encore arrivé et mon chef direct m'avais demandé de l'aide en urgence.
Je me connecte à la réunion de crise pour dire que tout est réparé, le mec test ça marche pas pour lui et il m'allume en me traitant de tout les noms.
(pour l'info j'avais jamais eu affaire à lui donc il y avait même pas d'autre truc à me reprocher)
Et en faite c'était par ce que ce con n'avait pas mit son VPN.
Il ne s'est même pas excusé.

oui mon n+2 qui voulait me réaffecter à un poste qui me plaisait pas
résultat dépression _.gif)
Le 28 août 2025 à 21:50:58 :
Oui j'ai voulu me barrer dès le premier jour, il a mal pris
et t'es resté?
Le 28 août 2025 à 21:52:17 :
Oui au tout début de ma vie professionnelle
ta réaction?
Le 28 août 2025 à 21:52:40 :
Oui, en intérim, un vieux boomer, je l'ai regardé, j'ai pris mon pull et je suis parti, il s'est mis à gueuler en appelant sa femme ' CHERIE CHERIE TA VU CA !? ' ( atelier collé à sa maison perso )
Et c'est nofake![]()
Jamais , faut JAMAIS se laisser bouffer, sinon t'es catalogué comme le bon toutou qui va se taire + bosser + que les autres pour le même salaire
Ceci, mais la plupart des gent ont trop peur de leur patron
Le 28 août 2025 à 21:55:26 lesangpascho2 a écrit :
Le 28 août 2025 à 21:52:40 :
Et c'est nofake![]()
Ceci, mais la plupart des gent ont trop peur de leur patron
Les gens oublient qu'ils ne peuvent pas se faire virer, vive la France
Le 28 août 2025 à 21:50:59 :
J'ai bosser en restauration si ça répond à ta question.
Et oui une fois dans une pizzeria j'ai envoyé voler toutes les prépas et les patons avant de démissionner en gueulant comme un âne.
Du coup j'ai pas eu droit au chômage
Pas facile d'être un thug
Aya, c'est ca que j'aime entendre. Ces en**** se croient tout permis car ce sont les patrons.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic