Le 12 août 2025 à 10:30:38 :
xiaomi c'est pas la marque ou on peut pas utiliser google ? impossible pour moi.
Non c'est Huawei
Le 11 août 2025 à 16:50:08 :
Avoir un téléphone rempli de spyware chinois non merci
Rien-à-foutre. Je préfère largement que mes données soient stockées en Chine qu'aux États-Unis. On vous voit les utilisateurs de facebook, Instagram et twitter (au sens propre).
La progression de Xiaomi est attribuée à sa politique de prix accessible, contrastant avec le recul d'Apple et Samsung.
Samsung aussi à une politique de prix accessible et des modèles pour tous les budgets 
C'est quoi cette analyse complètement pétée 

Le 11 août 2025 à 14:03:12 :
Le plus choquant de l'info c'est surtout Motorola qui existe toujours
J'en ai un qui a plus de 5 ans, il fait encore le taff le bougre. 
Le 12 août 2025 à 10:58:50 :
La progression de Xiaomi est attribuée à sa politique de prix accessible, contrastant avec le recul d'Apple et Samsung.Samsung aussi à une politique de prix accessible et des modèles pour tous les budgets
C'est quoi cette analyse complètement pétée
T'as vu les modèles bas de gammes de Samsung ? On en a au travail, c'est de la merde, Xiaomi c'est largement meilleur, pour les mêmes prix.
Xiaomi
Dacia
Action
Aldi
Lidl
Le dream
Le 11 août 2025 à 16:50:08 :
Avoir un téléphone rempli de spyware chinois non merci
Le bot RNISTE par excellence 
les méchants chinois, les gentils alliés israéliens et américains qui nous la mettent à l'envers tous les quatre matins 
Les européens sont pauvres _.gif)
Voila ce que ça veut dire 
Par contre, Motorola je suis surpris, car leur gamme neo et machin semblent bien se vendre sur dealabs 
APPLE c'est naze, ils te vendent la même came à 50% plus cher
et cela sans rupture technologique
y'a que des moutons qui achètent du apple

Parait-il qu'il faut jamais parier contre les USA _.gif)
Apple ? Largué de + en +
Tesla ? Largué complet
Boeing ? Largué complet
Il reste l'IA et les puces, ça m'étonnerait pas que dans quelques années ils soient largués par la Chine sur ces secteurs aussi
_.gif)
Le 11 août 2025 à 14:10:13 DonaldoTrumpo a écrit :
Le 11 août 2025 à 14:07:21 PoufPouicPouic a écrit :
smartphone à 150€ qui m'a fait 4 ans sans jamais poser de probleme.
J'ai pas la moindre idée de ce que fait de plus un Iphone, qui coute pourtant 10x plus cher![]()
En théorie il te permet de baiser 4x plus. Si tu es déjà comblé à ce niveau, l'iPhone ne sert à rien.
J'ai jamais autant baisé que avec mon Xiaoi redmi note 8, une épane qui vaut rien...
Depuis que je suis passé au iPhone 16 pro max depuis 1 an, qui a une qualité photo très bonne, je ne baise plus du tout !
Donc tu dis de la merde
Le 12 août 2025 à 11:16:08 :
Apple ca fait plus rever meme si ca reste un marqueur social.
Oui à 15 ans peut être
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic