donc inutile d’être raciste 
Pour la mère c'est vraiment dramatique
Les deux là j'espere que ca va etre qualifié en abus sur personne vulnérable
Le 18 août 2025 à 18:19:07 Bryyyh2 a écrit :
Le 18 août 2025 à 18:17:41 :
Le 18 août 2025 à 18:15:06 :
pensées à sa maman, qui chaque soir appelait car elle avait peur en le voyant se faire humilier, qui va le voir là, décédé, avec une crete cheveux rose (elle avait appeler à ce moment pour engueuler JP de s'être laissé fait teindre les cheveux, il a dit quoi ? il a répété ce que naruto lui a dit de dire, que c'était pcq les viewers ont payé pour voir ça)là elle va voir son fils, mort, cheveux rose + vernis et ça, cumulé à sa peur chaque soir pour lui, va la détruire au plus profond de son être, et c'est une maman de 70 balais
avec tout les clip qui tourne aucun des viewers n'a pensé a appeler les flics ???
ils devraient être condamné pour non assistance a personne en danger de mortsi, les flics venaient souvent (plus particulièrement ces derniers moi où la gravité des faits sur lui s'accéléraient, mais Naruto disait à chaque fois que les viewers appelait pcq il voulait le swat, ce qui n'est pas faux mais je pense que les flics auraient du fouillé un peu plus)
Comme d'hab, ils ont pas fait leur job et ont pas cherché à comprendre plus loin.
Le 18 août 2025 à 18:16:00 :
Ah ok le parquet de nice avait déjà ouvert une enquête en JANVIER pour abus sur personnes limités intellectuellementIls sont clairement mort dans le film les deux QLF
Quand tu vois que ça a abouti à rien, faudra pas espérer plus maintenant...
Le 18 août 2025 à 18:19:47 :
Le 18 août 2025 à 18:18:17 :
la story insta de Safine...![]()
un commentaire ?
J’arrive pas à les comprendre, même JP j’le comprends pas, pourquoi il est resté autant de temps avec eux ? Peut être sous la menace ? Et safine poste cette story après l’avoir torturé pendant 5 ans, je capte pas leur relation
Il était limité intellectuellement et sous emprise
Le 18 août 2025 à 18:19:49 :
Les kheys faut vous rendre compte que c'est pas juste un shlag qui meurt en live. C'est un mec vulnérable sans ami ni copine totalement seul qui a été victime d'abus psychologiques et tortures physiques le tout sous la contrainte et la manipulation. Ça va aller loin cette histoire minimum ça passe au JT et à l'assemblée
Le 18 août 2025 à 18:19:24 :
Le 18 août 2025 à 18:18:17 :
la story insta de Safine...![]()
un commentaire ?
le gars l'a étranglé des centaines de fois et ose poster ce message
Il poste ça pour éviter d’être dans la sauce, il s’en fout totalement de lui c’est sur, il est déjà entrain de penser à sa prochaine cible
Il va sûrement faire une vidéo explication ou live pour essayer de faire croire qu’il était proche de lui
Le 18 août 2025 à 18:08:48 :
Le 18 août 2025 à 18:04:25 :
Le 18 août 2025 à 18:03:43 :
Le 18 août 2025 à 17:57:57 :
Le 18 août 2025 à 17:53:10 :
> Le 18 août 2025 à 17:50:52 :
> On m'explique pourquoi ces tarés qui avaient pour de contenu de maltraiter des handicapés avaient des viewers + ne se sont pas fait arrétés plus tot ?
Apparemment ils ont fait de la GAV il y a un an. Mais ils sont répartis. Car il n'y a rien judiciairement. Et la la le mec est mort à cause de sa mauvaise hygiène de v
Oui c'est parfaitement normal de mourir à cause de sa mauvaise hygiène de vie à 40 ans au cours d'un marathon de maltraitance
Putain mais tu crois que c'est des humiliations qui te fait faire un arrêt cardiaque ?
Première il faut lister toutes les humiliation qu'il a subi et hiérarchiser et voir si elles représentent un danger pour la santé d'autrui. La tu me parles comme si c'était un prisonnier de guantanamo mort de ses sévices. Il faut être mesuré un peu plus
réfléchis stp
ou va regarder des clips de ce qu'ils lui faisaient, tu vas vite changer d'avis
Ce que j'ai vu ici et la c'était plus des humiliations que de l'acte de torture avec barbarie
mec tu dis d'énormes conneries depuis tout à l'heure, y a pas besoin qu'on te coupe un bras pour que ça tombe sous le coup de la loi, s'il avait juste porté plainte avec vidéo à l'appui pour montrer les moments où il était retenu et attaché sans consentement, les mecs auraient eu de gros problèmes
si j'étais l'un de ses proches, je croiserais les doigts pour que l'autopsie confirme que les actes de violence ont contribué à sa mort, ensuite je me ferais un plaisir d'envoyer ces mecs au trou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic