Le 18 août 2025 à 16:57:17 :
Le 18 août 2025 à 16:54:00 :
Non mais ceux qui disent qu'ils vont continuer les lives avec Coudoux vous avez rêvé. J'espère qu'ils ne sont pas assez con. A leur place, je m'écrase, je trouve un vrai boulot et je me ronge avec la culpabilité.Attendre de la culpabilité de leur part...
Même moi je culpabilise alors que j’ai jamais donné un centime à ses gars et je ne les ai jamais soutenu, j’ai toujours critiqué ce qu’ils faisaient et j’avais dit récemment à mon frère qu’ils méritent la prison, mais là curiosité morbide m’a déjà fait regarder plusieurs de leurs live (et j’ai tjr trouvé le frère de Owen assez marrant) dans un monde normal, Owen et tout le local doivent être rongé par la culpabilité, les proches de JP également et tout ceux qui sont passé par le local et ont participé à cette mascarade sans jamais avoir rien dit, le pire c’est que tout le monde savait que c’était qu’une question de temps avant qu’il décède
Le 18 août 2025 à 17:00:15 :
Le 18 août 2025 à 16:59:36 :
Le 18 août 2025 à 16:58:40 :
Le 18 août 2025 à 16:58:04 :
Le 18 août 2025 à 16:55:11 :
En vrai je me sens plus mal pour les proches de Jp (sa mère ses frères) que pour Jp lui même, ils vont vivre le reste de leurs vie en se disant qu’ils ont laissé faire ça sans réellement s’interposer.Sa mère va probablement tomber dans une dépression, c’est vraiment une situation de merde
joel est une mère poule, elle va jamais s'en remettre putain la pauvre
![]()
elle est attachante en plus malgré l'éducation un peu foireuse qu'elle a donné à son fils elle l'a trop couvé mais putain elle mérite pas ça
![]()
elle a pris méga cher avec les lives aussi même son intimité a été posté sur internet
![]()
Putain c'est inquiétant que tu connaisses la vie de ce groupe
je regardais les lives été dernier c'était pas aussi hardcore
![]()
j'avais repris parce que coudoux était revenu mais là c'est harr
![]()
Tu te sens coupable au fond de toi ?
Le 18 août 2025 à 17:00:25 tueur70 a écrit :
Si JP est mort, Owen va servir d'exemple, c'est un fait rarissime
Pour une première fois, il va prendre du ferme ? la justice va vouloir frapper fort
Il aura rien du tout hein
Le 18 août 2025 à 17:00:32 :
Le 18 août 2025 à 16:59:14 :
Le 18 août 2025 à 16:58:09 :
Le 18 août 2025 à 16:57:12 :
BORDEL MAIS REPONDEZ C'EST NOFAKE OU PAS OU EST LA SOURCE ?![]()
La rediff est dispo sur streamrecorder, regarde la dernière heure
![]()
Il sleep sans mouvement respiratoire, sans aucun mouvement facial et change de couleur mais tout va bien
![]()
concernant la couleur il changeait probablement de skin khey
Le 18 août 2025 à 16:58:48 :
Le 18 août 2025 à 16:57:48 JVCPue a écrit :
Le 18 août 2025 à 16:54:57 :
Les kheys vous réalisez pas… cette affaire c’est pas juste JP, c’est tout un multivers de dramas.Si JP a été mis sous les projecteurs, c’est grâce à TheKairi78
donc indirectement il porte déjà une part de responsabilité dans le cirque qui l’a mené à la mort.
Et souvenez-vous : Julie, l’ex de TK, morte d’une crise cardiaque à cause du ballon de protoxyde d’azote
ça fait déjà deux morts qui gravitent autour de TK.
![]()
Les médias vont relier les points façon True Detective et dire que TK78 est “l’homme qui a ouvert la boîte de Pandore”.
c'est quoi cette affaire sur Julie ? elle est morte ?
Un résumé mon bon khey ?
Son ex qui a ouvert un OF et qui a fait une overdose
son OF ce n'est que la partie immergée de l'iceberg ...
Le 18 août 2025 à 17:00:25 tueur70 a écrit :
Si JP est mort, Owen va servir d'exemple, c'est un fait rarissime
Pour une première fois, il va prendre du ferme ? la justice va vouloir frapper fort
le gars se fait littéralement tabasser avant qu'il aille dormir, c'est un crime
Le 18 août 2025 à 17:01:38 :
Des vidéos de l'ex de TK leak ?
Oula toi
Le 18 août 2025 à 17:01:18 :
Le 18 août 2025 à 16:58:48 :
Le 18 août 2025 à 16:57:48 JVCPue a écrit :
Le 18 août 2025 à 16:54:57 :
Les kheys vous réalisez pas… cette affaire c’est pas juste JP, c’est tout un multivers de dramas.Si JP a été mis sous les projecteurs, c’est grâce à TheKairi78
donc indirectement il porte déjà une part de responsabilité dans le cirque qui l’a mené à la mort.
Et souvenez-vous : Julie, l’ex de TK, morte d’une crise cardiaque à cause du ballon de protoxyde d’azote
ça fait déjà deux morts qui gravitent autour de TK.
![]()
Les médias vont relier les points façon True Detective et dire que TK78 est “l’homme qui a ouvert la boîte de Pandore”.
c'est quoi cette affaire sur Julie ? elle est morte ?
Un résumé mon bon khey ?
Son ex qui a ouvert un OF et qui a fait une overdose
son OF ce n'est que la partie immergée de l'iceberg ...
C'est quoi l'histoire ?
Le 18 août 2025 à 17:00:14 :
Owen c'est cartman dans south parkRip JP, c'était juste une bande de pote qui se disaient je t'aime en s'insultant, ceux qui ont grandi dans des quartiers savent de quoi je parle.
Comme disait JP "Wooola baizé vos morts"
Et comme disait JP également " vous allez voir comment que ça va faire"
Ben on a vu 
Le 18 août 2025 à 17:01:56 zerhgfdsqrtg a écrit :
C'est glauque bordel et la mère de JP la pauvre, elle va rien comprendre a ce qui lui arrive
ils étaient super proches en plus 
Le 18 août 2025 à 17:02:38 :
Mais il y a aucune chance qu'owen s'en sorte , littéralement tout est filmé
Ah bah là, en terme de preuves c’est sûr que c’est pas ça qui manque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic