Si nofake pas la première fois que ça arrive hélas 
Et encore, on connaît quelques noms/pseudos mais combien de kheys anonymes se sont ôtés la vie sans qu'on ne le sache jamais, personne ne peut le dire
Le 15 août 2025 à 20:29:29 :
Le 15 août 2025 à 20:28:25 :
J'ai connu un khey sur le forum aussi qui est devenu mon pote et habitait dans la région d'à côté, on s'était connu car on a la même pathologie, il s'est s__cidé aussiAh.. désolé d’entendre ça clé ..
C’est récent comme histoire ?
2 ans, en 2023, au début j'ai cru à une blague car pas possible de savoir quand il était sérieux ou pas, puis en fait sa mère m'avait contacté avec son compte messenger et discord, ça m'a dévasté, pour lui rendre hommage j'avais planté un petit olivié que j'avais acheté, sur la falaise du cap canaille à Câssis, là où il aimait marcher.
Un type beau gosse, drôle, très intelligent qui avait tout pour lui, mais voilà, la maladie, l'isolement, la dépression sévère insoutenable 
Le 15 août 2025 à 20:29:40 :
Le 15 août 2025 à 20:21:41 :
Le 15 août 2025 à 20:20:48 :
Âge du décès et cause ?27 ans, et la cause j’en sais rien. Sa mère ne m’en a pas trop dévoilé la-dessus..
Au vu de ses topics sur JV archive il devait être bien brisé
Ouais vraiment
Le pire c’est que ça faisait quelques mois qu’on était en mauvais terme à cause d’une embrouille
Fin ça me laisse un arrière goût amère ..
Le 15 août 2025 à 20:31:43 :
J'ai connu un khey sur le forum aussi qui est devenu mon pote et habitait dans la région d'à côté, on s'était connu car on a la même pathologie, il s'est s__cidé aussiAh.. désolé d’entendre ça clé ..
2 ans, en 2023, au début j'ai cru à une blague car pas possible de savoir quand il était sérieux ou pas, puis en fait sa mère m'avait contacté avec son compte, ça m'a dévasté, pour lui rendre hommage j'avais planté un petit olivié que j'avais acheté, sur la falaise du cap canaille à Câssis, là où il aimait marcher.
Un type beau gosse, drôle, très intelligent qui avait tout pour lui, mais voilà, la maladie, l'isolement, la dépression sévère insoutenable
Oui les maladies grave ou chronique qui peuvent te pourrir la vie alors qu'avant tout allait bien, ca peut détruire une vie
Le 15 août 2025 à 20:31:43 :
2 ans, en 2023, au début j'ai cru à une blague car pas possible de savoir quand il était sérieux ou pas, puis en fait sa mère m'avait contacté avec son compte messenger et discord, ça m'a dévasté, pour lui rendre hommage j'avais planté un petit olivié que j'avais acheté, sur la falaise du cap canaille à Câssis, là où il aimait marcher.
Tout pareil, un Khey qui était sur ce fofo et qui avait pour pseudonyme Shenyu ou Chz, s'est sui*ci en octobre 2022, je ne l'ai su qu'en septembre 2024 en investiguant, il avait cherché la Chouette d'Or avec moi et avait même été sur place à Dabo juste avant de se sui**, il avait aussi créée une énigme sur le fofo, je lui ai rendu hommage au travers d'une vidéo.

Il était belge , perdu et détruit par le genre de bêtises que vous mettez ici.
Tombé dans la drogue et poussé au suicide et recevait des messages « encore une journée où tu vas rater ta vie » le matin.
Pour moi ce n’était pas un Khey, c’était le sang qui me liait à lui hors forum.
Alors oui , continuez à détruire et à lâcher des bombes et ne rien prendre au sérieux.
J’attendrai mon tour pour rire aussi.
Merci à ceux qui se montre bien plus humain ^^
Le 15 août 2025 à 20:25:38 :
C'est son choix.
Ta gueule ! Ce n'est pas un choix, espèce de connard 0 tout ! La dépression est une maladie mentale, dont il est difficile de s'en défaire.
Va refaire ton éducation !

Le 17 août 2025 à 20:17:26 :
Si nofake qu'il repose en paix et qu'il soit proche de Dieu loin des problèmes de notre temps.
Je confirme le no fake de celui qui poste.
Alors que je ne sais pas qui est la personne donc voilà …
Il dit vrai malheureusement.
Le 16 août 2025 à 11:42:44 :
mon dieu cette mort de lâche
Et pourtant tellement plus de couilles pour en finir que tu en auras jamais derrière ton écran 🤣
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic