Le 20 août 2025 à 11:59:08 :
Le 20 août 2025 à 11:41:53 :
Le 20 août 2025 à 11:40:00 :
Le 20 août 2025 à 11:35:58 :
Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
En soit concrètement l'idéal c'est :
- rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous- lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée- le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
- lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"
le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite
Soit déjà heureux d'avoir eu des occasions mon Khey
![]()
Perso, des centaines de filles abordées que ca soit sur les sites de rencontres ou IRL. Et j'ai baisé que deux fois.
Toi t'as l'air d'avoir plus d'occasion, tu dois pas être moche.
Parce que concrètement, je sais pas trop comment faire pour rencontrer une femme qui me correspond, pas juste baiser pour baiser, ça m'intéresse pas.
Je me prends des centaines de rejets et j'arrive pas à avoir de dates malgrés tout les efforts.
Mais au final, je m'en bats les couilles parce que j'apprécie le processus et je deviens plus à l'aise de jour en jour
![]()
28ans
lunettes
1m68
skinnyfat
asmatique + voix cassée graveMAIS
Yeux verts et belle barbe
Je me suis tellement fait 1m80ED par des femmes qui faisait 1m50...
Ou CSP+dIF car madame cherche un avocat/finance bro pour l'entretenirune meuf 6+ m'a dit que malgré ma taille, mon outil etait plus large que certain 1m85 + musclés qu'elle a rencontré et que ça lui donnait grave envie (mais qu'elle ne pouvait pas en dessous de 1m80 ahiii)
mais je vais pas deballer popol comme argument apres 3 messages mdr
la pill etait douce amere
être un bon coup joue énormément pour la revoir (la principale motivation d'ailleurs lorsque qu'elle ne cherche pas à fonder une famille)
Le 20 août 2025 à 12:00:46 :
Le 20 août 2025 à 11:48:05 :
Le 20 août 2025 à 11:45:36 :
Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
- rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous- lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée- le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
- lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"
le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite
Tu proposais d'aller chez elle après l'avoir choppée ?
D'ailleurs quand tu dis kiss, qu'on soit bien clair tu parles juste d'un smack ou d'une vraie galoche ?
Si c'est simple lèvres contre lèvres c'est pas suffisant, faut créer l'envie et le désir chez la meuf
Si t'es debout, faut pas rester inactif avec tes mains, faut les faire balader et même tenter de palper le cul
Si elle t'enlèves pas ta main alors c'est feu vert et elle a forcément commencé à mouiller
Si t'es assis pose ta main sur sa joue, son cou, ses cheveuxEnsuite ne pas hésiter à proposer d'aller chez toi ou même d'aller chez elle, c'est couillu mais si tu sens la meuf à fond elle peut dire oui
Et chez toi ou chez elle tu la baises
J'ai tout tenté
Attendre le 2eme date, proposer direct
smack.. baiser avec la langue
mains aggripées à ses fessestoujours la meme finalité
"pas le premier soir" -> ghost
"je me respecte, garde en un peu pour notre 2eme date" -> pas le feeling
"je vais pas chez un inconnu apres un date" -> je me suis mise en couple avec un gars de HINGE que j'ai vu 2 fois hihihC'est bizarre qu'une meuf accepte de se faire malaxer le cul mais n'aie pas envie de plus
Y a une couille dans le pâté là
Le problème doit surement venir du date, t'as pas du assez l'impacter
Là je suis curieux quand même, j'aimerais pouvoir rentrer dans tes souvenirs pour me faire un visionnage intégral de tous ces dates parce que généralement une meuf embrassée c'est une meuf baisée
quand une meuf accepte de te galoche avec la langue + se faire aggriper les fesses MAIS ne donne pas suite
JE DOIS EN COMPRENDRE QUOI
mon cerveau a buggué tellement de fois apres des dates que je "sentais" plié en mode easy c'est tout cuit
Haha
J'ai un pote chad qui arrive a pecho un max sur hinge, il a casi un cheptel et dès qu'il veut date il propose après pour coucher avec ça dépend vraiment dans la nana.
On a le même âge.
Ce pote = 1M86 + bg + bon style et sociable + fait le feministe c'est un 9/10 voir un 10/10 objectivement mais il est au chomage + broke : bodycount > 30
Moi = 1M87, absolument pas bg (4/10 max), style bancale j'ai pas de bonne photo voir pas de photo du tout. mais succès dans le monde pro + proprio : puceau + 0 date.
C'est la dur loi du marché, les bg prennent tout, les autres sont pucix. Le capitalisme fonctionne pareil, il galère à trouver un taff pdt que moi j'ai masse offres pour me faire debouché et plein d'opportunités
Le 20 août 2025 à 12:02:27 :
Le 20 août 2025 à 11:59:08 :
Le 20 août 2025 à 11:41:53 :
Le 20 août 2025 à 11:40:00 :
> Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
> Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)
>
> Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
>
> En soit concrètement l'idéal c'est :
>
> - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
> En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous
>
> - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
> Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée
>
> - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
>
> - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
> Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
> Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
> Bref y a pleins d'idées
> Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
Soit déjà heureux d'avoir eu des occasions mon Khey
![]()
Perso, des centaines de filles abordées que ca soit sur les sites de rencontres ou IRL. Et j'ai baisé que deux fois.
Toi t'as l'air d'avoir plus d'occasion, tu dois pas être moche.
Parce que concrètement, je sais pas trop comment faire pour rencontrer une femme qui me correspond, pas juste baiser pour baiser, ça m'intéresse pas.
Je me prends des centaines de rejets et j'arrive pas à avoir de dates malgrés tout les efforts.
Mais au final, je m'en bats les couilles parce que j'apprécie le processus et je deviens plus à l'aise de jour en jour
![]()
28ans
lunettes
1m68
skinnyfat
asmatique + voix cassée graveMAIS
Yeux verts et belle barbe
Je me suis tellement fait 1m80ED par des femmes qui faisait 1m50...
Ou CSP+dIF car madame cherche un avocat/finance bro pour l'entretenirune meuf 6+ m'a dit que malgré ma taille, mon outil etait plus large que certain 1m85 + musclés qu'elle a rencontré et que ça lui donnait grave envie (mais qu'elle ne pouvait pas en dessous de 1m80 ahiii)
mais je vais pas deballer popol comme argument apres 3 messages mdr
la pill etait douce amere
être un bon coup joue énormément pour la revoir (la principale motivation d'ailleurs lorsque qu'elle ne cherche pas à fonder une famille)
pour etre ou non un bon coup madame doit d'abord accepter que tu la pilonne ahi
Le 20 août 2025 à 12:00:37 :
Le 20 août 2025 à 11:58:00 :
Le 20 août 2025 à 11:50:28 :
Le 20 août 2025 à 11:49:09 :
> Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)
>
>
>
> - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
> En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous
>
> - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
>
> - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
>
> - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
> Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
> Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
> Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
tu sexualises (progressivement bien sûr) ?
mains sur sa main pendant le date
posée sur sa cuisse
dire que je veux dechirer ses collants (en tirant doucement dessus)=> "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....
= GHOST ou PAVE PAS LE FEELING
propre... là j'avoue je ne vois pas
quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling"
)
j'ai pas de style
j'ai matché des 1m50 et des 1m75
blondes/brunes yeux clairs/yeux foncées
fitgirls/chubby
gros seins/petites fesses
grosses fesses/petits seins
en robes/jupes
en sarrouel/jeansla finalité est toujours la meme
ah je ne me suis pas bien fait comprendre, je parle de ton style vestimentaire (pas quel type de style mais si tu rends bien vestimentairement parlant)
Le 20 août 2025 à 12:03:35 :
Haha
J'ai un pote chad qui arrive a pecho un max sur hinge, il a casi un cheptel et dès qu'il veut date il propose. Mais pour coucher avec ça dépend vraiment dans la nana.
On a le même âge.
Ce pote = 1M86 + bg + bon style et sociable + fait le feministe c'est un 9/10 voir un 10/10 objectivement mais il est au chomage + broke : bodycount > 30
Moi = 1M87, absolument pas bg (4/10 max), style bancale j'ai pas de bonne photo voir pas de photo du tout. mais succès dans le monde pro + proprio : puceau + 0 date + jamais galoche.C'est la dur loi du marché, les bg prennent tout, les autres sont pucix. Le capitalisme fonctionne pareil, il galère à trouver un taff pdt que moi j'ai masse offres pour me faire debouché et plein d'opportunités
extension du domaine de la lutte
demande à ce qu'on te prenne en photo dans des endroits sympa
faut prendre 5 photos pour en avoir une bonne donc 25 photos pour ton profil hinge
Le 20 août 2025 à 12:04:50 :
Le 20 août 2025 à 11:49:09 :
> Le 20 août 2025 à 11:35:58 :
> > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
> > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)
> >
> > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
> >
> > En soit concrètement l'idéal c'est :
> >
> > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
> > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous
> >
> > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
> > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée
> >
> > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
> >
> > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
> > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
> > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
> > Bref y a pleins d'idées
> > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
>
> Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
>
> Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"
>
> le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite
tu sexualises (progressivement bien sûr) ?
posée sur sa cuisse
dire que je veux dechirer ses collants (en tirant doucement dessus)=> "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....
quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling"
)
j'ai pas de style
fitgirls/chubby
en robes/jupes
ah je ne me suis pas bien fait comprendre, je parle de ton style vestimentaire (pas quel type de style mais si tu rends bien vestimentairement parlant)
je suis petit et skinny fat
toujours en tshirt uni (noir/blanc) avec un pantalon noir ou blanc
sinon chemises du taff uni (grisess/blanches) + pantalon de costume
chaussures de costume ou basket blanches
= style de gros lambda
mais sur un petit skinny fat ça rend moins beau
moi aussi quand je me compare avec des lambdas bah il manque 10-15cm surtout niveau jambes
Le 20 août 2025 à 11:02:20 :
c'est quoi vos expériences sur HINGES ?
J'ai essayé quelques jours, j'aime pas qu'on doive écrire un message pour matcher, on a l'impression de perdre son temps car de toute façon le taux de match est de <1% donc après quelques jours d'utilisation et 0 match j'ai supprimé 
Haha
J'ai un pote chad qui arrive a pecho un max sur hinge, il a casi un cheptel et dès qu'il veut date il propose. Mais pour coucher avec ça dépend vraiment dans la nana.
On a le même âge.
Moi = 1M87, absolument pas bg (4/10 max), style bancale j'ai pas de bonne photo voir pas de photo du tout. mais succès dans le monde pro + proprio : puceau + 0 date + jamais galoche.C'est la dur loi du marché, les bg prennent tout, les autres sont pucix. Le capitalisme fonctionne pareil, il galère à trouver un taff pdt que moi j'ai masse offres pour me faire debouché et plein d'opportunités
c'est quoi ce pote qui ne fait pas croquer, si tu sors en soirée avec lui il peut t'arranger des coups / les préchauffer pour toi ))_.gif)
limite il propose un date à plusieurs et il invite un ou deux potes pour vous faire croquer, s'il en a tellement de dispo que ça 
Le 20 août 2025 à 12:07:58 :
c'est quoi vos expériences sur HINGES ?J'ai essayé quelques jours, j'aime pas qu'on doive écrire un message pour matcher, on a l'impression de perdre son temps car de toute façon le taux de match est de <1% donc après quelques jours d'utilisation et 0 match j'ai supprimé
avec le premium tu peux dm en illimité les meufs
Le 20 août 2025 à 11:52:23 :
Le 20 août 2025 à 11:50:39 :
Bref y a pleins d'idées
D'ailleurs quand tu dis kiss, qu'on soit bien clair tu parles juste d'un smack ou d'une vraie galoche ?
Si c'est simple lèvres contre lèvres c'est pas suffisant, faut créer l'envie et le désir chez la meuf
Si t'es debout, faut pas rester inactif avec tes mains, faut les faire balader et même tenter de palper le cul
Si elle t'enlèves pas ta main alors c'est feu vert et elle a forcément commencé à mouiller
Si t'es assis pose ta main sur sa joue, son cou, ses cheveuxEnsuite ne pas hésiter à proposer d'aller chez toi ou même d'aller chez elle, c'est couillu mais si tu sens la meuf à fond elle peut dire oui
Bof perso je me la suis joué romantique et c'était passé
Après c'était dans l'optique de sortir avec la fille et pas juste baiserje ne voudrais pas de serieux avec une meuf qui se laisse tripoter les fesses apres un date avec un random + dates tout les soirs un gars different
sauf que pour un PC mesdames veulent uniquement le grand chad musclé à qui elles se llivrent directement
Bah justement, je l'ai embrassée qu'au 3e date puis on se voyait régulièrement et on a baisé au bout de plusieurs semaines
Edit: et t'es pas obligé d'écrire une phrase tu peux juste liker
_.gif)
Le 20 août 2025 à 12:09:31 :
Banni sans raison et le support qui veut pas me répondre
les rats : essaye avec un autre compte google/numéro on/off
Le 20 août 2025 à 12:10:28 :
Le 20 août 2025 à 12:09:31 :
Banni sans raison et le support qui veut pas me répondreles rats : essaye avec un autre compte google/numéro on/off
C'est payant et google c'est que aux US 
J'avais plusieurs conv avec des 8/10 en cours _.gif)
Le 20 août 2025 à 12:09:25 :
>
>
>
>
>
>
Après c'était dans l'optique de sortir avec la fille et pas juste baiserje ne voudrais pas de serieux avec une meuf qui se laisse tripoter les fesses apres un date avec un random + dates tout les soirs un gars different
sauf que pour un PC mesdames veulent uniquement le grand chad musclé à qui elles se llivrent directement
Bah justement, je l'ai embrassée qu'au 3e date puis on se voyait régulièrement et on a baisé au bout de plusieurs semaines
T'es vaillant quand même pour attendre autant de temps
Perso je lui saute dessus le plus rapidement possible
Le 20 août 2025 à 12:08:29 :
Haha
On a le même âge.
c'est quoi ce pote qui ne fait pas croquer, si tu sors en soirée avec lui il peut t'arranger des coups / les préchauffer pour toi
limite il propose un date à plusieurs et il invite un ou deux potes pour vous faire croquer, s'il en a tellement de dispo que ça
C'est un pote depuis le lycée et franchement je mentirais en disant qu'il essaye pas de m'arranger des coups, ils essayent de me présenter à chaque fois à des potes F mais je suis trop un sinje socialement avec les femmes.
Le 20 août 2025 à 12:06:17 :
Le 20 août 2025 à 12:04:50 :
> Le 20 août 2025 à 11:49:09 :
> > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :
> > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
> > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)
> > >
> > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
> > >
> > > En soit concrètement l'idéal c'est :
> > >
> > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
> > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous
> > >
> > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
> > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée
> > >
> > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
> > >
> > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
> > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
> > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
> > > Bref y a pleins d'idées
> > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
> >
> > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
> >
> > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"
> >
> > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite
>
> tu sexualises (progressivement bien sûr) ?
posée sur sa cuisse
)
j'ai pas de style
fitgirls/chubby
en robes/jupes
je suis petit et skinny fat
toujours en tshirt uni (noir/blanc) avec un pantalon noir ou blanc
sinon chemises du taff uni (grisess/blanches) + pantalon de costume
chaussures de costume ou basket blanches= style de gros lambda
mais sur un petit skinny fat ça rend moins beau
moi aussi quand je me compare avec des lambdas bah il manque 10-15cm surtout niveau jambes
c'est mieux visuellement pour jauger, tu aurais des photos de tes tenues de date ? même si c'est dans le miroir et qu'on ne voit pas ta tête c'est bon
a priori la seul tenue mentionné qui est bien et celle chemise/costume mais sauf si elle est BC/BG ça pourrait faire trop habillé pour une occas' détente (si ça fait trop "planifié" elle ne sente pas l'authenticité et donc n'on pas la matière à "feeling") essaye une chemise d'été en lin avec un bon fit + pantalon bien assorti (pour les chaussures là il faut trouver ce qui te plait et va bien avec, il n'y a pas de meilleur choix)
Le 20 août 2025 à 12:12:48 :
Le 20 août 2025 à 12:09:25 :
> Le 20 août 2025 à 11:35:58 :
> > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
> > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)
> >
> > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
> >
> > En soit concrètement l'idéal c'est :
> >
> > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
> > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous
> >
> > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
> > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée
> >
> > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
> >
> > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
> > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
> > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
> > Bref y a pleins d'idées
> > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
>
> Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
>
> Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"
>
> le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite
T'es vaillant quand même pour attendre autant de temps
Perso je lui saute dessus le plus rapidement possible
une meuf que j'avais chauffée en date (galoche + tripotage) m'avait demandée d'attendre le 2eme rdv puis m'a ghost
elle revient horny 3 mois plus tard de nulle part à me chauffer... je deballe mon paf qui la fait mouiller de ouf elle avait hate de le prendre
avant le date elle me demande de lui rappeller ma taille
1m68
elle m'a unfollow 2h avant le date ahiiii
Le 20 août 2025 à 12:08:32 :
Le 20 août 2025 à 12:07:58 :
c'est quoi vos expériences sur HINGES ?J'ai essayé quelques jours, j'aime pas qu'on doive écrire un message pour matcher, on a l'impression de perdre son temps car de toute façon le taux de match est de <1% donc après quelques jours d'utilisation et 0 match j'ai supprimé
avec le premium tu peux dm en illimité les meufs
Oui mais ça donne trop l'impression de passer son temps à envoyer des bouteilles à la mer et les regarder couler
Le 20 août 2025 à 12:13:06 :
Le 20 août 2025 à 12:08:29 :
Haha
On a le même âge.
c'est quoi ce pote qui ne fait pas croquer, si tu sors en soirée avec lui il peut t'arranger des coups / les préchauffer pour toi
C'est un pote depuis le lycée et franchement je mentirais en disant qu'il essaye pas de m'arranger des coups, ils essayent de me présenter à chaque fois à des potes F mais je suis trop un sinje socialement avec les femmes.
ah ce bon pote
voilà sur quoi il faut que tu travailles mon bon clé 
JvArchive compagnon