Le 13 août 2025 à 23:03:38 :
Le 13 août 2025 à 23:01:39 :
Le 13 août 2025 à 22:59:21 :
Petit joueur, première sciatique à 23 ans pour moi![]()
Le pire que c'est que ça peut te poursuivre longtemps cette merde
![]()
2 ans après j'ai encore mal parfois![]()
Oui mon médecin ma prévenir que sa pouvait durer plusieurs mois
Après deux ans d'usine intensif je vais prendre mon temps pour me soigner je suis censé reprendre le travail fin août mais j'espère que mon médecin va prolonger mon arrêt maladie jusqu'à mon irm fin septembre
Le 13 août 2025 à 23:09:14 :
![]()
![]()
Après deux ans d'usine intensif je vais prendre mon temps pour me soigner je suis censé reprendre le travail fin août mais j'espère que mon médecin va prolonger mon arrêt maladie jusqu'à mon irm fin septembre
![]()
Le 13 août 2025 à 23:17:39 :
Le 13 août 2025 à 23:09:14 :
![]()
![]()
![]()
J'ai cotiser pour la sécu c'est un retour sur investissement
Le 12 août 2025 à 11:39:43 :
Bordel a peine 30ans et mon dos est déjà rincé, le futur s'annonce mal![]()
Au moins je suis en arret je peux dire au revoir a l’usine quelque temps
![]()
En arrêt pour une sciatique (vivement le congé menstruel bordel) ? Et pourquoi un rdv à l'IRM ?
C'est quoi tes symptômes ? C'est pas grave d'avoir des sciatiques à nos âges, on croit à tort que c'est uniquement un truc de vieux mais un faux mouvement suffit. Ça m'est arrivé deux fois d'en avoir, je suis allée chez l'ostéo et j'en suis ressortie comme neuve et plus de souci depuis (faut en connaître un bon bien sûr, c'est comme dans toutes les professions).
En attendant d'en voir un ne reste pas immobile assis ou alité, au contraire marche, applique du chaud et évite de porter des charges trop lourdes. Bon rétablissement !
Le 24 août 2025 à 10:22:05 :
Ah c'était donc ça ton excuse pour quitter ton script et le forum ?![]()
Quel excuse ? Jamais je quitterai le forum je traîne ici depuis 2008
Le 24 août 2025 à 10:31:24 :
Le 12 août 2025 à 11:39:43 :
Bordel a peine 30ans et mon dos est déjà rincé, le futur s'annonce mal![]()
Au moins je suis en arret je peux dire au revoir a l’usine quelque temps
![]()
En arrêt pour une sciatique (vivement le congé menstruel bordel) ? Et pourquoi un rdv à l'IRM ?
C'est quoi tes symptômes ? C'est pas grave d'avoir des sciatiques à nos âges, on croit à tort que c'est uniquement un truc de vieux mais un faux mouvement suffit. Ça m'est arrivé deux fois d'en avoir, je suis allée chez l'ostéo et j'en suis ressortie comme neuve et plus de souci depuis (faut en connaître un bon bien sûr, c'est comme dans toutes les professions).
En attendant d'en voir un ne reste pas immobile assis ou alité, au contraire marche, applique du chaud et évite de porter des charges trop lourdes. Bon rétablissement !
J'ai du mal a marcher, j'ai perdu en souplesse, quand je reste coucher 1h il me faut 10min pour me redresser quand je reste débout trop longtemps j'ai le bas du dos et la jambe qui s'endort bref impossible de suivre le rythme des machines a l'usine
Mon médecin ma demander de faire une irm afin de trouver la source du problème
JvArchive compagnon