Merci à MOYAONA08 pour la MAJ 
"Intégration des médias (Youtube, Instagram, Twitter/X, Tiktok, Streamable, Webmshare, Vocaroo)" c'est censé apparaître où ? Je ne vois rien. 
Le 24 septembre 2025 à 10:05:40 Meshuggah_93 a écrit :
Merci à MOYAONA08 pour la MAJ"Intégration des médias (Youtube, Instagram, Twitter/X, Tiktok, Streamable, Webmshare, Vocaroo)" c'est censé apparaître où ? Je ne vois rien.
Si quelqu'un poste un message contenant un lien vers ces réseaux tu le verras directement intégré dans le message.
Si tu trouves ça trop lourd tu peux le désactiver
Ça ne fonctionne que sur les nouveaux messages chargés par le script pour éviter de faire doublon avec ce que proposent déjà débou cled et risibank
Le 24 septembre 2025 à 10:40:24 :
Le 24 septembre 2025 à 10:05:40 Meshuggah_93 a écrit :
Merci à MOYAONA08 pour la MAJ"Intégration des médias (Youtube, Instagram, Twitter/X, Tiktok, Streamable, Webmshare, Vocaroo)" c'est censé apparaître où ? Je ne vois rien.
Si quelqu'un poste un message contenant un lien vers ces réseaux tu le verras directement intégré dans le message.
Si tu trouves ça trop lourd tu peux le désactiver
Ça ne fonctionne que sur les nouveaux messages chargés par le script pour éviter de faire doublon avec ce que proposent déjà débou cled et risibank
Ah ok je comprends mieux 
J'ai une erreur javascript j'arrive pas a l'installer 
Je suis sur brave 
Le 24 septembre 2025 à 10:56:39 DieuRoux a écrit :
J'ai une erreur javascript j'arrive pas a l'installerJe suis sur brave
T'as quoi comme gestionnaire de script ?
Quelle est l'erreur ?
Le 24 septembre 2025 à 11:39:59 DieuRoux a écrit :
Le 24 septembre 2025 à 10:58:35 :
Le 24 septembre 2025 à 10:56:39 DieuRoux a écrit :
J'ai une erreur javascript j'arrive pas a l'installerJe suis sur brave
T'as quoi comme gestionnaire de script ?
Quelle est l'erreur ?
Je ne sais pas ce que c'est un gestionnaire de script
Tu as sauté une étape pour l'installer
D'abord il faut que tu installes l'extension Tampermonkey sur Brave
Et ensuite tu cliques sur installer depuis cette page https://jvscript.fr/script/topiclive

Sinon va dans gérer l'extension (tampermonkey => autorisé les user script ) redémarrer et normalement ca devrait marcher si t'as installé les 2.
C'est devenu un peu plus galère quand tu connais pas d'installer des user script pour protéger les utilisateurs les revenus publicitaires de Google
test
Edit : marche pas. Je vois "TopicLive+" près de "nouveau sujet" et "liste des sujets" "actualiser", mais je ne vois rien de neuf autrement 
Ouais j'ai topiclive+ activé mais je ne vois aucune différence 
Je viens de relancer le navigateur et toujours rien
Le 24 septembre 2025 à 11:55:32 KermitDepressif a écrit :
testEdit : marche pas. Je vois "TopicLive+" près de "nouveau sujet" et "liste des sujets" "actualiser", mais je ne vois rien de neuf autrement
Clique sur un topic

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic