Le 24 août 2025 à 23:41:11 :
Le 24 août 2025 à 10:58:09 :
Voilà très probablement la fin de ce post (qui n’était pas de moi , mais dont j’ai profité pour étaler ma haine , qu’elle soit sur vous , harceleurs , ou sur nous , les impuissants).J’ai commencé des demandes pour récupérer ce qu’il me manque comme infos auprès des modos, on verra ce que ça donne.
Je n’ai rien à foutre ici de base, j’ai plus l’âge mais du coup je tiens sur mes 2-3 derniers posts sur les prochains jours à vous dire à quel point ce que vous dites est important.
En tournant en dérision son malaise , le moquant , l’insultant vous avez précipité , Thomas 28 ans sans emploi , fan de jeu en ligne , adorable khey , dans la tombe qu’il se construisait.
Nous , nous avons été impuissant car il ne nous a jamais parlé de cela , donc osez parlé et prenez soin de vous.
Et à ceux qui vont moquer mon message ou ma douleur , soyez inventif parce qu’en général le niveau est pas ouf 🙂↕️
Si j’ai des retours des modos pour le reste je vous informerais de tout ce qu’on a pu faire pour honorer sa mémoire.
Et pour tout ceux qui n’y croit tjs pas => go mp pour les preuves.
Prenez soin de vous
Désolé de te le dire, mais rien ne changera sur ce forum d'adulescents, tout le monde est déconnecté de la réalité.
Rien de nouveau sous le Soleil.
Et ce que je dis vaut aussi pour les réseaux sociaux, quand on voit tous ces gens juger avec une facilité déconcertante quand il y a des drames.
Néanmoins tu soulèves un point d'une importance capitale, tous nos mots (paroles etc.), ou nos écrits, ont une incidence dans ce monde, aussi minime sois t'il, et mêmes nos pensées.
Ha mais je sais que tu as raison.
Heureusement , je peux y faire quelque chose vu que pour 3/4 c’est devenu IRL et palpable.
Par contre certains c’est sortiront bien , bien entendu.
Je suis en contact avec les responsables , j’espère que le peu qu’on fera aidera un minimum.
Merci pour ton message , dur mais vrai,
Le 24 août 2025 à 23:43:14 :
Fake topic déjà vu
Mp moi et viens après dire que tu t’es trompé stp ^^
Preuve dispo en Mp
Le 24 août 2025 à 23:55:30 :
Le 24 août 2025 à 23:52:53 :
Le 24 août 2025 à 23:43:14 :
Fake topic déjà vuJe confirme, j'ai déjà vu ce topic au mot près y a plusieurs années
Je confirme aussi Mp moi et viens après dire que tu t’es trompé stp ^^
Preuve dispo en Mp
Aujourd’hui j’ai pu contacter les responsables de ces forums.
J’espérai accélérer la chose mais malheureusement, ils préfèrent la voie légale .
Ce que je comprends.
Heureusement j’ai un train d’avance et je pense monter dedans tout seul.
Je crois qu’il sera préférable de clôturer ça moi-même et de laisser tomber le fameux « vétérinaire suisse ».
Dans le doute je me permets de vous mettre le virement avec le nom du type…
De toute façon , les comptes sont clôturés , nous on ne risque plus rien .
Si ça gêne il viendra…
Suite des aventures.
J’ai enfin localisé les harceleurs belges.
Ceux qui étaient devenus des « amis » IRL , ils sont finalement 3 et pas 4. Un avait un double compte .
Malheureusement rien de neuf pour le vétérinaire dont je vous ai partagé le nom et la preuve du payement du défunt avant son suicide.
Donc une bonne partie va être « réglée » dans ma tête dans quelques temps.
Mais je nage vraiment pour le vétérinaire Portugais /Suisse dont vous avez le nom.
Si vous avez une idée de qui ça peut être ou sous quel pseudo il se cache ça serait vraiment chouette.
J’essaye d’obtenir ce que je veux moi-même avant de passer par des choses d’une lourdeur et d’une longueur sans nom…
N’hésitez pas à regarder le virement ici au dessus, si quelqu’un sait tirer quelque chose de ça …
Merci à vous
Le 27 août 2025 à 18:42:25 :
il est sûrement mieux là où il est maintenant
On aime à le penser malheureusement.
Mais qu’est ce que c’est difficile si tu savais…
Mais on espère clairement qu’il a trouvé la paix.
Le 27 août 2025 à 18:44:37 :
pk il a fait ca ?
Si tu lis tout le forum tu verras un peu le type de messages qu’il recevait.
En plus il avait un soucis de dépendance et était psychologiquement fragile.
Les mots qu’il a reçu , la mort de sa grand-mère…
Tout ça sur un jour l’a poussé à chercher une porte de sortie.
Il l’a trouvée , mais maintenant je me fais le devoir de rendre justice et d’essayer de faire passer le message pour nos kheys les plus faibles.
Je vais m’occuper des soucis IrL des « copains » belges.
Mais le vetirinaire dont je parle a profité de son état psy pour lui extorquer de l’argent (il a fait un prêt pour ça) et j’aimerai échanger avec lui.
Mais ne trouvant rien , ça je ne pourrais pas m’en occuper je pense.
Faudra subir le temps pour faire ça en justice, et c’est difficile , mais on peut pas laisser tomber
Le 27 août 2025 à 19:04:19 :
RIP
Merci , vraiment !
Le 27 août 2025 à 19:04:41 :
rip
Merci pour lui, pour nous 🙏
Le 27 août 2025 à 19:05:39 :
qu'il trouve le repos..
c'est triste.
C’est plus que ça , c’est invivable.
Je ne trouverai la paix que quand j’aurai fais comprendre à ces …. Que tout ce qu’on dit a une puissance sur les gens fragiles.
Merci pour ton soutien!
4 personnes aujourd’hui…
4 personnes et leur curiosité sont venues demander les preuves et le les ai fournies.
Pensez-vous qu’une seule a pris 5 minutes pour dire ici que c’était réel ?
HansellGretel , Nuubie5…
Voilà le genre de pseudo qui se contentent de se br****r sur une histoire horrible sans même essayer de partager , de faire connaître , …
Je vous partage ce que vous voulez mais je ne le fais pas pour vous satisfaire dans vos envies morbides mais pour que vous m’aidiez.
Désolé d’avoir si mal que je ferai encore vivre ce post.
Belle soirée à tous.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic