Topic de Akoreborn :

La boucle de HINGE

Le 20 août 2025 à 12:14:44 :

Le 20 août 2025 à 12:12:48 :

Le 20 août 2025 à 12:09:25 :

Le 20 août 2025 à 11:52:23 :

Le 20 août 2025 à 11:50:39 :

> Le 20 août 2025 à 11:45:36 :

> > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :

> > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :

> > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)

> > >

> > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas

> > >

> > > En soit concrètement l'idéal c'est :

> > >

> > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar

> > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous

> > >

> > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun

> > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée

> > >

> > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance

> > >

> > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)

> > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf

> > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"

> > > Bref y a pleins d'idées

> > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)

> >

> > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...

> >

> > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"

> >

> > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite

>

> Tu proposais d'aller chez elle après l'avoir choppée ?

>

> D'ailleurs quand tu dis kiss, qu'on soit bien clair tu parles juste d'un smack ou d'une vraie galoche ?

> Si c'est simple lèvres contre lèvres c'est pas suffisant, faut créer l'envie et le désir chez la meuf

> Si t'es debout, faut pas rester inactif avec tes mains, faut les faire balader et même tenter de palper le cul

> Si elle t'enlèves pas ta main alors c'est feu vert et elle a forcément commencé à mouiller

> Si t'es assis pose ta main sur sa joue, son cou, ses cheveux

>

> Ensuite ne pas hésiter à proposer d'aller chez toi ou même d'aller chez elle, c'est couillu mais si tu sens la meuf à fond elle peut dire oui

>

> Et chez toi ou chez elle tu la baises

Bof perso je me la suis joué romantique et c'était passé :(
Après c'était dans l'optique de sortir avec la fille et pas juste baiser

je ne voudrais pas de serieux avec une meuf qui se laisse tripoter les fesses apres un date avec un random + dates tout les soirs un gars different

sauf que pour un PC mesdames veulent uniquement le grand chad musclé à qui elles se llivrent directement

Bah justement, je l'ai embrassée qu'au 3e date puis on se voyait régulièrement et on a baisé au bout de plusieurs semaines

Edit: et t'es pas obligé d'écrire une phrase tu peux juste liker

T'es vaillant quand même pour attendre autant de temps

Perso je lui saute dessus le plus rapidement possible

une meuf que j'avais chauffée en date (galoche + tripotage) m'avait demandée d'attendre le 2eme rdv puis m'a ghost

elle revient horny 3 mois plus tard de nulle part à me chauffer... je deballe mon paf qui la fait mouiller de ouf elle avait hate de le prendre

avant le date elle me demande de lui rappeller ma taille

1m68

elle m'a unfollow 2h avant le date ahiiii

à la limite ment et mes des talonnettes... :hap:

Le 20 août 2025 à 11:50:39 :

> Le 20 août 2025 à 11:45:36 :

> > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :

> > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :

> > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)

> > >

> > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas

> > >

> > > En soit concrètement l'idéal c'est :

> > >

> > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar

> > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous

> > >

> > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun

> > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée

> > >

> > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance

> > >

> > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)

> > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf

> > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"

> > > Bref y a pleins d'idées

> > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)

> >

> > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...

> >

> > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"

> >

> > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite

>

> Tu proposais d'aller chez elle après l'avoir choppée ?

>

> D'ailleurs quand tu dis kiss, qu'on soit bien clair tu parles juste d'un smack ou d'une vraie galoche ?

> Si c'est simple lèvres contre lèvres c'est pas suffisant, faut créer l'envie et le désir chez la meuf

> Si t'es debout, faut pas rester inactif avec tes mains, faut les faire balader et même tenter de palper le cul

> Si elle t'enlèves pas ta main alors c'est feu vert et elle a forcément commencé à mouiller

> Si t'es assis pose ta main sur sa joue, son cou, ses cheveux

>

> Ensuite ne pas hésiter à proposer d'aller chez toi ou même d'aller chez elle, c'est couillu mais si tu sens la meuf à fond elle peut dire oui

>

> Et chez toi ou chez elle tu la baises

Bof perso je me la suis joué romantique et c'était passé :(
Après c'était dans l'optique de sortir avec la fille et pas juste baiser

je ne voudrais pas de serieux avec une meuf qui se laisse tripoter les fesses apres un date avec un random + dates tout les soirs un gars different

sauf que pour un PC mesdames veulent uniquement le grand chad musclé à qui elles se llivrent directement

Bah justement, je l'ai embrassée qu'au 3e date puis on se voyait régulièrement et on a baisé au bout de plusieurs semaines

une meuf que j'avais chauffée en date (galoche + tripotage) m'avait demandée d'attendre le 2eme rdv puis m'a ghost

elle revient horny 3 mois plus tard de nulle part à me chauffer... je deballe mon paf qui la fait mouiller de ouf elle avait hate de le prendre

1m68

Archi violent

Y a de ces putes quand même

T'aurais du mentir blc

Le 20 août 2025 à 12:13:42 :

Le 20 août 2025 à 12:06:17 :

Le 20 août 2025 à 12:04:50 :

Le 20 août 2025 à 12:00:37 :

Le 20 août 2025 à 11:58:00 :

> Le 20 août 2025 à 11:50:28 :

> > Le 20 août 2025 à 11:49:09 :

> > > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :

> > > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :

> > > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)

> > > >

> > > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas

> > > >

> > > > En soit concrètement l'idéal c'est :

> > > >

> > > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar

> > > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous

> > > >

> > > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun

> > > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée

> > > >

> > > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance

> > > >

> > > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)

> > > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf

> > > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"

> > > > Bref y a pleins d'idées

> > > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)

> > >

> > > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...

> > >

> > > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"

> > >

> > > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite

> >

> > tu sexualises (progressivement bien sûr) ?

>

> mains sur sa main pendant le date

> posée sur sa cuisse

> dire que je veux dechirer ses collants (en tirant doucement dessus)

>

> => "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....

>

> = GHOST ou PAVE PAS LE FEELING

propre... là j'avoue je ne vois pas

quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling" :rire2:)

j'ai pas de style

j'ai matché des 1m50 et des 1m75
blondes/brunes yeux clairs/yeux foncées
fitgirls/chubby
gros seins/petites fesses
grosses fesses/petits seins
en robes/jupes
en sarrouel/jeans

la finalité est toujours la meme

ah je ne me suis pas bien fait comprendre, je parle de ton style vestimentaire (pas quel type de style mais si tu rends bien vestimentairement parlant)

je suis petit et skinny fat

toujours en tshirt uni (noir/blanc) avec un pantalon noir ou blanc
sinon chemises du taff uni (grisess/blanches) + pantalon de costume
chaussures de costume ou basket blanches

= style de gros lambda
mais sur un petit skinny fat ça rend moins beau
moi aussi quand je me compare avec des lambdas bah il manque 10-15cm surtout niveau jambes

c'est mieux visuellement pour jauger, tu aurais des photos des tes tenus de date ? même si c'est dans le miroir et qu'on ne voit pas ta tête c'est bon

a priori la seul tenue qui est bien et celle chemise/costume mais sauf si elle est BC/BG ça pourrait faire trop habillé pour une occas' détente (si ça fait trop "plannifié" elle ne sente pas l'authenticité et donc n'on pas la matière à "feeling") essaye une chemise d'été en lien avec un bon fit + pantalon bien assorti (pour les chaussures là il faut trouver ce qui te plait et va bien avec, il n'y a pas de meilleure choix)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/3/1755685349-photo-2025-08-20-12-17-53.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/3/1755685369-photo-2025-03-17-19-38-30.jpg

Le 20 août 2025 à 12:22:17 :

> Le 20 août 2025 à 11:50:39 :

> > Le 20 août 2025 à 11:45:36 :

> > > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :

> > > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :

> > > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)

> > > >

> > > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas

> > > >

> > > > En soit concrètement l'idéal c'est :

> > > >

> > > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar

> > > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous

> > > >

> > > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun

> > > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée

> > > >

> > > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance

> > > >

> > > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)

> > > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf

> > > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"

> > > > Bref y a pleins d'idées

> > > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)

> > >

> > > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...

> > >

> > > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"

> > >

> > > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite

> >

> > Tu proposais d'aller chez elle après l'avoir choppée ?

> >

> > D'ailleurs quand tu dis kiss, qu'on soit bien clair tu parles juste d'un smack ou d'une vraie galoche ?

> > Si c'est simple lèvres contre lèvres c'est pas suffisant, faut créer l'envie et le désir chez la meuf

> > Si t'es debout, faut pas rester inactif avec tes mains, faut les faire balader et même tenter de palper le cul

> > Si elle t'enlèves pas ta main alors c'est feu vert et elle a forcément commencé à mouiller

> > Si t'es assis pose ta main sur sa joue, son cou, ses cheveux

> >

> > Ensuite ne pas hésiter à proposer d'aller chez toi ou même d'aller chez elle, c'est couillu mais si tu sens la meuf à fond elle peut dire oui

> >

> > Et chez toi ou chez elle tu la baises

>

> Bof perso je me la suis joué romantique et c'était passé :(

> Après c'était dans l'optique de sortir avec la fille et pas juste baiser

1m68

Archi violent

Y a de ces putes quand même

T'aurais du mentir blc

elle m'avait deja vu donc elle savait
elle a du oublier ahi en 3 mois

J'ai vécu sur Hinge une année de dingue honnêtement, des semaines j'étais en date une fois par jour du lundi au dimanche, ken le premier date beaucoup de fois. Je m'étais même mis à faire deux dates après le travail, un premier date à 18h qui mène à une fuck session et un autre premier date à 21h30 qui mène à une fuck session aussi, beaucoup de fun

Mais c'était trop, Hinge c'est bien pour se constituer son poulailler de meufs à garder quand on s'ennuie mais là je suis plus dans une optique de posage sérieux donc exit les apps

Bref, beaucoup de traction sur Hinge qui te montre les profils que tu aimes bien, par contre Bumble/Tinder te montre l'entièreté du marché sans filtrer sur tes préférences

Et là c'est beaucoup plus difficile de trouver quelqu'un de "bien" hors apps, très facile de dater via apps, mais je trouve que rencontrer quelqu'un naturellement c'est plus chaud mais j'essaie de sortir de ma zone de confort de plus en plus et d'échanger sans arrière pensées avec la gent féminine :ok:

Le 20 août 2025 à 12:24:25 :
J'ai vécu sur Hinge une année de dingue honnêtement, des semaines j'étais en date une fois par jour du lundi au dimanche, ken le premier date beaucoup de fois. Je m'étais même mis à faire deux dates après le travail, un premier date à 18h qui mène à une fuck session et un autre premier date à 21h30 qui mène à une fuck session aussi, beaucoup de fun

Mais c'était trop, Hinge c'est bien pour se constituer son poulailler de meufs à garder quand on s'ennuie mais là je suis plus dans une optique de posage sérieux donc exit les apps

Bref, beaucoup de traction sur Hinge qui te montre les profils que tu aimes bien, par contre Bumble/Tinder te montre l'entièreté du marché sans filtrer sur tes préférences

Et là c'est beaucoup plus difficile de trouver quelqu'un de "bien" hors apps, très facile de dater via apps, mais je trouve que rencontrer quelqu'un naturellement c'est plus chaud mais j'essaie de sortir de ma zone de confort de plus en plus et d'échanger sans arrière pensées avec la gent féminine :ok:

bg chad

Le 20 août 2025 à 10:40:06 :

Le 20 août 2025 à 10:37:41 :
Les femmes :)

en discutant un peu, elles sont toutes comme la teen Laura in Paris
Baiser le premier soir des chads -> se faire jetter -> recommencer

Puis blamer les ZOMMES (à savoir chads 1m90 musclés) en dessous de ce standart on est pas des hommes pour ces femmes

Puis devenir nevrosée par la brisure et la chute de l'estime de soi avec un body count qui grimpe

C'est un très bon résumé

J'ai installé l'appli y'a 2 jours, 0 match :)

Le 20 août 2025 à 12:22:58 :

Le 20 août 2025 à 12:00:37 :

> Le 20 août 2025 à 11:58:00 :

> > Le 20 août 2025 à 11:50:28 :

> > > Le 20 août 2025 à 11:49:09 :

> > > > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :

> > > > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :

> > > > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)

> > > > >

> > > > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas

> > > > >

> > > > > En soit concrètement l'idéal c'est :

> > > > >

> > > > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar

> > > > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous

> > > > >

> > > > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun

> > > > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée

> > > > >

> > > > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance

> > > > >

> > > > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)

> > > > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf

> > > > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"

> > > > > Bref y a pleins d'idées

> > > > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)

> > > >

> > > > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...

> > > >

> > > > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"

> > > >

> > > > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite

> > >

> > > tu sexualises (progressivement bien sûr) ?

> >

> > mains sur sa main pendant le date

> > posée sur sa cuisse

> > dire que je veux dechirer ses collants (en tirant doucement dessus)

> >

> > => "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....

> >

> > = GHOST ou PAVE PAS LE FEELING

>

> propre... là j'avoue je ne vois pas

>

> quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling" :rire2:)

j'ai pas de style

j'ai matché des 1m50 et des 1m75
blondes/brunes yeux clairs/yeux foncées
fitgirls/chubby
gros seins/petites fesses
grosses fesses/petits seins
en robes/jupes
en sarrouel/jeans

la finalité est toujours la meme

ah je ne me suis pas bien fait comprendre, je parle de ton style vestimentaire (pas quel type de style mais si tu rends bien vestimentairement parlant)

= style de gros lambda
moi aussi quand je me compare avec des lambdas bah il manque 10-15cm surtout niveau jambes

c'est mieux visuellement pour jauger, tu aurais des photos des tes tenus de date ? même si c'est dans le miroir et qu'on ne voit pas ta tête c'est bon

a priori la seul tenue qui est bien et celle chemise/costume mais sauf si elle est BC/BG ça pourrait faire trop habillé pour une occas' détente (si ça fait trop "plannifié" elle ne sente pas l'authenticité et donc n'on pas la matière à "feeling") essaye une chemise d'été en lien avec un bon fit + pantalon bien assorti (pour les chaussures là il faut trouver ce qui te plait et va bien avec, il n'y a pas de meilleure choix)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/3/1755685349-photo-2025-08-20-12-17-53.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/3/1755685369-photo-2025-03-17-19-38-30.jpg

lamba en effet, il y a de la marge d'amélioration :oui: la tenue été ne devrait pas être un gros frein pour que le game fonctionne, même si elle peut se dire qu'un peut plus d'effort pourrait être fait, la tenue hivers je ne suis pas très fan (couleur, fit, formes), elle passe mais c'est tout juste (donc il faut maxxer :p )

j'ai mon propre style et la différence des comportements que j'ai remarqué avant/après avoir pris la peine de me pencher dessus est incroyable :noel:

Le 20 août 2025 à 12:27:39 :

Le 20 août 2025 à 10:40:06 :

Le 20 août 2025 à 10:37:41 :
Les femmes :)

en discutant un peu, elles sont toutes comme la teen Laura in Paris
Baiser le premier soir des chads -> se faire jetter -> recommencer

Puis blamer les ZOMMES (à savoir chads 1m90 musclés) en dessous de ce standart on est pas des hommes pour ces femmes

Puis devenir nevrosée par la brisure et la chute de l'estime de soi avec un body count qui grimpe

C'est un très bon résumé

pourtant la teen a un physique top tier mais des epaules larges et un visage 4/10 donc les chads profitent juste de son corps de fitgirl puis passent à une autre

Le 20 août 2025 à 12:28:51 :

> Le 20 août 2025 à 12:00:37 :

> > Le 20 août 2025 à 11:58:00 :

> > > Le 20 août 2025 à 11:50:28 :

> > > > Le 20 août 2025 à 11:49:09 :

> > > > > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :

> > > > > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :

> > > > > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)

> > > > > >

> > > > > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas

> > > > > >

> > > > > > En soit concrètement l'idéal c'est :

> > > > > >

> > > > > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar

> > > > > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous

> > > > > >

> > > > > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun

> > > > > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée

> > > > > >

> > > > > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance

> > > > > >

> > > > > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)

> > > > > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf

> > > > > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"

> > > > > > Bref y a pleins d'idées

> > > > > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)

> > > > >

> > > > > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...

> > > > >

> > > > > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"

> > > > >

> > > > > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite

> > > >

> > > > tu sexualises (progressivement bien sûr) ?

> > >

> > > mains sur sa main pendant le date

> > > posée sur sa cuisse

> > > dire que je veux dechirer ses collants (en tirant doucement dessus)

> > >

> > > => "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....

> > >

> > > = GHOST ou PAVE PAS LE FEELING

> >

> > propre... là j'avoue je ne vois pas

> >

> > quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling" :rire2:)

>

> j'ai pas de style

>

> j'ai matché des 1m50 et des 1m75

> blondes/brunes yeux clairs/yeux foncées

> fitgirls/chubby

> gros seins/petites fesses

> grosses fesses/petits seins

> en robes/jupes

> en sarrouel/jeans

>

> la finalité est toujours la meme

= style de gros lambda

lamba en effet, il y a de la marge d'amélioration :oui: la tenue été ne devrait pas être un gros frein pour que le game fonctionne, même si elle peut se dire qu'un peut plus d'effort pourrait être fait, la tenue hivers je ne suis pas très fan (couleur, fit, formes), elle passe mais c'est tout juste (donc il faut maxxer :p )

j'ai mon propre style et la différence des comportements que j'ai remarqué avant/après avoir pris la peine de me pencher dessus est incroyable :noel:

j'ai jamais été porté fringue/mode ahah j'arrive en date en mode ballec en sortant du taff

Le 20 août 2025 à 12:29:52 :

> Le 20 août 2025 à 12:04:50 :

> > Le 20 août 2025 à 12:00:37 :

> > > Le 20 août 2025 à 11:58:00 :

> > > > Le 20 août 2025 à 11:50:28 :

> > > > > Le 20 août 2025 à 11:49:09 :

> > > > > > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :

> > > > > > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :

> > > > > > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)

> > > > > > >

> > > > > > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas

> > > > > > >

> > > > > > > En soit concrètement l'idéal c'est :

> > > > > > >

> > > > > > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar

> > > > > > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous

> > > > > > >

> > > > > > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun

> > > > > > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée

> > > > > > >

> > > > > > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance

> > > > > > >

> > > > > > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)

> > > > > > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf

> > > > > > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"

> > > > > > > Bref y a pleins d'idées

> > > > > > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)

> > > > > >

> > > > > > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...

> > > > > >

> > > > > > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"

> > > > > >

> > > > > > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite

> > > > >

> > > > > tu sexualises (progressivement bien sûr) ?

> > > >

> > > > mains sur sa main pendant le date

> > > > posée sur sa cuisse

> > > > dire que je veux dechirer ses collants (en tirant doucement dessus)

> > > >

> > > > => "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....

> > > >

> > > > = GHOST ou PAVE PAS LE FEELING

> > >

> > > propre... là j'avoue je ne vois pas

> > >

> > > quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling" :rire2:)

> >

> > j'ai pas de style

> >

> > j'ai matché des 1m50 et des 1m75

> > blondes/brunes yeux clairs/yeux foncées

> > fitgirls/chubby

> > gros seins/petites fesses

> > grosses fesses/petits seins

> > en robes/jupes

> > en sarrouel/jeans

> >

> > la finalité est toujours la meme

>

> ah je ne me suis pas bien fait comprendre, je parle de ton style vestimentaire (pas quel type de style mais si tu rends bien vestimentairement parlant)

= style de gros lambda

j'ai jamais été porté fringue/mode ahah j'arrive en date en mode ballec en sortant du taff

Pareil
En tant que célestin timide j’aurais l’impression de jouer ma vie si je me mets sur mon 31 pour un date, qu’en venant habillé normalement mon niveau de stress diminue, c’est purement psychologique mais je préfère être moins stressé et un poil moins bien habillé que l’inverse.

> > > > > > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)

> > > > > > >

> > > > > > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar

> > > > > > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous

> > > > > > >

> > > > > > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun

> > > > > > >

> > > > > > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance

> > > > > > >

> > > > > > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)

> > > > > > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf

> > > > > > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"

> > > > > > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"

> > > > > >

> > > > > > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > > => "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....

> > > >

> > >

> > >

> > > quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling" :rire2:)

> >

> > j'ai pas de style

> >

> > fitgirls/chubby

> > en robes/jupes

> > en sarrouel/jeans

> >

>

> ah je ne me suis pas bien fait comprendre, je parle de ton style vestimentaire (pas quel type de style mais si tu rends bien vestimentairement parlant)

= style de gros lambda

jamais trop tard pour l'être :noel:

Exactement pareil. Peu de matchs sur Tinder et énormément sur Hinge. Obligé de mettre régulièrement l’appli en pause le temps de gérer les matchs et les rencontrer.
Au début du mois, j’avais 5 dates dans la semaine, dont 3 avec qui j’ai couché le premier soir.
C’est un véritable BAISODROME.
Mais là j’ai rencontré une fille qui me donne envie d’être qu’avec elle.

Le 20 août 2025 à 12:32:27 :

> Le 20 août 2025 à 12:06:17 :

> > Le 20 août 2025 à 12:04:50 :

> > > Le 20 août 2025 à 12:00:37 :

> > > > Le 20 août 2025 à 11:58:00 :

> > > > > Le 20 août 2025 à 11:50:28 :

> > > > > > Le 20 août 2025 à 11:49:09 :

> > > > > > > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :

> > > > > > > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :

> > > > > > > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas

> > > > > > > >

> > > > > > > > En soit concrètement l'idéal c'est :

> > > > > > > >

> > > > > > > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar

> > > > > > > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous

> > > > > > > >

> > > > > > > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun

> > > > > > > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée

> > > > > > > >

> > > > > > > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance

> > > > > > > >

> > > > > > > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)

> > > > > > > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf

> > > > > > > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"

> > > > > > > > Bref y a pleins d'idées

> > > > > > > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)

> > > > > > >

> > > > > > > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...

> > > > > > >

> > > > > > > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"

> > > > > > >

> > > > > > > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite

> > > > > >

> > > > > > tu sexualises (progressivement bien sûr) ?

> > > > >

> > > > > mains sur sa main pendant le date

> > > > > posée sur sa cuisse

> > > > > dire que je veux dechirer ses collants (en tirant doucement dessus)

> > > > >

> > > > > => "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....

> > > > >

> > > > > = GHOST ou PAVE PAS LE FEELING

> > > >

> > > > propre... là j'avoue je ne vois pas

> > > >

> > > > quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling" :rire2:)

> > >

> > > j'ai pas de style

> > >

> > > j'ai matché des 1m50 et des 1m75

> > > blondes/brunes yeux clairs/yeux foncées

> > > fitgirls/chubby

> > > gros seins/petites fesses

> > > grosses fesses/petits seins

> > > en robes/jupes

> > > en sarrouel/jeans

> > >

> > > la finalité est toujours la meme

> >

> > ah je ne me suis pas bien fait comprendre, je parle de ton style vestimentaire (pas quel type de style mais si tu rends bien vestimentairement parlant)

>

> je suis petit et skinny fat

>

> toujours en tshirt uni (noir/blanc) avec un pantalon noir ou blanc

> sinon chemises du taff uni (grisess/blanches) + pantalon de costume

> chaussures de costume ou basket blanches

>

> = style de gros lambda

> mais sur un petit skinny fat ça rend moins beau

> moi aussi quand je me compare avec des lambdas bah il manque 10-15cm surtout niveau jambes

Pareil
En tant que célestin timide j’aurais l’impression de jouer ma vie si je me mets sur mon 31 pour un date, qu’en venant habillé normalement mon niveau de stress diminue, c’est purement psychologique mais je préfère être moins stressé et un poil moins bien habillé que l’inverse.

ce n'est pas une question "d'être sur son 31" :( bien habillé =/= se "sur-habillé"

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

> > j'ai pas de style

> >

> > fitgirls/chubby

> > en robes/jupes

> > en sarrouel/jeans

> >

>

= style de gros lambda

Tu peux être casual mais c'est bien si c'est pas du kiabi quoi

Après c'est du superficiel mais peut être que tu peux acheter juste une tenue date pour que ça passe bien

Du Zara c'est très bien

Le 20 août 2025 à 12:33:05 :

Exactement pareil. Peu de matchs sur Tinder et énormément sur Hinge. Obligé de mettre régulièrement l’appli en pause le temps de gérer les matchs et les rencontrer.
Au début du mois, j’avais 5 dates dans la semaine, dont 3 avec qui j’ai couché le premier soir.

Par contre la qualité des meufs sur Hinge n’a rien à voir avec celles de tinder.
La meuf moyenne de tinder c’est top 5% sur Hinge facile.

La discussion a un peu varié mais en effet, beaucoup de mecs négligent le style vestimentaire sur les photos :(
Alors que cela joue énormément :ok:. Vous pouvez avoir des photos dans des endroits stylés, un style trop lambda voire moche est rédhibitoire

Le 20 août 2025 à 12:34:50 :

Par contre la qualité des meufs sur Hinge n’a rien à voir avec celles de tinder.
La meuf moyenne de tinder c’est top 5% sur Hinge facile.

Normal les meufs bonnes ont pas besoin de mettre autre chose que l'appli la plus connue

En 5 min toute la région les ont liké

Je te souhaite le meilleur ! Et bien joué, c'est cool d'enchaîner sur les apps et de connaître ça avant de se poser :ok:

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
20 août 2025 à 10:26:19
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
786
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !