Le 18 août 2025 à 18:26:43 :
Le 18 août 2025 à 18:21:02 :
Le 18 août 2025 à 18:08:48 :
Le 18 août 2025 à 18:04:25 :
Le 18 août 2025 à 18:03:43 :
> Le 18 août 2025 à 17:57:57 :
> > Le 18 août 2025 à 17:53:10 :
> > > Le 18 août 2025 à 17:50:52 :
> > > On m'explique pourquoi ces tarés qui avaient pour de contenu de maltraiter des handicapés avaient des viewers + ne se sont pas fait arrétés plus tot ?
> >
> > Apparemment ils ont fait de la GAV il y a un an. Mais ils sont répartis. Car il n'y a rien judiciairement. Et la la le mec est mort à cause de sa mauvaise hygiène de v
>
> Oui c'est parfaitement normal de mourir à cause de sa mauvaise hygiène de vie à 40 ans au cours d'un marathon de maltraitance
Putain mais tu crois que c'est des humiliations qui te fait faire un arrêt cardiaque ?
Première il faut lister toutes les humiliation qu'il a subi et hiérarchiser et voir si elles représentent un danger pour la santé d'autrui. La tu me parles comme si c'était un prisonnier de guantanamo mort de ses sévices. Il faut être mesuré un peu plus
réfléchis stp
ou va regarder des clips de ce qu'ils lui faisaient, tu vas vite changer d'avis
Ce que j'ai vu ici et la c'était plus des humiliations que de l'acte de torture avec barbarie
mec tu dis d'énormes conneries depuis tout à l'heure, y a pas besoin qu'on te coupe un bras pour que ça tombe sous le coup de la loi, s'il avait juste porté plainte avec vidéo à l'appui pour montrer les moments où il était retenu et attaché sans consentement, les mecs auraient eu de gros problèmes
si j'étais l'un de ses proches, je croiserais les doigts pour que l'autopsie confirme que les actes de violence ont contribué à sa mort, ensuite je me ferais un plaisir d'envoyer ces mecs au trou
Il a pas porté plainte et il reste avec eux depuis des années c'est ça le problème
syndrome de stockholm + contraintes pécuniaires de gens qui ont profité de sa vulnérabilité pour lui mettre l'idée dans le crâne que sans eux il pourrait pas s'en sortir
c'est une forme d'emprise, surtout s'il avait un léger retard mental
Ah mais bmg c’est pas Jeff Panacloc qui est décédé
J’ai envoyé un message à une collègue pour lui dire, je suis passé pour un abruti ataoy
Le 18 août 2025 à 18:27:55 :
Le 18 août 2025 à 18:25:30 :
Une explication les jeans médecins ?bah il a arrêté de respirer durant sont sommeil t’es debile ou quoi, pk tu demandes des gens médecins ?
D’accord Einstein mais j’essaie de comprendre l’origine ça peut être lié au mauvais traitement ? Un mauvais coup ? Au niveau des poumons ?
Le 18 août 2025 à 18:32:13 :
Ah mais bmg c’est pas Jeff Panacloc qui est décédéJ’ai envoyé un message à une collègue pour lui dire, je suis passé pour un abruti ataoy
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 18 août 2025 à 18:31:40 :
Le 18 août 2025 à 18:30:23 :
Le 18 août 2025 à 18:28:30 :
Le 18 août 2025 à 18:27:15 :
Le 18 août 2025 à 18:25:11 :
> Le 18 août 2025 à 18:21:14 :
> https://files.catbox.moe/4gcqle.mp4 la fin du live
Les commentaires
La vidéo
Aucun rapport vraiment, c’est surtout des tarés
à l'époque, il y avait pas des foules pour regarder un mec mourir et rigolé pas après des siècles d'évolution sociétal
![]()
Non ça a toujours existé pour le coup, les gens emmenaient les enfants voir les exécutions. La différence c'est qu'avant l'état avait le monopôle de la violence, maintenant c'est juste les individus les plus violents et les plus bêtes
Sauf qu'il y a une différence entre une exécution d'un prisonnier et JP qui se fait tabasser par un QLF et son pote
![]()
t'es au courant qu'à la grèce antique on prenait les shlags et marginaux et on les mettait dans des fausses aux lions
Le 18 août 2025 à 18:29:56 :
Le 18 août 2025 à 18:28:51 :
C'etait des ksos qui le victimisaient mais fait se calmer, le mec avait une santé de merde
On croirait entendre les mecs qui t'annoncent qu'un vieux est mort du covid à 85 ans et que la maladie etait résponsableça devait vachement l'aider de se prendre des coups de poing dans la gueule
C'est pas des coups, autant je trouve ça dégueulasse et je ne comprends pas que personne n'ai réagit avant mais on peux pas appeler ça des coup désolé.
Sinon c'était qui se type de base ?
Le 18 août 2025 à 18:32:13 :
Ah mais bmg c’est pas Jeff Panacloc qui est décédéJ’ai envoyé un message à une collègue pour lui dire, je suis passé pour un abruti ataoy
J’ai explosé
Bordel de merde les violences étaient abusés en fait
Ils l’ont étranglé pendant 2 minutes
Ils l’ont tabasse avec des gant de boxe
Ils ont tenté de le noyer
Ils lui ont tiré dessus au paint ball
Ils sont 100% responsable de sa mort
j'ai vu les 2 vidéos ce matin vraiment quand ça a commencé à s'inquiéter, et vous loupez rien
la première, un don réveil Naruto car certains viewers s'inquiètent de l'état de JP, il ne bougeait plus depuis 30min, Naruto, avant de se lever vérifier, son instinct de l'humilier prend le pas, il lui jette une bouteille en plastique dans la gueule (il était déjà décédé depuis de nombreuses minutes), 0 réaction de JP, il se lève et le claque, 0 réaction, il coupe le live
et le deuxième, c'est tragique, c'est ses dernières fortes respirations, il agonise, point final, n'allez pas voir.
Le 18 août 2025 à 18:33:29 :
j'ai vu les 2 vidéos ce matin vraiment quand ça a commencé à s'inquiétait, et vous loupez rienla première, un don réveil Naruto car certains viewers s'inquiètent de l'état de JP, il ne bougeait plus depuis 30min, Naruto, avant de se lever vérifier, son instinct de l'humilier prend le pas, il lui jette une bouteille en plastique dans la gueule (il était déjà décédé depuis de nombreuses minutes), 0 réaction de JP, il se lève et le claque, 0 réaction, il coupe le live
et le deuxième, c'est tragique, c'est ses dernières fortes respirations, il agonise, point final, n'allez pas voir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic