Le 18 août 2025 à 18:18:22 :
Le 18 août 2025 à 18:17:41 :
Le 18 août 2025 à 18:15:06 :
pensées à sa maman, qui chaque soir appelait car elle avait peur en le voyant se faire humilier, qui va le voir là, décédé, avec une crete cheveux rose (elle avait appeler à ce moment pour engueuler JP de s'être laissé fait teindre les cheveux, il a dit quoi ? il a répété ce que naruto lui a dit de dire, que c'était pcq les viewers ont payé pour voir ça)là elle va voir son fils, mort, cheveux rose + vernis et ça, cumulé à sa peur chaque soir pour lui, va la détruire au plus profond de son être, et c'est une maman de 70 balais
avec tout les clip qui tourne aucun des viewers n'a pensé a appeler les flics ???
ils devraient être condamné pour non assistance a personne en danger de mortMais si, ils ont eu les flic chez eux, ils ont déjà eu des pb avec la justice
Le 18 août 2025 à 18:19:07 :
pensées à sa maman, qui chaque soir appelait car elle avait peur en le voyant se faire humilier, qui va le voir là, décédé, avec une crete cheveux rose (elle avait appeler à ce moment pour engueuler JP de s'être laissé fait teindre les cheveux, il a dit quoi ? il a répété ce que naruto lui a dit de dire, que c'était pcq les viewers ont payé pour voir ça)là elle va voir son fils, mort, cheveux rose + vernis et ça, cumulé à sa peur chaque soir pour lui, va la détruire au plus profond de son être, et c'est une maman de 70 balais
avec tout les clip qui tourne aucun des viewers n'a pensé a appeler les flics ???
ils devraient être condamné pour non assistance a personne en danger de mortsi, les flics venaient souvent (plus particulièrement ces derniers moi où la gravité des faits sur lui s'accéléraient, mais Naruto disait à chaque fois que les viewers appelait pcq il voulait le swat, ce qui n'est pas faux mais je pense que les flics auraient du fouillé un peu plus)
ouais les flics qui s'en foutent , classique _.gif)
les clips qui tourne sont d'une violence inoui c'est abusé , je savais même pas que c'était autorisé de streamé ce genre de choses
Le 18 août 2025 à 18:21:14 :
https://files.catbox.moe/4gcqle.mp4 la fin du live
Horrible quand il lui fout un coup de pied
Le 18 août 2025 à 18:20:36 looksmaxxingent a écrit :
Le 18 août 2025 à 18:19:49 :
Les kheys faut vous rendre compte que c'est pas juste un shlag qui meurt en live. C'est un mec vulnérable sans ami ni copine totalement seul qui a été victime d'abus psychologiques et tortures physiques le tout sous la contrainte et la manipulation. Ça va aller loin cette histoire minimum ça passe au JT et à l'assemblée
En gros oui, ça aurait très bien pu être un mec du forum
Le 18 août 2025 à 18:21:39 AzizZz051 a écrit :
ils devraient être condamné pour non assistance a personne en danger de mortMais si, ils ont eu les flic chez eux, ils ont déjà eu des pb avec la justice
ils devraient être condamné pour non assistance a personne en danger de mortsi, les flics venaient souvent (plus particulièrement ces derniers moi où la gravité des faits sur lui s'accéléraient, mais Naruto disait à chaque fois que les viewers appelait pcq il voulait le swat, ce qui n'est pas faux mais je pense que les flics auraient du fouillé un peu plus)
ouais les flics qui s'en foutent , classique
les clips qui tourne sont d'une violence inoui c'est abusé , je savais même pas que c'était autorisé de streamé ce genre de choses
Bah dans un monde normal, non.
Le 18 août 2025 à 18:20:34 :
Le 18 août 2025 à 18:18:17 :
la story insta de Safine...![]()
un commentaire ?
oui oui, puis maintenant, tapez thyroide JP clip, vous verrez que Safine prenait un plaisir à le tenir par derrière et lui appuyer sur la thyroide, vous allez vite avoir des frissons
je précise que mon post allait pas dans le sens de Safine
Le 18 août 2025 à 18:15:05 :
https://x.com/GueshCtrl/status/1957452292572971253 Ils jouent à la toupie![]()
bordel ca me fait tellement de la peine ce genre de streams, ce qui fou la haine c'est que les "chefs" vont faire genre ce sont des délires entre potes et tout alors qu'on sait tous dans le fond que JP n'est la que pour ramasser pour amuser la galerie, au final quand ils lui demandent si il est la de son plein grès il dit toujours oui et qu'il a bien conscience de tout etc mais c'est clairement de la manipulation, a mon avis le mec est surtout prêt a tout laisser passer pour se faire de l'argent, ce genre de mecs ce sont des galériens pour un billet tu peux leur faire faire des tas de trucs alors quand il s'agit d'un stream et donc de plusieurs centaines d'euros mensuel forcément le mec sera la chaque jour et fera main basse sur sa dignité
les QLF font genre c'est une bande de potes qui rigolent mais si ils n'avaient plus besoin de JP pour gagner leurs thunes ils l'auraient dégagé fissa comme le dernier des clodos, la ils se retrouvaient a dépendre de lui car tout le monde aimait le voir ramasser lui spécifiquement, c'est littéralement un freak show 2.0 c'est d'une tristesse...
Ça ira loin si ça pousse suffisamment derrière pour créer un buzz, malheureusement c'est comme ça en 2K25, sinon ça finira sous le tapis et les mecs reviendront comme des fleurs, même si c'est après une peine de prison
https://x.com/GueshCtrl/status/1957451221972750736?t=uUKwk62t7ybOM5BFr7D1rQ&s=19
Non mais vraiment, ça a tout les patterns du harcèlement scolaire, même le fait de le rabaisser et de dire qu'il ne serait rien sans eux, qu'il leur doit tout quand il commence à se rebeller ou à un peu trop montrer qu'il n'est pas si consentant que ça, c'est dingue
Le 18 août 2025 à 18:21:14 0permi0tout a écrit :
tu post la vidéo d'un cadavre la fait gaffe
Le 18 août 2025 à 18:21:14 :
Ils ont coulé le moment où il lui a balancé une bouteille comme si c’était un malpropre
"J'ai toujours redouté ce moment" Bordel
https://x.com/Patriote_y324t/status/1957467594375430329?t=kfU4V4y1DgjcgiIJbPxXEA&s=19
Le 18 août 2025 à 18:21:14 0permi0tout a écrit :
C'est inacceptable ! Certes, JP n'avait pas la meilleure hygiène de vie, mais ses potes sont en partie responsable de son décès.
L'Etat français qui s'inquiète de l'impact des réseaux sociaux sur la jeunesse a ici le pire exemple dans ce qui peut se produire.
Et j'espère sincèrement que les gens autour de JP qui participaient à l'humiliation et au harcèlement, prendront des peines de prison ferme.
Il y a ici une maltraitance sur personne en vulnérabilité et homicide invonlontaire. Sachant que JP n'avait pas la capacité discernement sur ce qu'il subissait.
Le 18 août 2025 à 18:21:39 :
ouais les flics qui s'en foutent , classique
Je crois qu’à la base ils étaient sur twitch mais tellement c’était violent ils ont été ban et sont aller sur kick, une plateforme plus laxiste.
Le 18 août 2025 à 18:22:17 :
Le 18 août 2025 à 18:15:05 :
https://x.com/GueshCtrl/status/1957452292572971253 Ils jouent à la toupie![]()
bordel ca me fait tellement de la peine ce genre de streams, ce qui fou la haine c'est que les "chefs" vont faire genre ce sont des délires entre potes et tout alors qu'on sait tous dans le fond que JP n'est la que pour ramasser pour amuser la galerie, au final quand ils lui demandent si il est la de son plein grès il dit toujours oui et qu'il a bien conscience de tout etc mais c'est clairement de la manipulation, a mon avis le mec est surtout prêt a tout laisser passer pour se faire de l'argent, ce genre de mecs ce sont des galériens pour un billet tu peux leur faire faire des tas de trucs alors quand il s'agit d'un stream et donc de plusieurs centaines d'euros mensuel forcément le mec sera la chaque jour et fera main basse sur sa dignité
![]()
les QLF font genre c'est une bande de potes qui rigolent mais si ils n'avaient plus besoin de JP pour gagner leurs thunes ils l'auraient dégagé fissa comme le dernier des clodos, la ils se retrouvaient a dépendre de lui car tout le monde aimait le voir ramasser lui spécifiquement, c'est littéralement un freak show 2.0 c'est d'une tristesse...
![]()
T’es au courant que Narutovie est blanc ? Pourquoi tu parles de QLF ?
Le 18 août 2025 à 18:19:33 :
Par contre les chofs qui crachent leur venin : Owen est blanc et la commu était chof aussi et natiodonc inutile d’être raciste
Owen est surtout un converti à l'islam _.gif)
Une chance pour la france blanche ayant adopté tous les codes et toutes les attitudes de nos petits anges 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic