Topic de ChadTimide :

Un khey s’est suicidé…

Chaud, RIP si nofake

À lire ses topics il avait l'air bien brisé, le cerveau ravagé par les médocs bordel

Le 15 août 2025 à 20:18:38 :
Il s'en remettra.

T'es un fils de pute sur mon topic et ici tu te comportes comme une sous-merde, les bas-fonds de l'âme.

À la place d'un système par niveau l'on aurait dû mettre en place un système par le Q.I afin de recaler toutes les pourritures de votre sous-race du forum.

Toutes mes condoléances khey.

Malheureusement le forum n'est plus ce qu'il était et le reliquat est infesté de la même gengraine que ceux constituant la populace des réseaux sociaux.
Ils utilisent d'ailleurs le forum de la même façon alors il est simple de les différencier avec leurs codes :

Un téléphone avec accès 4G+/5G
Des fautes de français tous les cinq mots
Une réflexion dont la limite s'élève à 3 lignes maximum
Des insultes et des rabaissements pour se galvaniser soi en l'absence de preuves tangibles dans la réalité hein
Traduisant, trahissant, ainsi leur manque de vécu, leur manque de discernement et accessoirement leur jeune âge.

J'espère que tu sauras faire la paix avec toi-même concernant le différent que tu avais avec lui

Bon courage, c'est triste

on lui souhaite un bon rétablissement
Un khey deux perdu , dix deux retrouvé :)
Pseudo collector, une communauté de gens brisés
Paix à son âme, toutefois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Vivez vos vies, les gars, même si ça fait flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 15 août 2025 à 20:17:05 :
il adorait poster sur le forum

faudra le mettre sur son épitaphe

Force à toi clé

Le plus dur, ce sera de ne pas avoir de regret mais très souvent, Led personnes qui veulent se S ou se tue volontairement, on ne le voit pas venir car il cache très bien leurs jeux.

Et comme à dit un VDD en page 2 il me semble, on mets un nom sur un acte que, très vraisemblablement, beaucoup de bonhomme d'ici auront fait

Pourquoi croyez vous qu'on est plus que 700 co en moyenne
Et je sais pas si ça a été écrit mais je tiens à souligner que le forum ( en dehors des harceleurs ) à de très grande facilité à briser les gens ( je fais partie de cette catégorie) et il est très difficile, surtout dans une mauvaise de la vie, de s'en sortir seul

Il s'en remettra.

Même si par CHANCE il ressuscitait... Il serait toujours Belge.
À quoi bon ?!

je lis quelques topics, ça n'a pas l'air d'être un type bienveillant mais RIP tout de même
D'où tu connais sa mère t'étais son beau père ?

D'où tu connais sa mère t'étais son beau père

It's complicated
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

C'était quoi son pseudo ?

Le 19 août 2025 à 21:16:55 :

Il s'en remettra.

Même si par CHANCE il ressuscitait... Il serait toujours Belge.
À quoi bon ?!

Comme ta mère a son retour qui serait toujours une prostituée.

Chacun sa peine , faut juste de la compassion

Le 19 août 2025 à 21:16:17 :
Et je sais pas si ça a été écrit mais je tiens à souligner que le forum ( en dehors des harceleurs ) à de très grande facilité à briser les gens ( je fais partie de cette catégorie) et il est très difficile, surtout dans une mauvaise de la vie, de s'en sortir seul

C’est tellement ça …

Le 19 août 2025 à 21:23:46 :
D'où tu connais sa mère t'étais son beau père ?

Si on te demande , tu diras que tu sais pas ^^

Le 15 août 2025 à 20:20:09 :

Le 15 août 2025 à 20:19:08 :
Source et pseudal ? :(

La source c’est sa mère

Et ses pseudos il en avait plein, les derniers avec lesquels il postait ici c’était MutuelleAvie et Quidity

Bordel si nofake c'est c'est chaud car je connaissais ce khey :-(

On avait discuté ensemble concernant l'aah belge :(

Données du topic

Auteur
ChadTimide
Date de création
15 août 2025 à 20:17:05
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
269
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !