Le 18 août 2025 à 16:38:09 :
Le 18 août 2025 à 16:37:33 :
Les gars, faut être lucide : un mec qui passe violet à pâle, bouche ouverte, aucune réaction pendant 30 minutes, managers silencieux depuis des heures, stories 🕊️ supprimées + police criminelle sur place… Ça fait un faisceau d’indices béton.À 99 % il est mort. Le 1 % restant, ce serait un miracle genre réa in extremis, mais après 30 minutes sans oxygène c’est cliniquement impossible de revenir normal.
dans le meilleur des cas il finit en légume hein
Personne ne survit à un arrêt respiratoire de 40 min sans massage cardiaque précoce et continu. _.gif)
Un cas récent:
À 32 ans, Marlène a survécu à un arrêt cardiaque de 45 minutes, elle témoigne
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2019-09-05/a-32-ans-marlene-a-survecu-a-un-arret-cardiaque-de-45-minutes-elle-temoigne-fa880241-1b9a-4455-b104-08231f67a3c0
45 minutes d'AC, mais réanimation immédiate par des proches le temps que les pompiers viennent après... 35 min. 
Le 18 août 2025 à 16:51:40 :
Le 18 août 2025 à 16:49:40 :
Par contre faudrait qu’ils communiquent au bout d’un moment non ? Si il est décédé dites le, si il est dans le coma aussi, mais faut parler parce que c’est chaud là d’entretenir le flou comme çaBah ouais, tu vas pas me dire qu'ils savent rien du tout
A tous les coups ils veulent pas encore avoir à l'annoncer de manière officiel
Ils sont sûrement en GAV et ne peuvent pas l'annoncer
Le 18 août 2025 à 16:54:21 WimpyNanti a écrit :
Le 18 août 2025 à 16:54:00 :
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.Ils vont finir en taule hein
Le pire khey c'est que je pense qu'ils ne vont strictement rien prendre, personne va aller en prison
Les kheys vous réalisez pas… cette affaire c’est pas juste JP, c’est tout un multivers de dramas.
Si JP a été mis sous les projecteurs, c’est grâce à TheKairi78
donc indirectement il porte déjà une part de responsabilité dans le cirque qui l’a mené à la mort.
Et souvenez-vous : Julie, l’ex de TK, morte d’une crise cardiaque à cause du ballon de protoxyde d’azote
ça fait déjà deux morts qui gravitent autour de TK.
Les médias vont relier les points façon True Detective et dire que TK78 est “l’homme qui a ouvert la boîte de Pandore”.
Le 18 août 2025 à 16:54:34 :
ils voulaient deja arreter kick, ils font 100x plus d'oseilles avec snapchat, et coudoux est meilleur que jp sur snap, ca va continuer owen va recruter des coto et les mettre en scene sur snap, et faire un contenu moins trash
Pourquoi coudoux est meilleur sur snap
Son dernier stream aura donc été de se faire tabasser par batman en étant déguisé en joker avec une crête rose.
On se souviendra tous de lui comme ça.
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.
ils auront 0 culpabilités ils sont pas comvouzémoi
En vrai je me sens plus mal pour les proches de Jp (sa mère ses frères) que pour Jp lui même, ils vont vivre le reste de leurs vie en se disant qu’ils ont laissé faire ça sans réellement s’interposer.
Sa mère va probablement tomber dans une dépression, c’est vraiment une situation de merde
Le 18 août 2025 à 16:54:21 :
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.Ils vont finir en taule hein
Oh, un petit sursis et la vie continue. Quelques vidéos de prévention à faire les mecs bien pendant 1 mois puis après salut.
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.
Owen c’est un raté, il trouvera jamais de boulot hein, il s’est sauvé grâce à la thune de kick, à la base c’est un mec au rsa
Le 18 août 2025 à 16:54:39 Gaits a écrit :
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.Ceci, jamais de la vie ils continuent on est pas dans un film, ils savent très bien qu'ils vont se faire lyncher si ils relancent un live
ça se voit que t'as jamais vu un live de ces démons, à part s'ils vont en taule, ils recommenceront 100%
C’est ce que toute personne normalement constituée ferait dans cette situation lugubre.
Pas sûr qu’eux aient le QI suffisant pour penser à la même chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic