Le 19 août 2025 à 23:23:55 :
Le 19 août 2025 à 23:22:19 :
Le 19 août 2025 à 23:20:20 :
Le 19 août 2025 à 23:18:04 :
Le 19 août 2025 à 20:19:18 :
> Le 19 août 2025 à 20:12:54 :
> > Le 19 août 2025 à 20:09:56 Salgab7 a écrit :
> > > Le 19 août 2025 à 19:50:04 :
> > > Et la photo ?
> >
> >
> > La voilà la preuve bande d’ignorants
>
> Vire carrément l'image c'est plus simple, en jouant avec le contraste on arrive à lire derrière ce que t'as effacé
> Ui j'suis chiant mais vu que t'as l'air de vouloir cacher son identité bah mieux vaut la jouer safe du coup
![]()
> Le 19 août 2025 à 20:12:54 :
> > Le 19 août 2025 à 20:09:56 Salgab7 a écrit :
> > > Le 19 août 2025 à 19:50:04 :
> > > Et la photo ?
> >
> >
> > La voilà la preuve bande d’ignorants
>
> Vire carrément l'image c'est plus simple, en jouant avec le contraste on arrive à lire derrière ce que t'as effacé
> Ui j'suis chiant mais vu que t'as l'air de vouloir cacher son identité bah mieux vaut la jouer safe du coup
![]()
T’as raison en vrai
> Le 19 août 2025 à 20:14:25 :
> > Le 19 août 2025 à 20:12:54 :
> > > Le 19 août 2025 à 20:09:56 Salgab7 a écrit :
> > > > Le 19 août 2025 à 19:50:04 :
> > > > Et la photo ?
> > >
> > >
> > > La voilà la preuve bande d’ignorants
> >
> > Vire carrément l'image c'est plus simple, en jouant avec le contraste on arrive à lire derrière ce que t'as effacé
> > Ui j'suis chiant mais vu que t'as l'air de vouloir cacher son identité bah mieux vaut la jouer safe du coup
![]()
>
> En vrai , tant pis , qu’ils lisent et qu’ils assument,
>
> Je posterai le cerceuil si il le faut.
>
> Mais merci Khey , vraiment
En vrai t’as raison , voici la preuve mieux masquée autant me protéger… autant ne pas tomber pour eux.
Enfin essayer![]()
T'as pris soin de censurer l'année de naissance. J'imagine que c'est ton grand père.
Bien entendu , plus facile à entendre pour les harceleurs ^^
Ça m’en touche une sans faire bouger lnautre , mp moi, je retire le masquage de la date de naissance sans soucis petit
Bonsoir jeune homme,
quel est le but final de persister à dire que tu connais un forumeur récemment suicidé d'un forum de l'Internet depuis 7 jours maintenant ?
![]()
What ? T’essayes de parler mais personne capte khey
Pardon, je traduis, 18-25 oblige.
Wesh pelo,
Tu veux prouver quoi avec tes trucs ? On s'en fout que tu connaissais le khey suicidé, tu forces clé
ENT
Le 15 août 2025 à 20:18:12 :
Tu lui souhaiteras un prompt rétablissement de ma part
Le 15 août 2025 à 20:18:12 :
Tu lui souhaiteras un prompt rétablissement de ma part
Vous pouvez aisément deviner un peu le profil des personnes qui laissent ce type de commentaire. Nicolas.

Le 19 août 2025 à 23:32:30 :
Le plus choquant dans l'histoire c'est pas l'autre qui s'est suicidé mais les doigts dégueulasses de l'op, comment on peut prendre une photo avec des ongles aussi crades et la poster sur internet
Mmmmh tellement fun ta réponse.
Du haut de tes 18 ans ça doit être drôle.
Perso, j’ai mis mon hygiène de côté un petit moment , je l’avoue.
Je perds un proche et j ai pas tes 17-18 ans et une mentalité de gamin qui fait que le plus important dans la vie est de critiquer des ongles.
Aussi , je bosse , ça salit.
Tu devrais essayer , c’est comme tes doigts qui collent, personne ne juge , si?🤣
Le 21 août 2025 à 22:21:57 :
boucle les summerfags
Désolé qu’il soit décédé en été , je t’aurai bien fait ça en hiver chéri.
J’ai pas choisis , tu me pardonneras .
Le 21 août 2025 à 22:25:27 :
Rip thomas mon bon khey
Merci pour Thom
Le 21 août 2025 à 22:34:28 :
Des kheys se suicident tous les jours c'est triste mais bon c'est comme un HP ici pas surprenant![]()
Ça tu as raison et je le découvre.
Malheureusement.
Mais j’étais obligé de venir ici pour trouver ce que je souhaitais.
C’est quasi chose faite et merci à ceux qui m’ont aidés.
C’est peut être un HP ici mais il reste de bonnes personnes ^^
Je les ai tous…
Il me manque une seule personne.
Est ce que quelqu’un a déjà entendu parler d’un suisse qui vit au Brésil en tant que vétérinaire ?
Lui a extorqué 1500€ la semaine avant le décès et je sais qu’ils se connaissaient d’ici.
Mais la, pas de piste.
Malheureusement le dernier, à part la justice…
Et espérer.
Je sais que la personne a les cheveux long noir, en surpoids …. Avec un accent suisse assez prononcé.
Si jamais…
Merci.
Un nouveau jour se lève et je cherche toujours le dernier.
Le fameux vétérinaire suite. Je peux vous partager son IBAN et son nom réel demain , mais je cherche à le contacter avant tout.
Je vous prouverai aussi , en plus du harcèlement , la manipulation d’une personne en état de faiblesse.
1200€ environ on été versé la semaine avant son suicide à ce monsieur , ça sera exposé demain aussi,
Si quelqu’un veut une autre preuve en échange de son aide, sans soucis.
Aller, plus que 1…
Le 23 août 2025 à 09:22:34 :
Comment t'es entré en contact avec lui pour le voir IRL ? qu'est ce qui poussent des kheys à se voir IRL ?![]()
Alors je ne suis entré en contact encore avec personne , j’ai juste les noms , adresses , photos.
Thomas lui, avait rencontré bcp de gars d’ici IRl (enfin je suppose que c’est dans ce sens là mais sans certitude).
Par contre le dernier (et c’est pour ça que je ne sais pas remonter) il ne l’a jamais rencontré , juste des appels what’s app (ou il ne réponds plus) et un virement bancaire de 1250-1500€ , le mec se fait passer pour veto et filait des conseilles à Thomas pour se droguer.
Gras , cheveux long , accent suisse…
Jésus en fat guy.
Le 23 août 2025 à 09:21:09 :
Un nouveau jour se lève et je cherche toujours le dernier.Le fameux vétérinaire suite. Je peux vous partager son IBAN et son nom réel demain , mais je cherche à le contacter avant tout.
Je vous prouverai aussi , en plus du harcèlement , la manipulation d’une personne en état de faiblesse.
1200€ environ on été versé la semaine avant son suicide à ce monsieur , ça sera exposé demain aussi,
Si quelqu’un veut une autre preuve en échange de son aide, sans soucis.
Aller, plus que 1…
Résumé ? Tu cherches quoi exactement ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic