Topic de Victimhypergami :

Xiaomi passe devant Apple en Europe !

Telephones de merde avec une batterie morte au bout de 2 ans...

Le 12 août 2025 à 14:55:16 :

Le 12 août 2025 à 11:09:31 :
Xiaomi
Dacia
Action
Aldi
Lidl

Le dream

Les francais n"ont plus d'argent ne savent pas gerer leur argent

J’ai corrigé :ok:

Le 13 août 2025 à 07:14:28 :
Telephones de merde avec une batterie morte au bout de 2 ans...

Oui Apple tellement mieux :)

Ah merde mon iPhone 6 useless car ils font plus de maj de l’iOS :)

Le 12 août 2025 à 11:16:08 :
Apple ca fait plus rever meme si ca reste un marqueur social.
:-)

Un marqueur social de rien du tout.
Je suis chef d'équipe et j'ai un Redmi 14 à 200€. Dans mon équipe la seule à avoir un iphone c'est la meuf avec le poste le plus basique et le salaire le moins élevé

Y a pas une lois en Europe qui est sensée imposer le changement des batteries ?

Le 12 août 2025 à 10:58:50 :
La progression de Xiaomi est attribuée à sa politique de prix accessible, contrastant avec le recul d'Apple et Samsung.

Samsung aussi à une politique de prix accessible et des modèles pour tous les budgets :hap:
C'est quoi cette analyse complètement pétée :hap:

Personne de sensé n'achète le bas de gamme Samsung. Un Xiaomi à 200-300€ tabasse une bouse Samsung à 200-300€.

Remarque même le haut de gamme Xiaomi tabasse le haut de gamme Samsung à prix égal :(

Le 12 août 2025 à 21:32:13 :
xiaomi c'est de la daube

facile a comprendre pourquoi leurs produits valent rien, ils mettent des composants de merde

j'en ai fait les frais avec la batterie de leur tablette, pas allumé depuis un moment et ça a galéré a boot + la batterie ne tenais plus alors que je j'utilisais quasi jamais :rire:
ce serait jamais arrivé avec un ipad

bref, rassurez comme vous voulez les prolo jean-xiaomi, plus jamais je me fais avoir, apple > all

les gens ne remarquent pas que xiaomi c'est de la merde car par cher donc changent plus souvent avant que les problème aparaisssent (ou dès que les soucis apparaissent vu que c'est pas cher)

Le boot prend toujours du temps + peut-être un update de toutes les applications en meme temps, comme tu t'en est pas servi

Le 11 août 2025 à 14:02:57 :
la faute au boycott https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Tu crois ?

Quelle horreur putain, Iphone ou rien
C'est vraiment curieux alors que tout le monde s'accorde à dire que Apple surclasse ses concurrents.

Après les gars dans mon tiroir d’entreprise on a 9 xiaomi car ça vaut que dalle qu’on refourgue aux nouveaux avant de leur donner un iPhone après 9 mois stables à l’entreprise.

Ils sont peut être leader en nombre de ventes grâce à ce genre d’opérations.

Sérieux les gars ils nous proposaient avec des forfaits Coriolis les téléphones à 20e le smartphone mais y a même pas photo, ça a beau être de la merde instable qui rame, ça fait le taf.

Données du topic

Auteur
Victimhypergami
Date de création
11 août 2025 à 14:01:08
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !