MISE à JOUR 8.2
8.2 / 29/10/2025
- Fix duplication du topic/affichage des messages comme supprimés (hiérarchie des requêtes)
- Fix intégrations Tiktok (ratio vidéos)
- Ajout intégrations Youtube shorts
Parfois: sous svp+un firefox+ublock+tempermonkey(risibank)
-L'onglet plante et provoque un freez
-Les longs topic bouclent sur eux même
-Le script Risibank plante parfois
-Tout le globe provoque un 429 (sauf
Le 04 décembre 2025 à 18:34:10 :
Amis devs, vous sauriez chier un script qui permet d'uploader des photos via le presse papier ?
En plus du glisser déposer natif genre sur cette fenêtre je fais ctrl+v CASH![]()
Normalement, c'est déjà le cas Si tu te mets la souris sur la zone glisser/déposer et que tu fais Ctrl+V
L'image dans ton presse-papier est automatiquement uploadée.
Le 06 décembre 2025 à 20:28:29 :
Amis devs, vous sauriez chier un script qui permet d'uploader des photos via le presse papier ?
En plus du glisser déposer natif genre sur cette fenêtre je fais ctrl+v CASH![]()
Normalement, c'est déjà le cas Si tu te mets la souris sur la zone glisser/déposer et que tu fais Ctrl+V
Le 09 décembre 2025 à 10:51:13 jambesdalizee90 a écrit :
Le 06 décembre 2025 à 20:28:29 :
c'était pas possible pendant des années suite à leur màj donc on tolère ta latence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic