Le 20 août 2025 à 11:03:21 :
Le 20 août 2025 à 10:49:28 :
Après les gars si vous réussissez à avoir le date c'est plié normalement sauf contrainte logistiqueY a aucune meuf qui va à un date sans s'être préparer pour ken même celles qui te disent le famoso "pas le 1er soir"
Donc qu'est-ce que vous branlez une fois que vous l'avez en face de vous ?
Non pas du tout.
90% des 1ers RDV sont sans lendemain pour moi (en même temps je suis giga-introverti sans tchatche).
la meme... avec un baiser en fin de date ou un vrai feeling partagé, la meuf est noyée de date et donc va te ghost pour essayer un mec plus bg
Le 20 août 2025 à 10:54:08 :
Le 20 août 2025 à 10:53:35 :
une centaine de matchs pour aboutir a 2 plans culs pas terrible ?Chaud ton taux de conversion
ouai c'est infect mais je suis pas un 6/10
bah si t'as une centaine de match tu dois pas être si dégeu que ça .
Comment ça se fait ,ça ghost bcp sur cette appli ?
Hinge, c'est l'appli du démon 
J'y suis là, je vois que des jolies meufs. Elle cherche tous un CHAD donc elles vont sélectionner le top 1% parce qu'elles ont des milliers de demandes.
Impossible de se démarquer, ça se joue qu'à l'apparence.
Moi, je m'en bats les couilles, la plupart de ces meufs sont superficiels et sont sans intérêts.
Faut juste prendre conscience de la loi de pareto et de l'offre et la demande, le Marché est complètement saturé
Le 20 août 2025 à 11:02:20 :
c'est quoi vos expériences sur HINGES ?
4 dates 0 baise (pas le but)
je cherche uniquement une relation serieuse
sur les 4
1- voulait me revoir (la plus jolie des 4 objectivement mais j'avais pas le coup de coeur du coup j'ai pas donnée suite
2 - ghostage mutuel
3 - ghostage mutuel
4 - pas de feeling particulier mais j'etais plutot pour essayer de creuser mais à la fin du 2eme date elle a mis fin à ce debut d'idylle 
Je peux mp mon profil
Le 20 août 2025 à 11:06:25 :
une centaine de matchs pour aboutir a 2 plans culs pas terrible ?Chaud ton taux de conversion
hypergamie des femmes sur les apps
Le 20 août 2025 à 11:09:23 :
Le 20 août 2025 à 11:06:25 :
hypergamie des femmes sur les apps
je pensais que ça ghostait moins sur cette appli que sur les autres

Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)
Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
En soit concrètement l'idéal c'est :
- rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous
- lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée
- le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
- lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
Le 20 août 2025 à 11:04:17 :
Le 20 août 2025 à 11:03:21 :
Le 20 août 2025 à 10:49:28 :
Après les gars si vous réussissez à avoir le date c'est plié normalement sauf contrainte logistiqueY a aucune meuf qui va à un date sans s'être préparer pour ken même celles qui te disent le famoso "pas le 1er soir"
Donc qu'est-ce que vous branlez une fois que vous l'avez en face de vous ?
Non pas du tout.
90% des 1ers RDV sont sans lendemain pour moi (en même temps je suis giga-introverti sans tchatche).la meme... avec un baiser en fin de date ou un vrai feeling partagé, la meuf est noyée de date et donc va te ghost pour essayer un mec plus bg
De toute façon dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, la fille te nexte. Elles ont tellement de sollicitations, qu'elles n'ont aucun intérêt à poursuivre avec un gars "bof" voire même "juste pas mal".
Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
- rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous- lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée- le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
- lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
Bien joué l'explication mon Khey 
Je vais tenter cette approche mais ça fait un bon moment que j'ai pas eu de DATE
Comment on fait concrètement pour avoir un DATE lorsqu'on est lambda physiquement ?
Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous- lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée- le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
Bref y a pleins d'idées
Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"
le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite
Le 20 août 2025 à 11:09:12 :
Le 20 août 2025 à 11:02:20 :
c'est quoi vos expériences sur HINGES ?4 dates 0 baise (pas le but)
je cherche uniquement une relation serieuse
sur les 4
1- voulait me revoir (la plus jolie des 4 objectivement mais j'avais pas le coup de coeur du coup j'ai pas donnée suite
2 - ghostage mutuel
3 - ghostage mutuel
4 - pas de feeling particulier mais j'etais plutot pour essayer de creuser mais à la fin du 2eme date elle a mis fin à ce debut d'idylleJe peux mp mon profil
"pas de coup de coeur" "pas de feeling" pourquoi tu agis comme une meuf ? 
sur hinge j'ai 0 match
alors que j'en avais sur tinder et adopte
rien compris à la hype de cette appli, y'a personne dessus
et quasi que des bobos, woke, hipster
Le 20 août 2025 à 11:35:58 :
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"
le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite
Soit déjà heureux d'avoir eu des occasions mon Khey
Perso, des centaines de filles abordées que ca soit sur les sites de rencontres ou IRL. Et j'ai baisé que deux fois. 
Toi t'as l'air d'avoir plus d'occasion, tu dois pas être moche. 
Parce que concrètement, je sais pas trop comment faire pour rencontrer une femme qui me correspond, pas juste baiser pour baiser, ça m'intéresse pas.
Je me prends des centaines de rejets et j'arrive pas à avoir de dates malgrés tout les efforts.
Mais au final, je m'en bats les couilles parce que j'apprécie le processus et je deviens plus à l'aise de jour en jour
les meufs 5/7 - 10 nous match on se sent frais car ça change des thons de tinder
OR
Elles ont 100+ matchs avec des gars 7+ qui la relance non-stop
forcement leur attention sera dilluée dans la masse
et seul les ultra chads auront pleienement son attention (et pas des phrases à 3mots max)
Le 20 août 2025 à 10:55:22 :
Le 20 août 2025 à 10:54:20 :
non mais arrêtez avec les appli de rencontre
ou alors essayez avec un profil meuf : vous verrez qu'on a TELLEMENT de choix que vous n'avez aucune chance à moins d'être 9/10 ++
le marché est TOTALEMENT déséquilibrée. C'est comme si un smicard participait à des enchères Sothebysles applis sont le seul moyen de rencontrer des femmes pour beaucoup d'entre nous
Tu croises des centaines de meuf en ville / lors de sortie et activités et les apps sont c'est le seul moyen ?
bah merde comment a fait l'humanité pour se reproduire avec le Play Store ? 
Le 20 août 2025 à 11:40:00 :
Le 20 août 2025 à 11:35:58 :
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
Soit déjà heureux d'avoir eu des occasions mon Khey
![]()
Perso, des centaines de filles abordées que ca soit sur les sites de rencontres ou IRL. Et j'ai baisé que deux fois.
Toi t'as l'air d'avoir plus d'occasion, tu dois pas être moche.
Parce que concrètement, je sais pas trop comment faire pour rencontrer une femme qui me correspond, pas juste baiser pour baiser, ça m'intéresse pas.
Je me prends des centaines de rejets et j'arrive pas à avoir de dates malgrés tout les efforts.
Mais au final, je m'en bats les couilles parce que j'apprécie le processus et je deviens plus à l'aise de jour en jour
![]()
28ans
lunettes
1m68
skinnyfat
asmatique + voix cassée grave
MAIS
Yeux verts et belle barbe
Je me suis tellement fait 1m80ED par des femmes qui faisait 1m50...
Ou CSP+dIF car madame cherche un avocat/finance bro pour l'entretenir
j'ai trouvé ma meuf sur hinge en étant puceau à 29 ans 
franchement j'aurais du tenter les apps avant , le pb c'est que j'avais pas de photo de moi même quand je me suis décidé à installer hinge mes photos étaient claquées au sol
depuis que je suis en couple j'ai des photos de moi vraiment stylés, j'aurais matché 5 fois plus 
le grand paradoxe
Le 20 août 2025 à 11:40:12 :
Le 20 août 2025 à 10:55:22 :
Le 20 août 2025 à 10:54:20 :
non mais arrêtez avec les appli de rencontre
ou alors essayez avec un profil meuf : vous verrez qu'on a TELLEMENT de choix que vous n'avez aucune chance à moins d'être 9/10 ++
le marché est TOTALEMENT déséquilibrée. C'est comme si un smicard participait à des enchères Sothebysles applis sont le seul moyen de rencontrer des femmes pour beaucoup d'entre nous
Tu croises des centaines de meuf en ville / lors de sortie et activités et les apps sont c'est le seul moyen ?
bah merde comment a fait l'humanité pour se reproduire avec le Play Store ?
on est plus a l'époque d'avant
aujourd'hui aborder une femme (badiner) c'est beaucoup moins bien vu qu'avant et les femmes sont beaucoup moins receptives à ça (et + flippé)
maintenant elles ont accès au top 10 des plus beaux mecs de leur région, donc elles sont mal à l'aise quand un lambda l'aborde dans la rue ou dans une soirée privée
l'epoque n'a rien a voir

JvArchive compagnon