Le 19 août 2025 à 23:10:06 :
Raconte le fonctionnement de l'algo meuf stp
cmt ça l’algo meuf ?
elles disposent de matches à volonté, moches ou belles
Le 19 août 2025 à 23:10:47 :
Est ce que si tu pètes c'est mort?
dans le doute, j’ai jamais pété ( nofake )
le mal de bide le lendemain je te racontes pas 
Le 19 août 2025 à 23:11:01 :
pareil ca charbonne
4 de prevu cette semaine sur 2 pays
tu les fais dans quel but ( long terme / baise )
lecons principales tirées
je ne « charbonne » pas, je suis très sélectif, c’est pas l’usine ici j’ai pas d’égo à combler
dans quel but ? passer le temps quand j’en avais envie, baiser c’était une option
leçons principales ? j’aurais préféré ne pas avoir autant eu de vécu.. j’ai fini le jeu, plus grand chose ne m’intéresse
Le 19 août 2025 à 23:12:49 :
Tu veux qu'on te demande quoi ? Raconte ce que t'as appris on va pas deviner
pose les questions qui te passent par la tête, j’aurais probablement une réponse
Le 19 août 2025 à 23:14:48 :
ouais tu constates une lassitude aussi ?
Je t‘avoue que depuis la rupture avec la meuf dont j‘etais amoureux je doute de reussir a me reattacher de nouveau mais faut bien y aller
lassitude c’est sûr
après des milliers de matches ( <10000 )
des milliers de convs
des dates de toutes sortes
une majorité de 8/10 ( j’ai ce luxe, jmen prive pas )
elles sont toutes pareilles, y’a 10% qui sort du lot intellectuellement ou parce que personnalité cool, le reste c’est pnj-like
t’as le droit de rien dire rien faire rien exprimer si c’est pas pour leur dire que tu kiffes leur présence 
Bah t'es un bg 8/10 mini alors
Bien joué khey t'as plus gagné que le boug et ses 250 millions ce soir, t'as gagné à la naissance
Le 19 août 2025 à 23:19:50 :
Bah t'es un bg 8/10 mini alorsBien joué khey t'as plus gagné que le boug et ses 250 millions ce soir, t'as gagné à la naissance
hmmm oui et non, j’ai jamais compté sur le physique mais on va dire que je suis assez drôle et pas stressé du tout, jamais, peu importe la personne
et les meufs étant avares de compliments, tu sais jamais si elles te baisent parce qu’elles te trouvent beau, ou si c’est ta personnalité qui prime
j’ai évidemment reçu des compliments, c’en est devenu banal mais pas au point de ne pas être surpris à chaque fois que j’en entends
JvArchive compagnon