[22:24:43] <nehira2370>
Le 16 août 2025 à 22:21:16 :
il y a beaucoup de chances ?En 2015 y avait 0 chances, j'ai croisé 10 noirs, 5 indiens et 5 rebeux en 3 mois.
99% du peuple 100% whitos. Par contre en 2025 l'immigration est visible hélàs énormément de pakistanais, d'africains. Certes 10x moins qu'en France mais c'est visible d'années en années.
J'ai de la famille qui bosse dans des usines dans des bleds pas possible en pologne et y a des cars entier d'africains qui viennent travailler.
Africains/Indiens/Pakistanais/Philipins, énormément meme dans des bleds pas possibles. Dans 5 ans - 10 ans ils sont FINITO comme nous.
À Cracovie y'a plein de voilées aussi 
Après c'est des touristes de Dubaï/Arabie Saoudite mais y'en a de plus en plus 
Certaines ont le voile intégral où tu vois que les yeux, c'est Belphégor 
Qu'est-ce qui t'en empêche ? Ya 30 ans le pays avait le même niveau de vie que l'Ukraine, maintenant c'est incomparable, fonce
J'attends d'avoir 400 000€ de coté.
J'ai fait 1/3 du chemin, dans 7-10 ans je suis FIRE. (Barista FIRE).
7 ans si je continue de GG et de trouver des bonnes affaires, 10 ans si je fail un peu.
Ah ouais la Suisse est un pays où l'insécurité règne maintenant, on aura tout vu
Bon allez assez de conneries pour ce soir je vais me coucher
Tu ne connais rien de la Suisse, moi j'y travaille TOUS les jours. 
Le 16 août 2025 à 23:30:10 :
Le 16 août 2025 à 23:22:43 :
Le 16 août 2025 à 23:21:03 :
Le 16 août 2025 à 23:14:26 :
Le 16 août 2025 à 23:09:45 :
> Le 16 août 2025 à 23:05:15 :
> > Tu as la flemme de chercher des chiffres mais c'est moi qui suis de mauvaise foi alors que je te donne les chiffres ?
> >
> > Qu'ils soient ukrainiens ou africains c'est le même topo hein, sauf que les Ukrainiens chauffeurs de taxi y'en avait deja avant, la différence c'est que tu les remarquais pas
> >
> > D'ailleurs c'est marrant que tu ne mentionnes pas que ça ne date pas du gouvernement actuel, ça date du Pis
>
> Les ukrainiens me dérange absolument pas du tout. Par contre les indiens, pakistanais et africains, c'est une immigrations totalement différente, je pense qu'ils auraient bcp plus leur place en Fronce ou au UK
Toi ça te dérange pas mais ça dérange d'autre polonais, une collègue a vu de ses yeux vu une passagère de train dire à un ukrainien de rentrer chez lui
Mais c'est assez marrant tu veuilles vivre en Pologne non pas parce que c'est ta culture mais parce que il y a encore une décennie c'était presque le
quart mondeC'était déjà bien développé et modernisé au niveau infrastructure y a 10 ans. Juste les salaires qui étaient plus bas mais la vie était bien moins chère. Je regrette ce temps-là.
Je parle des salaires surtout, mais c'est la même, tous les mecs qui veulent vivre au Vietnam ou en Indonésie cherchenr aussi des pays relativement développés mais avec des niveaux de vie moyens incomparables à l'Europe.
Et puis je pense que l'échelle de développement n'est pas linéaire. Il faut différences en terme de PIB pour voir les différences par la suite, bien sûr il y a des infrastructures, mais bordel le nombre de pauvres, la quasi absence de sécurité sociale, les droits des travailleurs minimums ...
Après c'est sur que si tu as un bon salaire d'expat tu peux fermes les yeux sur cette réalité
Si t'es un véritable expat, la politique, la pauvreté et l'insécurité ne te concernent pas de toute façon
Bah voyons, je ne pourrais jamais vivre aux Emirats arabes unis par exemple quelque soit le salaire car je ne supporte pas leur régime politique. Ici c'est un peu différent je paie mes impôts pour aider les autres mais ce n'est sans doute pas assez, la société polonaise est bien plus inégalitaire qu'en France.
Je vis en Pologne (Varsovie) depuis 5 ans, j'ai
eu l'occasion de croiser bien plus de pauvres qu'en France, c'est triste.
Faire du misérabilisme en étant expat, c'est un peu comme vivre dans le 16ème et dire "oh les pauvres gens
"
Le 16 août 2025 à 23:30:47 :
Le 16 août 2025 à 23:29:24 :
Le 16 août 2025 à 23:27:14 :
J'étais allé en Pologne en 2017, ca coutait que dalle on était comme des rois![]()
C'est quoi ce bordel des pintes a 7 euros
![]()
Et les immigrés qui arrivent aussi
![]()
Les rats de patrons qui forcent pour avoir des pakis esclaves bordel mais tous les pays vont etre finito a terme il restera que des riches et une grosse majorité de pauvre qui peut rien se payer, partout
![]()
J'espere que au moins l'amérique du sud sera pas finito d'ici 15-20 ans qui je puisse me faire ma retraite anticipée
![]()
Est-ce que le Français est encore un nanti en Amérique du Sud, ou c’est finito comme l’Europe de l’Est ?
![]()
Pour l'instant oui mais si ca suit la trajectoire de la pologne je vais finir par payer mes tacos 10 balles elle durera pas longtemps cette pré retraite
![]()
Bordel, tout a l’air FINI pour les occidentaux. Les autres pays s’enrichissent et nous on stagne.
La seule solution sera une PURGE mondiale (WW3). On a raté le train bordel
Oui je le voyais aussi en Ukraine, énormément de touristes arabes du golf qui viennent en tourisme sexuel en rammenant leur voilées en voile intégral
Vraiment ça fait très mal de voir ça, on peut plus etre tranquile entre nous meme en pologne quoi.
Le 16 août 2025 à 23:30:48 :
[22:24:43] <nehira2370>
Le 16 août 2025 à 22:21:16 :
il y a beaucoup de chances ?En 2015 y avait 0 chances, j'ai croisé 10 noirs, 5 indiens et 5 rebeux en 3 mois.
99% du peuple 100% whitos. Par contre en 2025 l'immigration est visible hélàs énormément de pakistanais, d'africains. Certes 10x moins qu'en France mais c'est visible d'années en années.
J'ai de la famille qui bosse dans des usines dans des bleds pas possible en pologne et y a des cars entier d'africains qui viennent travailler.
Africains/Indiens/Pakistanais/Philipins, énormément meme dans des bleds pas possibles. Dans 5 ans - 10 ans ils sont FINITO comme nous.
Aya nofake, j'étais à Cracovie en juin et c'est clairement ce que tu décris
j'ai fait exactement cette tête en voyant Batman
Le 16 août 2025 à 23:33:33 :
Le 16 août 2025 à 23:30:47 :
Le 16 août 2025 à 23:29:24 :
Le 16 août 2025 à 23:27:14 :
J'étais allé en Pologne en 2017, ca coutait que dalle on était comme des rois![]()
C'est quoi ce bordel des pintes a 7 euros
![]()
Et les immigrés qui arrivent aussi
![]()
Les rats de patrons qui forcent pour avoir des pakis esclaves bordel mais tous les pays vont etre finito a terme il restera que des riches et une grosse majorité de pauvre qui peut rien se payer, partout
![]()
J'espere que au moins l'amérique du sud sera pas finito d'ici 15-20 ans qui je puisse me faire ma retraite anticipée
![]()
Est-ce que le Français est encore un nanti en Amérique du Sud, ou c’est finito comme l’Europe de l’Est ?
![]()
Pour l'instant oui mais si ca suit la trajectoire de la pologne je vais finir par payer mes tacos 10 balles elle durera pas longtemps cette pré retraite
![]()
Bordel, tout a l’air FINI pour les occidentaux. Les autres pays s’enrichissent et nous on stagne.
La seule solution sera une PURGE mondiale (WW3). On a raté le train bordel![]()
C'est ça la bouffe dans les milky bar
Pour 30 zloty (7€) tu a une entrée et le plat. L'entrée c'est une soupe et le plat une escalope de poulet avec des patates et de la betterave.
Y'a rien de fou, tu n'as même pas de pain et pas d'eau car elle n'est pas potable là-bas. Tu arrives vite à 10 balles si tu veux pain+eau en plus soit autant qu'un plat simple au resto en France.
En plus y'a 0 services, tu dois aller chercher ton plat au comptoir et le ramener à la fin. En plus de la décoration qui date de l'URSS 
Le 16 août 2025 à 23:09:45 :
Le 16 août 2025 à 23:05:15 :
Tu as la flemme de chercher des chiffres mais c'est moi qui suis de mauvaise foi alors que je te donne les chiffres ?
Qu'ils soient ukrainiens ou africains c'est le même topo hein, sauf que les Ukrainiens chauffeurs de taxi y'en avait deja avant, la différence c'est que tu les remarquais pas
D'ailleurs c'est marrant que tu ne mentionnes pas que ça ne date pas du gouvernement actuel, ça date du Pis
Les ukrainiens me dérange absolument pas du tout. Par contre les indiens, pakistanais et africains, c'est une immigrations totalement différente, je pense qu'ils auraient bcp plus leur place en Fronce ou au UK
Toi ça te dérange pas mais ça dérange d'autre polonais, une collègue a vu de ses yeux vu une passagère de train dire à un ukrainien de rentrer chez lui
Mais c'est assez marrant tu veuilles vivre en Pologne non pas parce que c'est ta culture mais parce que il y a encore une décennie c'était presque le
quart mondeC'était déjà bien développé et modernisé au niveau infrastructure y a 10 ans. Juste les salaires qui étaient plus bas mais la vie était bien moins chère. Je regrette ce temps-là.
T’as de nouvelles des kheys que t’as escroqué ? Et de celui dont t’as dragué sa meuf devant lui ?
Le 16 août 2025 à 23:41:15 :
C'est ça la bouffe dans les milky bar
Pour 30 zloty (7€) tu a une entrée et le plat. L'entrée c'est une soupe et le plat une escalope de poulet avec des patates et de la betterave.
![]()
Y'a rien de fou, tu n'as même pas de pain et pas d'eau car elle n'est pas potable là-bas. Tu arrives vite à 10 balles si tu veux pain+eau en plus soit autant qu'un plat simple au resto en France
Lundi, j’ai déjeuner avec une amie polonaise à Varsovie. Dans un bar à lait. On en a eu pour 68 zlotys à deux, c’était excellent. Surtout que c’est elle qui a offert
Le 16 août 2025 à 22:08:05 :
Le 16 août 2025 à 21:47:41 :
Le 16 août 2025 à 21:45:11 :
Le 16 août 2025 à 21:43:36 :
Prix de la pinte ?Outch c'est dingue comment les prix ont explosé.
Je me souviens quand je payais ma bière 4 zloty soit 1€ en 2015.Meme expérience en Hongrie. En 2015 tu mangeais comme un roi au restaurant pour 5€. Maintenant tu peux multiplier le prix par 4 pour avoir la même chose. Ce sont les mêmes prix qu’aux US pour des salaires du tiers monde. C’est toute l’Europe qui semble etre comme ça honnêtement
Salaire du tiers monde ? BTG ? Pologne, tchéquie, hongrie et slovaquie, ont
des meilleurs salaire que la France pour les gens qualifiés depuis 2021
Le 16 août 2025 à 21:49:05 :
Le 16 août 2025 à 21:47:50 :
c est simple pour un noir clair 3/10 de choper ?Les polonaises sont beaucoup plus racistes que les françaises.
Les françaises sont vraiment les femmes européennes les plus ouvertes possible au sujet de la sexualité avec les africains.
Parce que ne pas vouloir d'un noir, c'est raciste maintenant ? 🧏🏼 Peut-être une question de goût non ? 🧏🏼
Je ne suis pas fan des femmes asiatiques, suis-je donc raciste ? 🧏🏼
Le 17 août 2025 à 02:44:15 :
Le 16 août 2025 à 21:49:05 :
Le 16 août 2025 à 21:47:50 :
c est simple pour un noir clair 3/10 de choper ?Les polonaises sont beaucoup plus racistes que les françaises.
Les françaises sont vraiment les femmes européennes les plus ouvertes possible au sujet de la sexualité avec les africains.Parce que ne pas vouloir d'un noir, c'est raciste maintenant ? 🧏🏼 Peut-être une question de goût non ? 🧏🏼
Je ne suis pas fan des femmes asiatiques, suis-je donc raciste ? 🧏🏼
Je rajouterai que tu es homophobe si tu ne veux pas te faire défoncer la rondelle
Le 16 août 2025 à 23:33:06 :
Le 16 août 2025 à 23:30:10 :
Le 16 août 2025 à 23:22:43 :
Le 16 août 2025 à 23:21:03 :
> Le 16 août 2025 à 23:09:45 :
> > Le 16 août 2025 à 23:05:15 :
> > > Tu as la flemme de chercher des chiffres mais c'est moi qui suis de mauvaise foi alors que je te donne les chiffres ?
> > >
> > > Qu'ils soient ukrainiens ou africains c'est le même topo hein, sauf que les Ukrainiens chauffeurs de taxi y'en avait deja avant, la différence c'est que tu les remarquais pas
> > >
> > > D'ailleurs c'est marrant que tu ne mentionnes pas que ça ne date pas du gouvernement actuel, ça date du Pis
> >
> > Les ukrainiens me dérange absolument pas du tout. Par contre les indiens, pakistanais et africains, c'est une immigrations totalement différente, je pense qu'ils auraient bcp plus leur place en Fronce ou au UK
>
> Toi ça te dérange pas mais ça dérange d'autre polonais, une collègue a vu de ses yeux vu une passagère de train dire à un ukrainien de rentrer chez lui
>
> Mais c'est assez marrant tu veuilles vivre en Pologne non pas parce que c'est ta culture mais parce que il y a encore une décennie c'était presque le
> quart monde
C'était déjà bien développé et modernisé au niveau infrastructure y a 10 ans. Juste les salaires qui étaient plus bas mais la vie était bien moins chère. Je regrette ce temps-là.
Je parle des salaires surtout, mais c'est la même, tous les mecs qui veulent vivre au Vietnam ou en Indonésie cherchenr aussi des pays relativement développés mais avec des niveaux de vie moyens incomparables à l'Europe.
Et puis je pense que l'échelle de développement n'est pas linéaire. Il faut différences en terme de PIB pour voir les différences par la suite, bien sûr il y a des infrastructures, mais bordel le nombre de pauvres, la quasi absence de sécurité sociale, les droits des travailleurs minimums ...
Après c'est sur que si tu as un bon salaire d'expat tu peux fermes les yeux sur cette réalité
Si t'es un véritable expat, la politique, la pauvreté et l'insécurité ne te concernent pas de toute façon
Bah voyons, je ne pourrais jamais vivre aux Emirats arabes unis par exemple quelque soit le salaire car je ne supporte pas leur régime politique. Ici c'est un peu différent je paie mes impôts pour aider les autres mais ce n'est sans doute pas assez, la société polonaise est bien plus inégalitaire qu'en France.
Je vis en Pologne (Varsovie) depuis 5 ans, j'ai
eu l'occasion de croiser bien plus de pauvres qu'en France, c'est triste.Faire du misérabilisme en étant expat, c'est un peu comme vivre dans le 16ème et dire "oh les pauvres gens
"
Je ne fais pas de misérabilisme, je pointais qu'on était encore bien plus développé en terme d'egalité. Quat à ton exemple, quand tu vis en France tu vis dans un pays où tes impôts contribuent à ce que les pauvres ne le soient pas tant que ça. Je n'ai aucun pb à ce que les gens s'isolent socialement, dans le 16eme ou à St Barth. Je mentionnais ces écarts de pauvreté car à Varsovie c'est assez simple de ne pas les voir si tant est qu'on ne sache pas regarder _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic