Le 18 août 2025 à 16:44:54 :
Résumé pour les gens normaux ?Si j'ai compris, c'était un sdf que des gens ont invité sur leurs lives pour le victimiser, et il est mort comme une merde car il avait une hygiène de vie de merde ?
![]()
Un ex-militaire RSAiste qui passait ses journées dans sa piaule sur des jeux multijoueurs, il a rencontré des streamers connus (TK le premier) qui l'ont mis en avant pour déconner avec lui
Les derniers streamers avec qui il a trainé étaient des pourritures qui le maltraitaient mais vu qu'il était bien payé, il restait avec eux
Et là il vient de mourir ce matin
Le 18 août 2025 à 16:42:30 :
Le 18 août 2025 à 16:41:48 :
Ils vont se dédouaner et rajoutons à cela qu'ils vont vouloir nous jouer les gars qui veulent lui rendre un hommage émotion +++.Ils sont dans la même merde que lorsque tu tabasses ton petit frère et qui se met à chialer. Obligé de devenir bienveillant et empathique pour qu'il arrête de chialer. Sauf que là, bah ça ne marchera pas.
quand jp pleurait pour choukette, owen se foutait de sa gueule, safine lui a fait un câlin, je veux bien qu'ils lui font la misère mais je pense pas que safine déteste jp mais owen oui y a vraiment un truc
![]()
owen c'est un sociopathe il a aucune conscience et limite ce mec il lui a dit des trucs horribles sur son père en live sans ressentir la moindre gêne genre il va violer comme son père a même pas assez de force pour violer parce qu'il arrive pas à gérer des meufs à 46 ans
Les gars, c’est plié : la mort de JP c’est le point de bascule de l’histoire moderne.
Macron va faire une allocution spéciale, Trump et Poutine vont réagir, l’ONU va voter une résolution “Pormanove”.
Kick sera démantelé, les managers traqués par Interpol jusqu’au fin fond de la jungle thaï entourés de ladyboys.
Dans 10 ans JP sera étudié à Harvard comme “l’homme qui a déclenché la fin de l’anonymat sur Internet”.
On est littéralement sur le 11 septembre du streaming
rien ne sera plus jamais comme avant.
Le 18 août 2025 à 16:45:15 :
Le 18 août 2025 à 16:42:21 :
Le 18 août 2025 à 16:39:31 :
Le 18 août 2025 à 16:38:42 :
Le 18 août 2025 à 16:38:14 :
> Le 18 août 2025 à 16:35:58 :
> > Le 18 août 2025 à 16:35:23 :
> > > Le 18 août 2025 à 16:34:33 :
> > > > Le 18 août 2025 à 16:33:25 :
> > > > Tous coupable. Les gars du local + les gens qui regardaient ça. Vous êtes tous coupables
> > >
> > > on est plusieurs milliers à regarder ses lives
![]()
> > > si on donnait de l'argent c'était pour JP pas Owen
![]()
> >
> > JP touchait presque rien ils lui filaient des miettes
> >
> > Eux prenaient tous les dons
>
>
> il touche plus de 10k par mois
![]()
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit Owen le gestionnaire de la chaîne Kick + la plateforme de dons, c'était lui le patron, il devait les payer comme des salariés
![]()
c'est owen qui gèrait la chaine oui, jp faisait rien et touchait ses 10k qu'il donnait à des fakes sur snapchat
![]()
Comment vous pouvez savoir en vrai ahiii
Tu vois vraiment un gars comme JP gérer une chaîne de stream à gros revenus ?
![]()
Non mais comment vous pouvez savoir comment Owen répartissait les thunes, genre combien il payait les autres
Le jet de bouteille... Je connaissais de loin ce collectif de streamer, mais bordel, je pensais que ça s'était arrêté il y'a un bail d'ailleurs...
Le côté bête de foire et maltraitance est inexcusable, mais les viewers sont directement responsables.
Je ne comprends même pas comment on peut suivre un tel contenu. Sauf pour de mauvaises raisons.
Exactement comme Bassem et compagnie, ça devient absolument pathétique les influenceurs.
Le 18 août 2025 à 16:46:56 frenchsphinx a écrit :
Les gars, c’est plié : la mort de JP c’est le point de bascule de l’histoire moderne.
Macron va faire une allocution spéciale, Trump et Poutine vont réagir, l’ONU va voter une résolution “Pormanove”.
Kick sera démantelé, les managers traqués par Interpol jusqu’au fin fond de la jungle thaï entourés de ladyboys.
Dans 10 ans JP sera étudié à Harvard comme “l’homme qui a déclenché la fin de l’anonymat sur Internet”.
On est littéralement sur le 11 septembre du streamingrien ne sera plus jamais comme avant.

Le 18 août 2025 à 16:43:03 :
Le 18 août 2025 à 16:42:30 :
Le 18 août 2025 à 16:41:48 :
Ils vont se dédouaner et rajoutons à cela qu'ils vont vouloir nous jouer les gars qui veulent lui rendre un hommage émotion +++.Ils sont dans la même merde que lorsque tu tabasses ton petit frère et qui se met à chialer. Obligé de devenir bienveillant et empathique pour qu'il arrête de chialer. Sauf que là, bah ça ne marchera pas.
quand jp pleurait pour choukette, owen se foutait de sa gueule, safine lui a fait un câlin, je veux bien qu'ils lui font la misère mais je pense pas que safine déteste jp mais owen oui y a vraiment un truc
![]()
Je pense qu'Owen est content que JP soit mort
JP était le gagne-pain d’Owen.
Je pense qu’au fond de lui même si forcément il ne le montera pas, mais ça doit le faire chier mais dans le sens audience et argent.
Le 18 août 2025 à 16:46:04 Flouks a écrit :
J'aurais encore pu penser qu'il était seulement dans une sorte de coma mais respirait toujours, ça aurait été chaud mais encore possible qu'il s'en sorte (faut voir dans quel état après...)Mais d'après ce que vous dites, s'il est devenu violet à un moment c'est clairement foutu
Si le chat avait réagit en prévenant les mecs, ils auraient pu tenter un massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des secours, ça aurait été sa seule chance de s'en tirer je pense
Mais même pas, il a pu compter sur PERSONNE pour ça...
Il était tout blanc, pas violet et ça pendant 45 minutes donc bon..
Puis compter sur ses "potes" pour faire un massage cardiaque.. Il a juste eu le droit à une bouteille d'eau vide dans la gueule pour voir s'il était encore vivant et c'est tout, c'est ultra triste.
Le 18 août 2025 à 16:45:15 :
Le 18 août 2025 à 16:42:21 :
Le 18 août 2025 à 16:39:31 :
Le 18 août 2025 à 16:38:42 :
Le 18 août 2025 à 16:38:14 :
> Le 18 août 2025 à 16:35:58 :
> > Le 18 août 2025 à 16:35:23 :
> > > Le 18 août 2025 à 16:34:33 :
> > > > Le 18 août 2025 à 16:33:25 :
> > > > Tous coupable. Les gars du local + les gens qui regardaient ça. Vous êtes tous coupables
> > >
> > > on est plusieurs milliers à regarder ses lives
![]()
> > > si on donnait de l'argent c'était pour JP pas Owen
![]()
> >
> > JP touchait presque rien ils lui filaient des miettes
> >
> > Eux prenaient tous les dons
>
>
> il touche plus de 10k par mois
![]()
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit Owen le gestionnaire de la chaîne Kick + la plateforme de dons, c'était lui le patron, il devait les payer comme des salariés
![]()
c'est owen qui gèrait la chaine oui, jp faisait rien et touchait ses 10k qu'il donnait à des fakes sur snapchat
![]()
Comment vous pouvez savoir en vrai ahiii
Tu vois vraiment un gars comme JP gérer une chaîne de stream à gros revenus ?
![]()
Non mais comment vous pouvez savoir comment Owen répartissait les thunes, genre combien il payait les autres
Il en parlait plein de fois, on sait que JP et safine touche 6k, 3 cheveux 1,5k et lui bah bizarrement il en parle pas beaucoup, probablement que c'était le mieux payé hein.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic