Le 20 août 2025 à 10:41:53 :
Le 20 août 2025 à 10:41:36 :
J’ai jamais touché une femme à 22 ans estime toi heureuxprend toi en main kheyou
Bah les appli ça marche pas donc irl c’est pareil
Le 20 août 2025 à 10:43:42 :
Photos du fake bg ?
on s'en fiche du fake bg, prends des photos de n'importe quel chad c'est pareil
Poulatch t'es pas 4.5 si t'as réussi à avoir une centaine de match
Faut pas déconner
Le 20 août 2025 à 10:35:52 :
Le 20 août 2025 à 10:35:04 :
Le 20 août 2025 à 10:30:43 :
Le 20 août 2025 à 10:28:22 :
2 plans culs en 4 mois en France c'est très très bien.une folle fitgirl en ecole de commerce 7/10 MAIS brisax et mentalement instable
Et une turkette chubby 3/10
brisax c'est à dire ?
elle voulait du sexe pour le sexe : 0 emotions, 0 talk, rien.. Juste baiser dans le silence puis passer à un autre gars pour ne pas s'attacher
wow horrible ce genre de meuf
Le 20 août 2025 à 10:46:37 :
ptite discussion
pti date
ptite décéption
ptite boucle
la boucle des mecs lambdas sur les apps
Après les gars si vous réussissez à avoir le date c'est plié normalement sauf contrainte logistique
Y a aucune meuf qui va à un date sans s'être préparer pour ken même celles qui te disent le famoso "pas le 1er soir"
Donc qu'est-ce que vous branlez une fois que vous l'avez en face de vous ?
Le 20 août 2025 à 10:49:28 :
Après les gars si vous réussissez à avoir le date c'est plié normalement sauf contrainte logistiqueY a aucune meuf qui va à un date sans s'être préparer pour ken même celles qui te disent le famoso "pas le 1er soir"
je te jure que des meufs vont en date juste pour raconter leur vie ou ne donne pas suite apres le premier baiser
Le nombre de fois ou le ratio parole en date etait 55min pour la gow 5min pour moi car elle ne te laisse pas parler
j'ai mimer une fois le "ah oui" "ah ok" "lol "mdr" et la meuf ne reagissait pas de mon manque d'interet elle continuait le monologue
Après les gars si vous réussissez à avoir le date c'est plié normalement sauf contrainte logistiqueY a aucune meuf qui va à un date sans s'être préparer pour ken même celles qui te disent le famoso "pas le 1er soir"
Bah on est puceau c'est compliqué
une centaine de matchs pour aboutir a 2 plans culs pas terrible ?
Chaud ton taux de conversion
Le 20 août 2025 à 10:53:35 :
une centaine de matchs pour aboutir a 2 plans culs pas terrible ?Chaud ton taux de conversion
ouai c'est infect mais je suis pas un 6/10
Le 20 août 2025 à 10:54:20 :
non mais arrêtez avec les appli de rencontre
ou alors essayez avec un profil meuf : vous verrez qu'on a TELLEMENT de choix que vous n'avez aucune chance à moins d'être 9/10 ++
le marché est TOTALEMENT déséquilibrée. C'est comme si un smicard participait à des enchères Sothebys
les applis sont le seul moyen de rencontrer des femmes pour beaucoup d'entre nous
ou alors essayez avec un profil meuf : vous verrez qu'on a TELLEMENT de choix que vous n'avez aucune chance à moins d'être 9/10 ++
le marché est TOTALEMENT déséquilibrée. C'est comme si un smicard participait à des enchères Sothebys
j'ai plein de potes meufs 7+/10
je n'existe juste pas sexuellement pour ces meufs/et leurs amies
profil de leurs plan cul exs : 1m90 musclés + finances bro
= elles se font jeter apres la 1ere bz et elles blament les ZOMMES mais recommencent
et tu proposes quoi comme alternative ?
Non pas du tout.
90% des 1ers RDV sont sans lendemain pour moi (en même temps je suis giga-introverti sans tchatche).
JvArchive compagnon