Sous android , rotation de 2 ans 1/2 de mon téléphone, pour du moyen / " haut " de gamme.
J'ai acheté le 13 pro max, toujours aucune envie d'aller ailleurs ou de passer à un nouvel iPhone 
Encore une fois il n'y a pas ques les caractéristiques qui suffisent, le design, l'écosystème Apple est inégalable.
M'enfin si ça vous fait plaisir de changer de custom rom....
Le 12 août 2025 à 11:49:18 :
Sous android , rotation de 2 ans 1/2 de mon téléphone, pour du moyen / " haut " de gamme.J'ai acheté le 13 pro max, toujours aucune envie d'aller ailleurs ou de passer à un nouvel iPhone
Encore une fois il n'y a pas ques les caractéristiques qui suffisent, le design, l'écosystème Apple est inégalable.
maitre cuck

Sous android , rotation de 2 ans 1/2 de mon téléphone, pour du moyen / " haut " de gamme.J'ai acheté le 13 pro max, toujours aucune envie d'aller ailleurs ou de passer à un nouvel iPhone
Custom quoi ? De quoi tu parles ? 
Le simple fait que Appel est réussi avec ce model économique et ce marketing prouve que les gens sont des énormes golem. Rien ne justifie de mettre autant de frique dans un smartphone.
Perso j'ai mon oneplus 8 depuis je sais pas combien d'année et il est niquel.
UN bon gros golem de presque 40ans.
Le 12 août 2025 à 14:41:01 :
Chiermi
Parle bien toi

Le 12 août 2025 à 11:09:31 :
Xiaomi
Dacia
Action
Aldi
LidlLe dream
Les francais n"ont plus d'argent
gros consommateur Apple ici, je connais pas encore les meilleures références chez Androïd, donc j'ai préféré récemment débourser 300 balles pour un iphone 12 standard et neuf, ça me suffit largement pour la tâche d'un portable et je comprends vraiment pas comment on peut investir jusqu'à plus d'1k dedans, pour des versions qui se réinventent plus et font baisser le prix des anciens modèles chaque année
apple c'est top pour ses macbook et mac mini, le reste c'est poubelle
xiaomi c'est de la daube
facile a comprendre pourquoi leurs produits valent rien, ils mettent des composants de merde
j'en ai fait les frais avec la batterie de leur tablette, pas allumé depuis un moment et ça a galéré a boot + la batterie ne tenais plus alors que je j'utilisais quasi jamais 
ce serait jamais arrivé avec un ipad
bref, rassurez comme vous voulez les prolo jean-xiaomi, plus jamais je me fais avoir, apple > all
les gens ne remarquent pas que xiaomi c'est de la merde car par cher donc changent plus souvent avant que les problème aparaisssent (ou dès que les soucis apparaissent vu que c'est pas cher)
Le 12 août 2025 à 21:32:13 :
xiaomi c'est de la daubefacile a comprendre pourquoi leurs produits valent rien, ils mettent des composants de merde
j'en ai fait les frais avec la batterie de leur tablette, pas allumé depuis un moment et ça a galéré a boot + la batterie ne tenais plus alors que je j'utilisais quasi jamais
ce serait jamais arrivé avec un ipadbref, rassurez comme vous voulez les prolo jean-xiaomi, plus jamais je me fais avoir, apple > all
les gens ne remarquent pas que xiaomi c'est de la merde car par cher donc changent plus souvent avant que les problème aparaisssent (ou dès que les soucis apparaissent vu que c'est pas cher)
J'ai un ipad 7 ou 8ème génération et franchement il est presque mort j'ai l'impression alors qu'il ne me sert qu'à jouer à un jeu, j'ai plein de bugs/crash avec, sans parler du stockage ridicule de 32 go aujourd'hui, quasiment la moitié est bouffé par l'OS et je ne peux plus mettre à jour car plus de place alors qu'il n'y a que 2 jeux d'installé dessus.
J'ai pu testé Apple mais jamais j'en achèterais, mon poco f6 pro 512 go me convient amplement pour un prix raisonnable là où pour avoir autant de stockage faudrait payer beaucoup plus cher et évidemment pas de stockage externe, même si là ça devient pareil sur Android.
Aussi on a quoi pour 300-400€ en smartphone neuf chez Apple ? Je précise neuf car rà f du reconditionné, j'achète neuf et je l'utilise jusqu'au bout.
Et auparavant j'avais un Redmi Note 7 qui a duré 5 ans mais il a fait son temps et je l'ai remplacé 

Le 11 août 2025 à 14:03:12 :
Le plus choquant de l'info c'est surtout Motorola qui existe toujours
Hello moto

Le 13 août 2025 à 07:08:49 :
Enfin les golem se rendent compte que Apple = tu paye 1000 euros pour un logo avec une pomme
Exactement comme tu payes des vĂŞtements de marque, ton coca cola, et tous les trucs avec un logo.
Apple c'est une reconnaissance sociale que tu achètes. Quelqu'un qui ne possède pas d'iPhone et qui a un xiaomi, c'est exactement la même chose que si tu ramènes du Freeway Cola et pas du Coca Cola à un anniversaire, à une soirée ou à un pot dans ta boîte même chose.
Avoir un iPhone = reconnaissance que t'es pas un cassos. C'est pas moi ni toi qui fixons les règles c'est comme ça.
C'est comme l'audi A3 en leasing et pas la Peugeot 207, exactement la mĂŞme chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic