Le 18 août 2025 à 16:54:57 :
Les kheys vous réalisez pas… cette affaire c’est pas juste JP, c’est tout un multivers de dramas.Si JP a été mis sous les projecteurs, c’est grâce à TheKairi78
donc indirectement il porte déjà une part de responsabilité dans le cirque qui l’a mené à la mort.
Et souvenez-vous : Julie, l’ex de TK, morte d’une crise cardiaque à cause du ballon de protoxyde d’azote
ça fait déjà deux morts qui gravitent autour de TK.
![]()
Les médias vont relier les points façon True Detective et dire que TK78 est “l’homme qui a ouvert la boîte de Pandore”.
Ayaaa c'est vrai TK ce tueur en série 
Le 18 août 2025 à 16:54:34 :
ils voulaient deja arreter kick, ils font 100x plus d'oseilles avec snapchat, et coudoux est meilleur que jp sur snap, ca va continuer owen va recruter des coto et les mettre en scene sur snap, et faire un contenu moins trash
Vous etes des fous vous, son pote est mort
Il va tout arreter et faire de l'intérim oui
Le 18 août 2025 à 16:54:57 :
Les kheys vous réalisez pas… cette affaire c’est pas juste JP, c’est tout un multivers de dramas.Si JP a été mis sous les projecteurs, c’est grâce à TheKairi78
donc indirectement il porte déjà une part de responsabilité dans le cirque qui l’a mené à la mort.
Et souvenez-vous : Julie, l’ex de TK, morte d’une crise cardiaque à cause du ballon de protoxyde d’azote
![]()
Les médias vont relier les points façon True Detective et dire que TK78 est “l’homme qui a ouvert la boîte de Pandore”.
c'est son anniversaire aujourd'hui à Tk78 en plus
Le 18 août 2025 à 16:50:25 :
Vous critiquez le christianisme mais si la France serait chrétienne ceci ne serait jamais arrivé.
Dans un pays sain ces gens ne passent pas la frontière et ne seraient jamais là.
Le 18 août 2025 à 16:54:39 Gaits a écrit :
Le 18 août 2025 à 16:54:00 :
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.Ceci, jamais de la vie ils continuent on est pas dans un film, ils savent très bien qu'ils vont se faire lyncher si ils relancent un live
Toute sa commu les défend sur Twitter et Discord, ils sont tous derrière Owen 
Le 18 août 2025 à 16:55:11 :
En vrai je me sens plus mal pour les proches de Jp (sa mère ses frères) que pour Jp lui même, ils vont vivre le reste de leurs vie en se disant qu’ils ont laissé faire ça sans réellement s’interposer.Sa mère va probablement tomber dans une dépression, c’est vraiment une situation de merde
C'est bouillant
Le 18 août 2025 à 16:56:12 :
Le 18 août 2025 à 16:54:34 :
ils voulaient deja arreter kick, ils font 100x plus d'oseilles avec snapchat, et coudoux est meilleur que jp sur snap, ca va continuer owen va recruter des coto et les mettre en scene sur snap, et faire un contenu moins trashVous etes des fous vous, son pote est mort
Il va tout arreter et faire de l'intérim oui
Non il va continuer et en tuer un autre je pense, après il se dira que c'est peut-être un peu too much et commencera à réfléchir oui
Le 18 août 2025 à 16:54:29 :
Le 18 août 2025 à 16:54:00 PizzaFromage a écrit :
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.
Le 18 août 2025 à 16:55:06 Flagadodoss a écrit :
Naruto doit et va aller en prison on est d'accord ? Je pense que la justice va pour une fois être ultra sévère il va prendre pour toutes les dérives des influenceurs qu'il y a eu ( affaire nasdas etc ) donc je pense qu'il va servir d'avertissement pour tous les autres et se prendre un gros 5 ans ferme
Le 18 août 2025 à 16:56:26 :
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.Ceci, jamais de la vie ils continuent on est pas dans un film, ils savent très bien qu'ils vont se faire lyncher si ils relancent un live
Oui sa commu, mais t'inquiète pas que les normies vont débarquer sur leurs lives et ça va pas passer
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.
Attendre de la culpabilité de leur part...
Le 18 août 2025 à 16:56:26 Clara a écrit :
pour maltraitance envers JP et rien n’as arrêter ils ont continué en pireLe 18 août 2025 à 16:54:57 :
![]()
c'est quoi cette affaire sur Julie ? elle est morte ?
Un résumé mon bon khey ?
Le 18 août 2025 à 16:55:06 :
Naruto doit et va aller en prison on est d'accord ? Je pense que la justice va pour une fois être ultra sévère il va prendre pour toutes les dérives des influenceurs qu'il y a eu ( affaire nasdas etc ) donc je pense qu'il va servir d'avertissement pour tous les autres et se prendre un gros 5 ans ferme
Il y a quelques mois, il y avait eu un scandale avec JP et la maltraitance, leur PC avaient même étaient réquisitionnés par la justice
Le 18 août 2025 à 16:55:11 :
En vrai je me sens plus mal pour les proches de Jp (sa mère ses frères) que pour Jp lui même, ils vont vivre le reste de leurs vie en se disant qu’ils ont laissé faire ça sans réellement s’interposer.Sa mère va probablement tomber dans une dépression, c’est vraiment une situation de merde
joel est une mère poule, elle va jamais s'en remettre putain la pauvre
elle est attachante en plus malgré l'éducation un peu foireuse qu'elle a donné à son fils elle l'a trop couvé mais putain elle mérite pas ça
elle a pris méga cher avec les lives aussi même son intimité a été posté sur internet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic