Le 18 août 2025 à 18:37:36 RinnelidoV182 a écrit :
le pire c'est que des mecs comme ca t'en a dans touuute les villes de France, le même genre de mecs qui font les mêmes choses et tout, toujours des délires a la con comme ca pour rigoler, chaque délire a toujours un fond un peu violent pour s'affirmer ou se faire écraser, tout est rapport de force dans ce genre de bandeseux au final ils sont arrivés a diffuser ca et capitaliser dessus mais des groupes comme ca avec ce même genre d'ambiances et tout ca existe dans toute les villes, chaque ville a sa petite troupe d'astrophysiciens
![]()
Exa. Cette histoire m'a fait repenser à un "délire" similaire dans le platin à côté de chez moi. Un low séquestré par des lows, violence style cendrier humain, tenu par les jambes par la fenêtre pour s'amuser etc.
Une belle histoire que tout le monde connaît dans mon coin, surtout pour la fin. Une fois libéré après quelques jours à manger sévère il est revenu le lendemain pour demander des clopes. Monde de zinzin 
Le 18 août 2025 à 18:40:31 :
Chaud.
Personne n'ira en taule j'imagine vu que la responsabilité n'existe pas dans ce pays
Y a quelque chose qui est en train de se monter, y avait les flics au locale ce matin.
Pour l'instant y a rien mais d'après ce que je sais y avait plusieurs enquêtes en cours et là ça va s'accélérer je crois que sa famille va porter plainte également, ils sont dans la merde et c'est mérité 
Le 18 août 2025 à 18:42:15 :
Mais ils lui faisaient quoi concrètement ?
Regarde les liens sur le topic, faut le voir
Le 18 août 2025 à 18:41:37 :
Le 18 août 2025 à 18:40:48 :
je vais le répéter souvent sur ce thread mais :pensées à sa maman, qui chaque soir appelait car elle avait peur en le voyant se faire humilier, qui va le voir là, décédé, avec une crete cheveux rose (elle avait appeler à ce moment pour engueuler JP de s'être laissé fait teindre les cheveux, il a dit quoi ? il a répété ce que naruto lui a dit de dire, que c'était pcq les viewers ont payé pour voir ça)
là elle va voir son fils, mort, cheveux rose + vernis et ça, cumulé à sa peur chaque soir pour lui, va la détruire au plus profond de son être, et c'est une maman de 70 balais
jacky (son père) va retomber en dépression sachant qu'il l'avait déjà été
Le 18 août 2025 à 18:41:15 :
Les personne avec lui risque rien pour deux raison ,Déja sis que c'est scénarisée en gros les live Jean Pormanove était au courant de tout avant que ca ce passe
donc il était d'accord il accepter ca pour la thune besoin d'association l'avait déja conctacter et il avait refusser
Ensuite malheuresement il est décédée dans son sommeil de maladie naturel
Le truc c'est est ce que les maltraitance qu'il a accepter de subir au augmenter ca maladie on sait pas
et meme sis c'est le cas il a accepter ca
indéchiffrable ton post
Le 18 août 2025 à 18:41:06 LaBagarreBigard a écrit :
Le 18 août 2025 à 18:37:32 :
Le 18 août 2025 à 18:36:20 LaBagarreBigard a écrit :
Le 18 août 2025 à 18:34:49 :
Le 18 août 2025 à 18:32:41 :
> Le 18 août 2025 à 18:29:56 :
> > Le 18 août 2025 à 18:28:51 :
> > C'etait des ksos qui le victimisaient mais fait se calmer, le mec avait une santé de merde
> > On croirait entendre les mecs qui t'annoncent qu'un vieux est mort du covid à 85 ans et que la maladie etait résponsable
>
> ça devait vachement l'aider de se prendre des coups de poing dans la gueule
>
> https://x.com/GueshCtrl/status/1957438462337945839
C'est pas des coups, autant je trouve ça dégueulasse et je ne comprends pas que personne n'ai réagit avant mais on peux pas appeler ça des coup désolé.
Sinon c'était qui se type de base ?
Les gens ont réagi ils ont été placé en gardave par la police
Ils ont été libéré ensuiteJe veux dire que personne n'a réagit aux lives précédents ? Apparemment ça faisait un boût de temps qu'il se faisait maltraité devant tout le monde
Ils sont sous enquête journalistique et policiere depuis 1 an, ça les a absolument pas empêcher de redoubler de cruauté depuis des mois
Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant 1 ans ?
Ils ont été en GAV l'année derniere et son ressorti libre après ça ils sont parti à malte de ce que je sais
Le 18 août 2025 à 18:40:27 :
Le 18 août 2025 à 18:39:28 :
Le 18 août 2025 à 18:38:39 :
Le 18 août 2025 à 18:38:01 GARL_VINLAND a écrit :
Par contre comment ca se fait que ces gars soient si connus ? J'en entend jamais parlé sur internetMais tout le monde en parle sur X
Il est top 1 tendance le low
Le 18 août 2025 à 18:42:48 :
On dirait une prise d'otage c'est quoi ce bordel
il était d'accord rip a lui mais c'ést touse des cassos avide de thune
Le 18 août 2025 à 18:42:54 :
Le 18 août 2025 à 18:41:37 :
Le 18 août 2025 à 18:40:48 :
je vais le répéter souvent sur ce thread mais :pensées à sa maman, qui chaque soir appelait car elle avait peur en le voyant se faire humilier, qui va le voir là, décédé, avec une crete cheveux rose (elle avait appeler à ce moment pour engueuler JP de s'être laissé fait teindre les cheveux, il a dit quoi ? il a répété ce que naruto lui a dit de dire, que c'était pcq les viewers ont payé pour voir ça)
là elle va voir son fils, mort, cheveux rose + vernis et ça, cumulé à sa peur chaque soir pour lui, va la détruire au plus profond de son être, et c'est une maman de 70 balais
jacky (son père) va retomber en dépression sachant qu'il l'avait déjà été
![]()
C’est horrible
Le 18 août 2025 à 18:41:47 BrokenNative a écrit :
J'ai vu des vidéos de la guerre en ukraine plus regardable que ça bordel
Le 18 août 2025 à 18:42:58 :
Le 18 août 2025 à 18:41:06 LaBagarreBigard a écrit :
Le 18 août 2025 à 18:37:32 :
Le 18 août 2025 à 18:36:20 LaBagarreBigard a écrit :
Le 18 août 2025 à 18:34:49 :
> Le 18 août 2025 à 18:32:41 :
> > Le 18 août 2025 à 18:29:56 :
> > > Le 18 août 2025 à 18:28:51 :
> > > C'etait des ksos qui le victimisaient mais fait se calmer, le mec avait une santé de merde
> > > On croirait entendre les mecs qui t'annoncent qu'un vieux est mort du covid à 85 ans et que la maladie etait résponsable
> >
> > ça devait vachement l'aider de se prendre des coups de poing dans la gueule
> >
> > https://x.com/GueshCtrl/status/1957438462337945839
>
> C'est pas des coups, autant je trouve ça dégueulasse et je ne comprends pas que personne n'ai réagit avant mais on peux pas appeler ça des coup désolé.
>
> Sinon c'était qui se type de base ?
Les gens ont réagi ils ont été placé en gardave par la police
Ils ont été libéré ensuiteJe veux dire que personne n'a réagit aux lives précédents ? Apparemment ça faisait un boût de temps qu'il se faisait maltraité devant tout le monde
Ils sont sous enquête journalistique et policiere depuis 1 an, ça les a absolument pas empêcher de redoubler de cruauté depuis des mois
Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant 1 ans ?
Ils ont été en GAV l'année derniere et son ressorti libre après ça ils sont parti à malte de ce que je sais
à malte y'a pas eu une histoire de swatting aussi ? 
Le 18 août 2025 à 18:41:15 :
Les personne avec lui risque rien pour deux raison ,Déja sis que c'est scénarisée en gros les live Jean Pormanove était au courant de tout avant que ca ce passe
donc il était d'accord il accepter ca pour la thune besoin d'association l'avait déja conctacter et il avait refusser
Ensuite malheuresement il est décédée dans son sommeil de maladie naturel
Le truc c'est est ce que les maltraitance qu'il a accepter de subir au augmenter ca maladie on sait pas
et meme sis c'est le cas il a accepter ca
Arrête les écrans et tu retournes à l'école stp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic