Le 19 août 2025 à 23:40:37 :
Le 19 août 2025 à 23:38:08 :
Le 19 août 2025 à 23:36:55 :
Le 19 août 2025 à 23:35:36 :
faut être cramé du bulbe pour enchaîner autant de relations à la suite
le capitalisme fait beaucoup de victimesrelations pas égal à dates
c’est pas du capitalisme, c’est juste que t’as un outil sous le nez qui te permet de te reproduire à toute berzingue, et ton cerveau reptilien il adore ça
Au lieu d'être une personne intéressante tu as décidé de suivre cette voie
le temps perdu quoi
Le jour où t'auras une femme tu trouveras ton quotidien fade, c'est la viesi pour toi rencontrer le sexe opposé en tant qu’hétéro c’est devenir inintéressant, c’est ton avis khey
c’est pas du temps perdu, c’est du vécu accumulé, toujours plus sympa que 15.000 heures sur Warcraft je pense
- justement non, puisque je sais rendre le quotidien pas fade
où est-ce que tu trouves le temps de rencontrer autant de femmes
t'as du temps à allouer aux passions à côté, aux projets pro, thunes ??
Le 19 août 2025 à 23:32:57 :
je me suis déjà fais draguer directement / frontalement oui, mais allez, c’est 10% du temps ?
Rien que ça ça te place dans le top 10% des mecs, voire le top 5%. T'es juste mega BG. T'as raison d'en profiter mais ça fait rager quand même
Le 19 août 2025 à 23:33:26 :
Le 19 août 2025 à 23:32:55 :
Le 19 août 2025 à 23:31:09 :
oublie tinder, pire appli, ils sont en perte de vitesse, vraiment oublie celle-làOuais bah c'était y'a déjà plusieurs années, mais bon j'ai 34 balais et je suis full puceau alors le problème c'est pas que l'appli, c'est qu'objectivement je dois pas dépasser 3/10
photo en mp ?
j’en ai 31 dans 1 ans donc.. pas loin de toi
Absolument hors de question que je mette ma tête sur JVC khey, même en MP. Dis-toi que je ressemble un peu à Toby de The Office ( lui :
) mais en chauve 
Le 19 août 2025 à 23:42:06 :
c’est pas du capitalisme, c’est juste que t’as un outil sous le nez qui te permet de te reproduire à toute berzingue, et ton cerveau reptilien il adore ça
le temps perdu quoiIl a appris des milliers de choses qu'il n'aurait jamais su avec sa french dreameuse, surtout s'il est dans une ville avec des étrangères. Découvert des milieux sociaux totalement inconnus aux siens
![]()
Le jour où t'auras une femme tu trouveras ton quotidien fade, c'est la vie
Le quotidien est fade dans tous les cas, et en plus maintenant il a une large expérience pour savoir qu'elle femme peut lui correspondre à long terme
![]()
this !
après en terme de culture mdr j’ai principalement date des Française du même milieu social, (csp+ ou alors si famille pas csp+, elles avaient un bon job)
pas beaucoup vu d’étrangères, 10 ptetre ? je suis pas un guide touristique 

Le 19 août 2025 à 23:43:59 :
Le 19 août 2025 à 23:42:06 :
le temps perdu quoiIl a appris des milliers de choses qu'il n'aurait jamais su avec sa french dreameuse, surtout s'il est dans une ville avec des étrangères. Découvert des milieux sociaux totalement inconnus aux siens
![]()
Le jour où t'auras une femme tu trouveras ton quotidien fade, c'est la vie
Le quotidien est fade dans tous les cas, et en plus maintenant il a une large expérience pour savoir qu'elle femme peut lui correspondre à long terme
![]()
this !
après en terme de culture mdr j’ai principalement date des Française du même milieu social, (csp+ ou alors si famille pas csp+, elles avaient un bon job)
pas beaucoup vu d’étrangères, 10 ptetre ? je suis pas un guide touristique
Je suis dans une ville full expat, 190 françaises du même milieu social, tu dois être sacrement boucled
Le 19 août 2025 à 23:43:04 :
le temps perdu quoi
Le jour où t'auras une femme tu trouveras ton quotidien fade, c'est la viesi pour toi rencontrer le sexe opposé en tant qu’hétéro c’est devenir inintéressant, c’est ton avis khey
c’est pas du temps perdu, c’est du vécu accumulé, toujours plus sympa que 15.000 heures sur Warcraft je pense
t'as du temps à allouer aux passions à côté, aux projets pro, thunes ??
le nombre s’est accumulé avec le temps, par rapport mais si j’avais systématiquement accepté tous les dates sans réfléchir, j’en aurais eu plus de 500 je pense, même plus? sur une dizaine d’années..
thunes / taf c’est OK
Le 19 août 2025 à 23:29:41 :
Le 19 août 2025 à 23:26:16 :
Le 19 août 2025 à 23:23:34 :
Tu utilises des applis ? Comment on contourne le bug ?yes j’utilise les applis en majorité, parce que flemme de m’y prendre IRL, même si j’ai tjrs de quoi aller choper une meuf si je sors, les applis ont l’avantage du « où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux »
le but = pas de matches ?
Ouais, j'avais essayé Tinder, UNE SEMAINE à utiliser à fond, ZERO putain de match, même pas les bots quoi
Le 19 août 2025 à 23:27:21 :
Parce que si t'es aussi tchatcheur + belle gueule alors il se passe pas une soirée sans que tu puisses vider tes couillesParetoENT comme d'hab, 20% des mecs tartinent 80% des meufs.
oublie tinder, pire appli, ils sont en perte de vitesse, vraiment oublie celle-là
Sur Tinder je continu a marcher pourtant...
Selon toi, il faut aller sur quel app?
Le 19 août 2025 à 23:44:22 :
Ah oui et questions pour l'OP :
- au total t'as baisé combien de meufs ?
- t'es papa combien de fois ?
jamais eu de pb de paternité, et les meufs avec qui j’ai eu un rapport, je compte pas trop, 80 peut-être au bas mot? mais pas plus de 90 tous types de rencontres confondues
Le 19 août 2025 à 23:45:48 :
Le 19 août 2025 à 23:43:04 :
> Le 19 août 2025 à 23:35:36 :
> faut être cramé du bulbe pour enchaîner autant de relations à la suite
> le capitalisme fait beaucoup de victimes
relations pas égal à dates
le temps perdu quoi
t'as du temps à allouer aux passions à côté, aux projets pro, thunes ??le nombre s’est accumulé avec le temps, par rapport mais si j’avais systématiquement accepté tous les dates sans réfléchir, j’en aurais eu plus de 500 je pense, même plus? sur une dizaine d’années..
thunes / taf c’est OK
chacun ses passe temps j'imagine
même si je trouve les femmes beaucoup moins intéressantes et pertinentes que les hommes
Le 19 août 2025 à 23:46:21 :
Le 19 août 2025 à 23:29:41 :
Le 19 août 2025 à 23:26:16 :
Le 19 août 2025 à 23:23:34 :
Tu utilises des applis ? Comment on contourne le bug ?yes j’utilise les applis en majorité, parce que flemme de m’y prendre IRL, même si j’ai tjrs de quoi aller choper une meuf si je sors, les applis ont l’avantage du « où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux »
le but = pas de matches ?
Ouais, j'avais essayé Tinder, UNE SEMAINE à utiliser à fond, ZERO putain de match, même pas les bots quoi
Le 19 août 2025 à 23:27:21 :
Parce que si t'es aussi tchatcheur + belle gueule alors il se passe pas une soirée sans que tu puisses vider tes couillesParetoENT comme d'hab, 20% des mecs tartinent 80% des meufs.
oublie tinder, pire appli, ils sont en perte de vitesse, vraiment oublie celle-là
Sur Tinder je continu a marcher pourtant...
Selon toi, il faut aller sur quel app?
Bumble/Hinge, plus grand monde match correctement sur tinder, même le top 20%
Le 19 août 2025 à 23:46:20 :
Le 19 août 2025 à 23:44:20 :
et bien sur tout ceci nofake ! que des 8/10 minimum ! moyenne basse
![]()
avec une teub de 25 cm et un salaire de 20K net par mois khey.
Dans la plus pure tradition du forum
taille normale+
les thunes rentrent mieux que pour la moyenne nationale donc ça va, mais à des années lumière du dubai dream 

JvArchive compagnon