Le 03 septembre 2025 à 19:01:24 [Arkhor] a écrit :
Comment ça marche ? je ne vois aucune différence. c'est sur la liste des topics ?
non tu te mets à la dernière page d'un topic, et les messages vont se charger tout seuls
t'as une flèche en bas à droite si tu cliques dessus tu scrolles en bas de page en mode chat
si y a des nouveaux messages le bouton se transforme en pilule avec un compteur de messages
Le 03 septembre 2025 à 19:02:41 MOYAONASCRIPTUM a écrit :
Comment ça marche ? je ne vois aucune différence. c'est sur la liste des topics ?non tu te mets à la dernière page d'un topic, et les messages vont se charger tout seuls
t'as une flèche en bas à droite si tu cliques dessus tu scrolles en bas de page en mode chat
si y a des nouveaux messages le bouton se transforme en pilule avec un compteur de messages
ha ok, pas mal du tous 
On se croirait sous ajax avec le web 2.0, révolution !
Le 03 septembre 2025 à 19:03:14 [Arkhor] a écrit :
Le 03 septembre 2025 à 19:02:41 MOYAONASCRIPTUM a écrit :
Comment ça marche ? je ne vois aucune différence. c'est sur la liste des topics ?non tu te mets à la dernière page d'un topic, et les messages vont se charger tout seuls
ha ok, pas mal du tous
ns e croirait sous ajax avec le web 2.0, révolution !
JvArchive compagnon