Le 19 août 2025 à 23:23:34 :
Tu utilises des applis ? Comment on contourne le bug ?
yes j’utilise les applis en majorité, parce que flemme de m’y prendre IRL, même si j’ai tjrs de quoi aller choper une meuf si je sors, les applis ont l’avantage du « où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux »
le but = pas de matches ?
Le 19 août 2025 à 23:22:01 :
Le 19 août 2025 à 23:19:50 :
Bah t'es un bg 8/10 mini alorsBien joué khey t'as plus gagné que le boug et ses 250 millions ce soir, t'as gagné à la naissance
hmmm oui et non, j’ai jamais compté sur le physique mais on va dire que je suis assez drôle et pas stressé du tout, jamais, peu importe la personne
et les meufs étant avares de compliments, tu sais jamais si elles te baisent parce qu’elles te trouvent beau, ou si c’est ta personnalité qui prime
j’ai évidemment reçu des compliments, c’en est devenu banal mais pas au point de ne pas être surpris à chaque fois que j’en entends
A chaque fois que tu fais une soirée tu pourrais ramener une meuf et la tartiner ?
Parce que si t'es aussi tchatcheur + belle gueule alors il se passe pas une soirée sans que tu puisses vider tes couilles
Le 19 août 2025 à 23:27:21 :
Bah t'es un bg 8/10 mini alorsBien joué khey t'as plus gagné que le boug et ses 250 millions ce soir, t'as gagné à la naissance
hmmm oui et non, j’ai jamais compté sur le physique mais on va dire que je suis assez drôle et pas stressé du tout, jamais, peu importe la personne
et les meufs étant avares de compliments, tu sais jamais si elles te baisent parce qu’elles te trouvent beau, ou si c’est ta personnalité qui prime
j’ai évidemment reçu des compliments, c’en est devenu banal mais pas au point de ne pas être surpris à chaque fois que j’en entends
A chaque fois que tu fais une soirée tu pourrais ramener une meuf et la tartiner ?
Parce que si t'es aussi tchatcheur + belle gueule alors il se passe pas une soirée sans que tu puisses vider tes couilles
de là à baiser une meuf rencontrée IRL, déjà fait plusieurs fois, pas mon truc, le contexte de soirée c’est que jreste avec mes potes, je vais pas parler aux inconnues
Le 19 août 2025 à 23:26:16 :
Tu utilises des applis ? Comment on contourne le bug ?yes j’utilise les applis en majorité, parce que flemme de m’y prendre IRL, même si j’ai tjrs de quoi aller choper une meuf si je sors, les applis ont l’avantage du « où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux »
Ouais, j'avais essayé Tinder, UNE SEMAINE à utiliser à fond, ZERO putain de match, même pas les bots quoi 
ParetoENT comme d'hab, 20% des mecs tartinent 80% des meufs.
Le 19 août 2025 à 23:29:07 :
de là à baiser une meuf rencontrée IRL, déjà fait plusieurs fois, pas mon truc, le contexte de soirée c’est que jreste avec mes potes, je vais pas parler aux inconnues
Je comprends ça
En tout cas t'as forcément du te faire aborder pleins de fois par les femmes irl et sur les apps t'as jamais eu à devoir faire le guignol pour intéresser la gourgandine
Les convs devaient surement être très simple
Le 19 août 2025 à 23:29:41 :
Le 19 août 2025 à 23:26:16 :
Tu utilises des applis ? Comment on contourne le bug ?yes j’utilise les applis en majorité, parce que flemme de m’y prendre IRL, même si j’ai tjrs de quoi aller choper une meuf si je sors, les applis ont l’avantage du « où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux »
Ouais, j'avais essayé Tinder, UNE SEMAINE à utiliser à fond, ZERO putain de match, même pas les bots quoi
Parce que si t'es aussi tchatcheur + belle gueule alors il se passe pas une soirée sans que tu puisses vider tes couillesParetoENT comme d'hab, 20% des mecs tartinent 80% des meufs.
oublie tinder, pire appli, ils sont en perte de vitesse, vraiment oublie celle-là
Le 19 août 2025 à 23:31:09 :
oublie tinder, pire appli, ils sont en perte de vitesse, vraiment oublie celle-là
Ouais bah c'était y'a déjà plusieurs années, mais bon j'ai 34 balais et je suis full puceau alors le problème c'est pas que l'appli, c'est qu'objectivement je dois pas dépasser 3/10 
Le 19 août 2025 à 23:30:55 :
Le 19 août 2025 à 23:29:07 :
Je comprends ça
En tout cas t'as forcément du te faire aborder pleins de fois par les femmes irl et sur les apps t'as jamais eu à devoir faire le guignol pour intéresser la gourgandine
Les convs devaient surement être très simple
je me suis déjà fais draguer directement / frontalement oui, mais allez, c’est 10% du temps ?
le reste du temps faut déchiffrer leurs putains de signaux de merde parce qu’elles font 0 efforts par peur du rejet
les convs sont de toutes sortes mais oui, discuter avec moi c’est très, très facile
Le 19 août 2025 à 23:32:55 :
Le 19 août 2025 à 23:31:09 :
oublie tinder, pire appli, ils sont en perte de vitesse, vraiment oublie celle-làOuais bah c'était y'a déjà plusieurs années, mais bon j'ai 34 balais et je suis full puceau alors le problème c'est pas que l'appli, c'est qu'objectivement je dois pas dépasser 3/10
photo en mp ?
j’en ai 31 dans 1 ans donc.. pas loin de toi
Le 19 août 2025 à 23:33:06 :
Ressens tu aussi un sentiment de vide et même l’acte sexuel avec une 8/10 te procure plus tellement d’émotions
t’as mis le doigt dessus, sentiment de vide, même recevoir des nudes ne me fait plus grand chose
maintenant il faut une meuf sacrément incroyablement d’un point de vue atomes crochus pour que je sois vraiment dans un ressenti « hors du commun »
Le 19 août 2025 à 23:35:36 :
faut être cramé du bulbe pour enchaîner autant de relations à la suite
le capitalisme fait beaucoup de victimes
relations pas égal à dates
c’est pas du capitalisme, c’est juste que t’as un outil sous le nez qui te permet de te reproduire à toute berzingue, et ton cerveau reptilien il adore ça 
Le 19 août 2025 à 23:36:55 :
le capitalisme fait beaucoup de victimesrelations pas égal à dates
c’est pas du capitalisme, c’est juste que t’as un outil sous le nez qui te permet de te reproduire à toute berzingue, et ton cerveau reptilien il adore ça
Au lieu d'être une personne intéressante tu as décidé de suivre cette voie
le temps perdu quoi
Le jour où t'auras une femme tu trouveras ton quotidien fade, c'est la vie
Le 19 août 2025 à 23:38:08 :
le temps perdu quoi
si pour toi rencontrer le sexe opposé en tant qu’hétéro c’est devenir inintéressant, c’est ton avis khey
c’est pas du temps perdu, c’est du vécu accumulé, toujours plus sympa que 15.000 heures sur Warcraft je pense
- justement non, puisque je sais rendre le quotidien pas fade _.gif)
Le 19 août 2025 à 23:38:08 :
le temps perdu quoi
Il a appris des milliers de choses qu'il n'aurait jamais su avec sa french dreameuse, surtout s'il est dans une ville avec des étrangères. Découvert des milieux sociaux totalement inconnus aux siens
Le quotidien est fade dans tous les cas, et en plus maintenant il a une large expérience pour savoir qu'elle femme peut lui correspondre à long terme
Le 19 août 2025 à 23:41:24 :
Age de la + jeune et la + vieille
bonne question, de mémoire la plus jeune j’avais 8 ans de plus, la plus vieille devait avoir genre 11 ? 12 de plus ?
Le 19 août 2025 à 23:17:03 :
Le 19 août 2025 à 23:14:48 :
ouais tu constates une lassitude aussi ?
Je t‘avoue que depuis la rupture avec la meuf dont j‘etais amoureux je doute de reussir a me reattacher de nouveau mais faut bien y allerlassitude c’est sûr
après des milliers de matches ( <10000 )
des milliers de convs
des dates de toutes sortes
une majorité de 8/10 ( j’ai ce luxe, jmen prive pas )elles sont toutes pareilles, y’a 10% qui sort du lot intellectuellement ou parce que personnalité cool, le reste c’est pnj-like
khey lambda
perso j'ai une 10/10 différente chaque soir dans mon lit
Nofake évidemment 
JvArchive compagnon