Pour ceux qui ne sont pas encore au courant j'ai réalisé un script qui permet de lire et de participer aux topics en temps réel.
Ca fonctionne comme JVChat sauf que ça permet de conserver l'interface du forum.
Plus d'infos en description.
Pour l'installer :
https://jvscript.fr/script/topiclive
changelog complet par rapport à la version originale :
7.6 / 01/09/2025
Fix du bouton d'ouverture des citations imbriquées
7.5 / 01/09/2025
Fix de la gestion de la transparence et des gifs
7.4 / 31/08/2025
Gestion de la transparence et des gifs animés des images noelshack
7.2 / 29/08/2025
Fix liens JVCare messages édités
Fix boutons du menu d'options
Notification sonore off par défaut
Nouveautés majeures
Refondation du système de chargement automatique des messages : un mode chat qui fait défiler les messages automatiquemement, un mode lecture qui charge les nouveaux messages sans défilement automatique (façon discord).
En mode lecture : Ajout d'un bouton "Nouveaux Messages" sur la page qui comptabilise le nombre de nouveaux messages et présente un compteur décrémentiel.
Ce bouton permet d'accéder directement en scrollant aux derniers messages postés.
En l'absence de nouveaux messages s'affichera un bouton "Revenir au direct" qui permet d'atteindre le dernier message du topic et de repasser en mode chat.
Ajout d'un compteur de nouveaux messages décrémentiel en favicon qui s'actualise en fonction des nouveaux messages lus.
Chargement automatique des messages postés par l'utilisateur sans nécessiter d'actualisation de la page.
Fix des citations des nouveaux messages chargés automatiquement.
Nouveautés mineures
Fix de la favicon jvc qui ne s'affichait pas de suite en chargeant un topic.
Modification esthétique du compteur de nouveaux messages en favicon.
Exclusion du script des MP.
Fix de l'audio et remplacement par une notification plus douce.
Ajout d'options de personnalisation (activer Son, Compteur favicon, Bouton "Nouveaux Messages").
Ajout d'un logo pour le script.
Le 01 septembre 2025 à 03:32:46 SousColline a écrit :
Ça marche sur mobile ?
oui bien sûr
il te faut un navigateur qui accepte les extensions telles que Tampermonkey

Le 01 septembre 2025 à 17:30:03 jambesdalizee56 a écrit :
cimer chef putain
de temps en temps j'ai un bug avec les stickers qui m'affiche R, m'obligeant à F5(ce ne sont pas des liens morts)
Cependant j'ignore si ça vient de topic live, de risibank, ou des deux... Mais dans le doute je poste![]()
normalement on a corrigé ça sur la dernière version, vérifie que tu sois bien en 7.6 (vérifier les màj sur tampermonkey)
Le 01 septembre 2025 à 18:58:01 Kuroki_Tomoko a écrit :
J'essayais de faire un truc similaire, mais j'ai finis par abandonner. Félicitation. J'ai une requête; tu pourrais rendre id="forum-right-col" sticky? Je l'ai fait pour mon propre script et j'adore.
cimer
je ne vois pas trop ce que tu veux dire désolé, envoie ton script pour que je voie ?
JvArchive compagnon