Le 20 août 2025 à 01:07:23 :
Le 20 août 2025 à 01:05:40 :
Ayaa je suis à 5 date depuis ma rupture (1mois) et c'est toujours la même chose putain, pour l'instant aucune femme ne m'a jamais vraiment surpris, ni une qui prend vraiment les devants avec des compliments, c'est toujours à l'homme de les décoder et se démenerbienvenue en France
À un moment donné je me suis demandé si j'étais plus moche en vrai que sur mes photos mais je pense pas car en général mes dates dure plus de 2h-3h, il y'a des rires du tactile, etc...
Mais putain l'énergie que ça prend pour au final avoir une fille blasée qui ne prend jamais les devants une fois le date passé 
En plus je date des filles lambdas physiquement
La seule qui a lead et proposé des trucs trop cool , m'a fait comprendre que je pouvais l'embrasser c'est une espagnol qui est en France depuis quelques mois _.gif)
Les Françaises tu sais jamais si tu dois agir ou si tu vas te prendre une main courante
et évidemment si tu n'agis pas rapidement elles vont te ghost mais sans jamais t'avoir montré clairement un feu vert _.gif)
Le 20 août 2025 à 01:09:07 :
Le 20 août 2025 à 01:07:07 :
Le 20 août 2025 à 01:01:45 :
Donc 8000 match en 3 anst’es un idiot toi c’est pas possible
bref, assez donné d’attention à un frustré.. déso si tu baises pas assez kheyAya défense par l'attaque un classique.
Tes chiffres sont fake. Tu dis 10000 match en 10 ans, finalement cest 8000 en combien de temps alors hein? Quoi qu'il en soit tu t'es grillé et t'essaies de me rabaisser pour garder la face. Tes chiffres sont fake. Ton topoc est fake
en attendant je signale pas un message ridicule parce que je me sens insulté si le mot « crétin » est mentionné
et le modo qui ban 
Le 20 août 2025 à 01:12:14 :
Le 20 août 2025 à 01:07:23 :
Le 20 août 2025 à 01:05:40 :
Ayaa je suis à 5 date depuis ma rupture (1mois) et c'est toujours la même chose putain, pour l'instant aucune femme ne m'a jamais vraiment surpris, ni une qui prend vraiment les devants avec des compliments, c'est toujours à l'homme de les décoder et se démenerbienvenue en France
À un moment donné je me suis demandé si j'étais plus moche en vrai que sur mes photos mais je pense pas car en général mes dates dure plus de 2h-3h, il y'a des rires du tactile, etc...
Mais putain l'énergie que ça prend pour au final avoir une fille blasée qui ne prend jamais les devants une fois le date passé
En plus je date des filles lambdas physiquement
La seule qui a lead et proposé des trucs trop cool , m'a fait comprendre que je pouvais l'embrasser c'est une espagnol qui est en France depuis quelques mois
Les Françaises tu sais jamais si tu dois agir ou si tu vas te prendre une main courante
et évidemment si tu n'agis pas rapidement elles vont te ghost mais sans jamais t'avoir montré clairement un feu vert
faut tout faire à leur place c’est usant, mais le problème c’est que quand elles font les premiers pas ça donne pas envie non plus si y’a pas de jeu… faut s’y faire 
JvArchive compagnon