Le 21 septembre 2025 à 00:40:53 TitaIair a écrit :
Le 21 septembre 2025 à 00:39:57 MOYAONA10 a écrit :
Le 21 septembre 2025 à 00:36:42 TitaIair a écrit :
et sur ios quand j'ai le script je peux pas commenter les topics, j'ai un popup qui me dit "Impossible de récupérer les informations de session initiales", je dois aller sur jvchat pour envoyert'es sûr que t'avais bien actualisé la page après un changement de pseudo ?
ou ça le fait à chaque post ?
ça le fait sur tous les topics
normalement le script est compatible ios mais bon... je peux pas faire de simulations sur ios
si tu as un mac ça marche sur safari ?
Je viens d’installer le script via l'extension Tampermonkey sur Firefox.
Merci à l'OP pour cette merveille. 
Personne n'utilise JVchat en 2K25
On est sur le Forum et basta
Le 21 septembre 2025 à 14:40:44 RSSOwl a écrit :
![]()
Sur les topics où des messages sont facilement supprimés, il est possible que les messages soient dupliqués, rechargés une fois de plus. J'avais déjà aperçu ce phénomène il y a un certain temps.
J'ai eu cette duplication du topic une fois ou deux mais je n'arrive pas à déterminer ce qui provoque ce bug.
Tu l'as vu apparaître comment ?
Le 21 septembre 2025 à 00:33:21 :
aucun intêret car je clique sur JVchat sur chaque topic que je lis
Force t'es tout seul à utiliser cette merde
Le 21 septembre 2025 à 19:24:38 :
Le 21 septembre 2025 à 19:18:25 Meshuggah_93 a écrit :
Est-ce que c'est possible corriger l'espace ?C'est "coller", ça me stress
Perso les boutons sont bien espacés mais ça doit dépendre de la taille de l'écran faut que je regarde ça
Je suis en FHD (1920x1080) sur un 24".
Nouvelle màj 8.1 assez importante :
## 8.1 / 23/09/2025
- Intégration des médias (Youtube, Instagram, Twitter/X, Tiktok, Streamable, Webmshare, Vocaroo)
- Fix citations imbriquées des messages édités
- Fix position du bouton menu
- Correction des couleurs de fond des messages alternées après 100 messages sur la page
- Correction du bug de duplication du topic lié à l'effacement de mémoire au changement de page
- Mise en pause du script lors du lancement de JvChat
- Ajout distinction messages supprimés
- Ajustement largeur écran passage mode PC au mode Mobile
- Ajustement des bannières 410 et Cloudflare selon nouvelle largeur mobile
- Correction sélection du rang utilisateur/modération pour utilisation du script par la modérationsi vous ne voulez pas attendre la vérification Tampermonkey/Violentmonkey, installez ici :
https://jvscript.fr/script/topiclive
Le 23 septembre 2025 à 23:14:56 :
Nouvelle màj 8.1 assez importante :## 8.1 / 23/09/2025 - Intégration des médias (Youtube, Instagram, Twitter/X, Tiktok, Streamable, Webmshare, Vocaroo) - Fix citations imbriquées des messages édités - Fix position du bouton menu - Correction des couleurs de fond des messages alternées après 100 messages sur la page - Correction du bug de duplication du topic lié à l'effacement de mémoire au changement de page - Mise en pause du script lors du lancement de JvChat - Ajout distinction messages supprimés - Ajustement largeur écran passage mode PC au mode Mobile - Ajustement des bannières 410 et Cloudflare selon nouvelle largeur mobile - Correction sélection du rang utilisateur/modération pour utilisation du script par la modérationsi vous ne voulez pas attendre la vérification Tampermonkey/Violentmonkey, installez ici :
https://jvscript.fr/script/topiclive
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic