https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm
Il est possible de le mentionner ici aussi 
Le 04 septembre 2025 à 03:40:35 RSSOwl a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htmIl est possible de le mentionner ici aussi
le premier topic officiel que j'avais fait a été 410 alors j'en doute c'est déjà étrange que celui-ci tienne
Le 04 septembre 2025 à 03:49:40 Clara a écrit :
Je ne l'utiliserai pas car je n'aime pas son fonctionnement je préfère mille fois JVChat, mais merci nonobstant, plus y en a mieux c'est.
Par contre en général les scripts c'est sur le Comunauté, comme ça concerne tous les forums et pas uniquement le 18-25.
je dirais que pour les topics à forte participation du type match de foot ou film du soir c'est plus pratique de chatter avec jvchat oui, par contre pour tous les autres topics c'est vachement mieux de conserver l'interface du site que d'avoir cette vieille fenêtre de chat et sur mobile bcp plus confortable que jvchat aussi
y a personne sur le communauté ça sert à quoi de poster là-bas ? en plus cf mon précédent message le premier topic ici présent s'est fait 410 par l'administration
Le 04 septembre 2025 à 03:54:03 MOYAONA02 a écrit :
Je ne l'utiliserai pas car je n'aime pas son fonctionnement je préfère mille fois JVChat, mais merci nonobstant, plus y en a mieux c'est.
Par contre en général les scripts c'est sur le Comunauté, comme ça concerne tous les forums et pas uniquement le 18-25.je dirais que pour les topics à forte participation du type match de foot ou film du soir c'est plus pratique de chatter avec jvchat oui, par contre pour tous les autres topics c'est vachement mieux de conserver l'interface du site que d'avoir cette vieille fenêtre de chat et sur mobile bcp plus confortable que jvchat aussi
![]()
y a personne sur le communauté ça sert à quoi de poster là-bas ? en plus cf mon précédent message le premier topic ici présent s'est fait 410 par l'administration
![]()
C'est posté là-bas car ça concerne tous les forums, ici la modé va te faire chier pour un oui ou pour un non, ils sont chiants sur le 18-25, là-bas y a du monde qui passe, et tu peux link ton topic sur jvscript là-bas, donc si des gens veulent faire des retours ils le front comme ça.
Ou alors ajoute une option dans ton script pour faire un retour
vers le lien du topic dans le Communauté.
Mais oui peut-être que pour mobile TopicLive c'est mieux, et encore. 
Le 04 septembre 2025 à 03:57:39 Clara a écrit :
Le 04 septembre 2025 à 03:54:03 MOYAONA02 a écrit :
Par contre en général les scripts c'est sur le Comunauté, comme ça concerne tous les forums et pas uniquement le 18-25.je dirais que pour les topics à forte participation du type match de foot ou film du soir c'est plus pratique de chatter avec jvchat oui, par contre pour tous les autres topics c'est vachement mieux de conserver l'interface du site que d'avoir cette vieille fenêtre de chat et sur mobile bcp plus confortable que jvchat aussi
![]()
![]()
C'est posté là-bas car ça concerne tous les forums, ici la modé va te faire chier pour un oui ou pour un non, ils sont chiants sur le 18-25, là-bas y a du monde qui passe, et tu peux link ton topic sur jvscript là-bas, donc si des gens veulent faire des retours ils le front comme ça.
Le 04 septembre 2025 à 03:57:39 :
Il va se manger l'armée de dev sur le dos. Qui ont déjà foutu cloudflare en place en partie à cause du nombre de requêtes du chat .
Mettre son script sur le commu', alors qu'il est déjà référencé sur jvscript et épinglé.
L'idéal, ce serait de voir si le topic ici sera 410 ou pas avant de le mettre comme un lien permanent sur JVscript Mais pour l'instant, on ne sait pas.
Mise à jour copieuse déployée à l'instant les kheyax
Changelog :
- 8.0 / 08/09/2025
- Nouveau menu-tutoriel présentant les différentes options du script et permettant leur activation/désactivation
- Interface de navigation mobile optimisée :
- Mode minimaliste 1 bouton : [Accéder au direct/Nouveaux messages]
- Mode normal 2 boutons : [Direct/NM] + [Liste des sujets - Swipe vers Réponse rapide]
- Mode complet 3 boutons : [Direct/NM] + [Liste des sujets] + [Réponse rapide]
- Compteur de connectés live sur les pages forums et topics
- Fix :
- Interface de navigation affichée sur chaque page
- Redirection et focus sur message posté depuis n'importe quelle page
- Focus sur message posté et reprise auto du direct après chaque post
- Suppression support version mobile m.jeuxvideo.com obsolèteje vous laisse découvrir tout ça, et n'hésitez pas à faire des retours
JvArchive compagnon